AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RACE - SIRENE

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
RACE - SIRENE Empty
MessageSujet: RACE - SIRENE   RACE - SIRENE I_icon_minitimeDim 19 Mar - 16:55

Les Sirènes



Les Sirènes sont des nymphes aquatiques au corps mi-homme mi-être aquatique qui voient leur forme terrestre contrainte à être régulièrement hydratée afin de ne pas voir leur nature menacée par une mort imminente par dessèchement, ne laissant qu’une trace de sel.

Peuple très attaché à ses terres, elles sont très violentes et détestent toutes ces technologies venant du monde des hommes… en tout cas pour la majorité d’entre elles.


Description physique
Mi-femme/homme, mi-poisson, leurs queues sont composées d’écailles et de fines membranes formant des palmes très pratique pour se déplacer à grande vitesse dans l’eau. Leurs mains palmées comportent aussi des écailles sur le dessus des mains et leurs visages. Les sirènes ont des pierres incrustées sur le visage, donnant souvent envie à des humains de les chasser pour les tuer et revendre ces pierres valant très cher. On conte souvent que les sirènes sont belles, ces dernières sont aussi belles que monstrueuse, on se sent envoûter par peur, paralysé devant leur apparence répugnante et attirante.

Beaucoup de sirènes ont des algues ou divers plantes aquatiques qui leur poussent sur le dos. Cela ne les dérange pourtant pas, au contraire, elles s’en servent pour se cacher dans les profondeurs.

Lorsqu’elles viennent sur la terre ferme, les sirènes doivent utiliser leurs magies afin de créer un masque permettant la circulation d’eau les hydratant. Pour le reste, elles conservent essentiellement leur apparence, sauf si elles utilisent un sortilège lancé par leur reine pour prendre une forme humaine en échange de quelque chose.


Société
Les sirènes vivent majoritairement dans les mers et les océans. Il existe une poignée qui a demandé à quitter les fonds marins pour vivre sur terre, néanmoins elles sont devenus des êtres humains. Et quelques rares sirènes ont été expulsées de la communauté, laissant à ces dernières quelques précieuses années à vivre. Personne n'en a vu survivre plus de trois ans.


Hiérarchie
Les sirènes sont toutes et tous dirigés par une Reine qui est désignée par l’ancienne au moment de sa mort. Chaque Reine sélectionne cinq sirènes pouvant prétendre au trône. Ces jeunes nymphes sont alors formées à prendre place sur le Trône. La Reine les surveille plus ou moins discrètement tout au long de son règne et le jour où elle rend le souffle, elle désigne sa remplaçante.

Si la Reine n’a pas le temps de désigner celle qui va lui succéder, chacune des prétendantes devra accomplir une quête afin de prouver sa valeur et son mérite. Cette quête sera donnée par le conseiller de la Reine.


Spécificités
Leurs dents se font pointues et acérées afin de mieux déchiqueter la chair, une arme redoutable. De plus, elles sont capables de trouver des points d'eau à quelques centaines de mètres, ainsi que de ressentir l'humidité dans l'air.

Naturellement attractives, malgré leur étrangeté, elles ont un charme certain, leur conférant un bonus naturel de +1 en charisme.

L'instinct des sirènes leur permet de se reconnaître entre elles, à condition d’avoir conservé sa nature aquatique.

Il arrive que des sirènes se rendent sur la terre ferme dans le but de trouver de nouvelles proies pour leur peuple, on parle alors de chasseuses. Néanmoins, toutes ne travaillent pas de la même manière. Une sirène peut prendre une forme humaine afin de se rendre sur terre sous condition de porter un masque lui permettant de respirer de l’eau. Tandis que d'autres décident de se sacrifier afin de vivre définitivement parmi les Hommes pour répandre des rumeurs et des légendes. Ces dernières se voient hypnotisées par la Reine qui leur conte des histoires sur les sirènes et leurs trésors, tout en leur incrustant une pierre quelque part sur le corps, bloquant alors les pouvoirs de la dite sirène, lui faisant aussi perdre ses souvenirs petit à petit à partir du moment où elle aura rejoint la terre ferme. La nymphe aquatique deviendra alors une humaine à part entière, ses seuls souvenirs seront les contes et légendes sur son ancienne race, ainsi que ce besoin de les propager.


Pouvoirs
Les sirènes ont la maîtrise de leur élément naturel : l’eau. Soucieuses de cette précieuse ressource, les sirènes ne s’en servent pas inutilement. Souvent leur utilisation est ciblée sur les masques pour lorsqu’elles se rendent sur la terre ferme, néanmoins il arrive aussi qu’elles attaquent avec.

Le nombre de fois où une sirène peut utiliser la manipulation de l’eau, hors création du masque, va dépendre du nombre se situant dans le triangle de magie, rond nommé « corps ».

Les sirènes peuvent communiquer avec tous les animaux marins. Il existe des rumeurs comme quoi la reine pourrait carrément contrôler un kraken.


Diplomaties
En règle générale, les sirènes n’ont pas de problèmes avec les autres créatures. Cependant, tout ce qui est humain et nain, elles les ont en horreur. Ils sont synonymes d’ennemis à leurs oreilles.

Pour ce qui est des elfes, cela va dépendre des cousinades. Les elfes blancs et noirs ne posent pas trop de souci, mais les elfes aquatiques sont en constant conflit avec les sirènes pour une question de territoire.


Alignements et religions
Plutôt mauvaises, les sirènes aiment vénérer le dieu du mal et la déesse du mensonge. En effet, c’est plus avec ces deux divinités qu’elles ont des affinités et d’ailleurs, les deux divinités le leur rendent bien.

Technologies
Détestant toutes ces technologies qui pourraient venir ou amener à empiéter sur leurs territoires, les sirènes renient tout cela et décident de ne pas soutenir ces créations, mieux encore, elles ont pour but de détruite toutes ces machines de l’enfer.


 
Revenir en haut Aller en bas
 
RACE - SIRENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACE - FEE
» RACE - HUMAIN
» RACE - ELFE
» RACE - METAMORPHE
» RACE - CENTAURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM