AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion Empty
MessageSujet: Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion   Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion I_icon_minitimeMer 8 Nov - 17:41

Mickaël Morgenstern
race texte | âge texte | sexualité Lucifersexuel asexuel | civilité texte | métier avocat | spiritualité texte
feat Nathan Niehaus
tw ...

Informations.
Pouvoir(s) Il peut annuler le pouvoir de personnes vivantes et se trouvant dans un périmètre de 30m pour une durée de 30min, à condition de connaître les pouvoirs des personnes.

Guilde texte

Camp texte

Particularité(s) texte


Psychologie.
Qualité(s) texte

Défaut(s) texte

Aime texte

Déteste texte



Histoire.
texte pour présenter l'histoire de votre personnage.


Pseudo
âge texte | pays texte | découverte du forum  texte  | autre  texte
Support
[X]FORUM
[]ROLL20/DISCORD
[]IRL

@made by ice and fire - aménagé par didi farl.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion   Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:29

OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 3834445773 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 3834445773 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 3834445773 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 3834445773 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 3834445773 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 3834445773 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 2085292804 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 2085292804 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 2085292804 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 2085292804

MON CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!! cut Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 3852682492 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 25940182 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 3731963118

Bienvenue sur le forum Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 3425454566 (faut vraiment que je me calme... ou pas !)

Je suis SUPER HEUREUSE ! Et quel choix d'avatar, j'adore tout simplement. Je te souhaite bonne chance pour ta fichette et ma boite MP t'es largement ouverte si tu as la moindre question. cut

Sur ce, je file te dédier un autel Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 391502895 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 551331515 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 4277857932 Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 318290267
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion 8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion   Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:48

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion   Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion I_icon_minitimeLun 20 Nov - 8:22

Fiche présentation
Coucou  @Mickaël Morgenstern, j'espère que tu vas bien.

Ce petit message est là pour te rappeler que tu as jusqu'à mercredi pour terminer ta fiche. Passé ce délais et sans réponse de ta part, je devrais clôturer ta fiche et supprimer ton compte.

Si tu as besoin de plus de temps ou de précisions, contacte-moi sur l'un de mes comptes (comme tu l'as fait avec Lucifer) et je te répondrais au mieux.


Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion   Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:15

Fiche présentation
N'ayant malheureusement pas de nouvelles de la part de Mickaël, je me vois dans l'obligation d'archiver cette fiche et de supprimer le compte.

Si tu souhaites revenir parmi nous, saches que tu seras toujours la bienvenue. x)


Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion   Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCIFER MORGENSTERN
» Sous (les?) couvertures • Lucifer Morgenstern
» ADDAMS / NUPRAPTOR / MORGENSTERN - HUMAIN / MAGE
» HISTOIRE DU MONDE
» Absolem CAPULET - L'histoire s'écrira avec le sang des faibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM