AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LUCIFER MORGENSTERN

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : LUCIFER MORGENSTERN Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
LUCIFER MORGENSTERN Empty
MessageSujet: LUCIFER MORGENSTERN   LUCIFER MORGENSTERN I_icon_minitimeVen 22 Sep - 8:54

Lucifer Morgenstern
race Humain | âge 21 ans| sexualité Bisexuel | civilité C'est compliqué, mais officiellement, célibataire | métier Organisateur de soirée mondaine | spiritualité Naharum-Ré
feat Toni Mahfud
tw Sexe, violence, meurtre, viol

Informations.
Pouvoir(s) /

Guilde /

Camp /

Particularité(s)
MALEDICTION le péché de l'orgueil déjà bien présent en lui est décuplé au possible.
BENEDICTION son charme pousse les autres à vouloir le croire et boire ses paroles.


Psychologie.
Qualité(s) Charismatique - souriant - agréable (parfois) - présentable

Défaut(s) Narcissique - orgueilleux - égoïste - possessif

Aime Lui, qu'on l'idolâtre, les compliments, les chiens

Déteste Qu'on le regarde de haut, ne pas être le meilleur, recevoir des ordres



Histoire.
Il est né le divine enfant
Toute histoire commence par une naissance et la sienne n'échappa pas au rite de la vie. Un homme, une femme, une nuit et PAF, un bébé. (si vous vous attendiez à du chocapic, c'est loupé). Fête familiale, comme à son habitude, pour le nourrisson, ce fut le début d'une nouvelle vie, une lumière noire qui le rendait heureux.

Les serviteurs
Ils furent six à venir petit à petit. Lucifer les traita toujours comme des serviteurs, après tout, l'aîné c'était lui. Si petit et déjà si décidé de ce qu'il désirait. Etre le meilleur. Néanmoins, il prenait soin de ses petits frères, il en bichonnait même lorsqu'ils étaient tout petits.

La malédiction
Un jour, quelque chose changea. Ce ne fut pas une impression, pas du tout. La vieille, comme il la nommait, le gardait ce jour-là. Lucifer s'occupait à ses affaires et traitait ses frères comme à son habitude, si bien qu'Arachnée vint vers lui et lui posa une question : "Penses-tu réellement être si parfait ?" Lucifer sourit et répondit : "Bien évidemment, je suis la fierté de mon père et de ma mère, et puis, je suis le premier." Dit-il en montrant ses frères. La femme eut ce qu'il lui fallait et lui répondit : "Bien, c'est très bien. Tu es vraiment comme le diable, le dieu du mal, enfin presque, mais tu le deviendras. Ton orgueil n'aura jamais de cesse que la réalisation complète de ton péché." Puis elle s'en alla. Depuis ce jour, l'orgueil de Lucifer ne fit que croître, conn*sse de viock.

Les cours et l'université
Plait-il ? De quoi ? Ah oui, ce qui était donné afin de réaliser l'instruction des nouvelles générations. Lucifer était plutôt du genre à découvrir la gente féminine et masculine, les premiers flirts ect... Les vrais cours étaient à la maison. Et bien qu'il semblait des plus doués, la vérité était tout autre : Lucifer travaillait beaucoup à la maison, tendit qu'il pavanait au club des jeunes hommes. Cela fonctionnait. L'orgueil n'était pas toujours premier (ce qui l'agaçait passablement), mais il était hors de question de montrer ses efforts. Il fallait que cela paraisse très facile. Son grand truc ? S'arrêté sur une victoire.

Sexe, drogue rock n'roll
Après les cours ? Pendant, et pas seulement. Lucifer découvrit le plaisir solitaire, à deux et à plusieurs. Les boissons furent un nouveau breuvage délicat qui titillait ses papilles. Néanmoins... avec les amis la bière, en famille et surtout avec son père, les alcools forts étaient à la messe. Oh oui, parlons en des messes. Lucifer y participait activement, même aux cérémonies charnelles. Ce plaisir, il ne s'en languissait pas.
Lors de certaines soirées, des substances non réellement autorisés (et en cours de développement) étaient aussi prises. Il y eut des... "délires" assez particulier. Et des pratiques très... sanglantes, sadiques, humiliantes et morbides pour ses victimes. Mais un Addams reste un Addams. La famille ça sert à se serrer les coudes.
La musique aussi se fit découvrir. Autant Lucifer adore les musiques glauques et sataniques. Néanmoins, parfois d'autres genres plus communs ne faisaient pas de mal. Alors la découverte de certains groupes fut appréciée par notre diable.

La beauté, il sait
En raison des propos tenus et des évènements, cette partie d'histoire est sous HIDE ET SPOILER. Vous êtes prévenus.
/!\ TW : Viol - manipulation - sang


L'arrivée des autres
Puis arrivèrent les "autres". des tares. Lucifer ne comprit point comment ils pouvaient être de la même famille. C'était une humiliation pour leurs noms ! Le courant passa difficilement, encore aujourd'hui, l'orgueil de Lucifer prend sans cesse le dessus. Lui qui était le premier, le voilà troisième. De quoi bien faire rager le ténébreux.

La dualité
Les choses continuèrent à s'envenimer avec ses nouveaux cousins, surtout Mickaël. Le plus compliqué c'était lui. Les regards de travers, les provocations, tout allait bon train. Et aucune perche n'était loupée. que se soit de la part de l'ange ou du démon.

Le fantasme
Depuis ce jour, Lucifer rêve de pouvoir étrangler ce sale ange de ses propres mains. Lui faire mordre la poussière et lui arracher le coeur encore chaud de son corps ensanglanté. Sauf qu'un rêve coquin avec ce même angelot le réveilla une nuit, en sueur et une immense envie de vomir. Quelle horreur ! Sauf les menottes et les coups de fouet, bien évidemment. Pourquoi fallait-il que tout ce plaisir se voit détruit et tourné en torture à cause d'un gentil ?

La mort de la vieille et la promesse
Ah, le jour où tout le monde découvrit la vérité sur cette sale femme, elle qui les avaient tous maudis. Lucifer participa à la chasse avec grand plaisir, il put même faire une promesse à la viock. "tu verras, un jour gamamnon-dû sera à mes pieds."

Il est temps de vous prosterner devant moi
21 ans, et sa place de meilleur organisateur de soirée mondaine était validée de tous. Lucifer savait s'y prendre avec les gens et son pouvoir lui servait bien finalement. Lui qui devait soit disant être maudit, en réalité, tout n'était que bénédiction pour lui. Alors le paon se pavane sans cesse et use de ses charmes pour obtenir tout ce qu'il désir.


Didi Farl
âge 33ans | pays France | découverte du forum  LUCIFER MORGENSTERN 1840622292 | autre  LUCIFER MORGENSTERN 3852682492  LUCIFER MORGENSTERN 345953533
Support
[X]FORUM
[X]ROLL20/DISCORD
[X]IRL

@made by ice and fire - aménagé par didi farl.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : LUCIFER MORGENSTERN Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
LUCIFER MORGENSTERN Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER MORGENSTERN   LUCIFER MORGENSTERN I_icon_minitimeVen 29 Sep - 11:12

Et Youpi, je m'auto-valide LUCIFER MORGENSTERN 3673796589
Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIFER MORGENSTERN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous (les?) couvertures • Lucifer Morgenstern
» Mickaël Morgenstern - Une histoire de religion
» LUCIFER - L'orgueil du Narcissisme
» ADDAMS / NUPRAPTOR / MORGENSTERN - HUMAIN / MAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM