AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : {F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE} Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
{F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE} Empty
MessageSujet: {F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE}   {F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE} I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:57

Rachèle Blaize
race Humaine | âge entre20-23 ans | sexualité libre | civilité fiancée à Absolem | métier libre | spiritualité Phlamem
Scénario libre
nombre de liens actifs 2

Informations.
Pouvoir(s) Aucun, mais elle aimerait bien

Guilde Guilde des éveillés

Camp Pour la liberté et l'égalité

Particularité(s) Elle a un phénix de tatoué sur le corps


Psychologie.
Qualité(s) libre

Défaut(s) libre

Aime libre

Déteste libre




HISTOIRE
Lors de sa naissance, la jeune femme était bien choyée par ses parents.

Lors de ses six ans, la petite fille fût kidnappée par des mercenaires. Elle devait servir de sacrifice dans un rituel de magie noire. Un incident vint tout faire changer, et sauver la vie de la jeune femme : des aventuriers vinrent stopper les ravisseurs. Les sauveurs de l'enfant furent stupéfait; lors du combat, du feu fut dispersé de partout, hors l'enfant n'eut rien. Comme si les flammes l'avaient épargnées.

Ramenant l'enfant à ses parents, les aventurières refusèrent une quelconque récompense. Une seule demande fût faite : pouvoir revenir la voir dans dix ans. Ne comprenant pas, les parents acceptèrent et l'affaire s'arrêta là.

Dix ans plus tard, l'un des aventuriers revint. Ils purent s'entretenir avec la jeune femme et lui conta alors ce qui s'était passé avec les flammes. Il lui expliqua la philosophie de Phlamem. La jeune femme accrocha de suite, se sentant comme une élue, c'était une évidence pour elle. Rachèle devint secrètement membre de la philosophie, ne sachant pas trop comment ses parents allaient réagir.

La jeune humaine vit à nouveau celui qui devint son mentor de manière régulière, comme si une amitié s'était tissée. Il lui apprit de nombreuses choses, et Rachèle découvrit qu'il était de la guilde des éveillés. Ni une, ni deux, elle continua de suivre les pas de son maître. Elle validait toutes ses théories et idées, comme si on venait de lui donner le saint graal de la vérité.

Elle se fit tatouer un phénix sur le corps, en signe de ses croyances et travailla en secret pour sa guilde depuis.

Pourtant, une surprise survint dans sa vie, sans crier gare : l'annonce de ses parents.

Ils avaient décidés de la fiancée à un jeune homme : Absolem Capulet. La rencontre fut brève, il dit toujours être occupé parce qu'il est en formation pour devenir inquisiteur... mais est-ce que cela convient à la jeune femme ?

- LIENS
Absolem Capulet - Fiancé

Eleanor Capulet - Futur belle-mère

Abercius Valia - Respect mutuel


- NOTES
Coucou toi   {F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE} 4105602731

Déjà un immense merci de t'intéresser à ce scénario !   cut

Quelque soit tes questions, sache que je serais joie d'y répondre et de pouvoir développer ce personnage avec toi.... je l'aime tellement ma petite Rachèle  cut

AVATAR
Abigail Cowen, Alina Kovalenko, ou encore Anastasia Tsilimpiou, il n'est vraiment pas défini, faites vous plaisir !

FREQUENCE
Je demande au minimum 1rp/mois. Bien évidemment, il arrive qu'à certaines périodes cela ne soit pas possible. Nous restons avant tout des êtres humains avec une vie IRL. x)

HISTOIRE
Les grandes lignes sont posées. Je vous invite à la développer et surtout, à ajouter votre touche personnelle. Cela n'en sera que meilleur.  {F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE} 1775266639

RELATIONS
J'ai présenté les idées. Pour le reste, je suis ouverte aux propositions x)

AUTRE
Si tu viens, je t'offre un cookie   {F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE} 3885319936
Alors arrête de juste lire et rejoins le forum ! We want you  {F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE} 1582484399


Merci du temps passé à lire mon scénario, j'espère que Rachèle va vite pouvoir venir faire mumuse avec nous.  {F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE} 4277857932



@made by ice and fire - aménagé par didi farl.
Revenir en haut Aller en bas
 
{F} Rachèle Blaize - Fiancée - Humaine {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {F} Pestinance Nupraptor - Tante - Humaine maudite {LIBRE}
» {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}
» {H} Daren Cheshire - Ex-amant, ennemi - Mage {LIBRE}
» {F} Eleanor Capulet - Mère - Loup-Garou {LIBRE}
» {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM