AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

{H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} Empty
MessageSujet: {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}   {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:25

Hippolyte Addams
race Humain maudit  | âge 33 ans | sexualité Hétérosexuel
| civilité Libre | métier Gérant d'une boutique d'arme ET chasseur de monstre à l'occasion pour aider son demi-frère.  | spiritualité Steampunk  
Scénario libre
nombre de liens actifs 2

Informations.
Pouvoir(s) /

Guilde Libre

Camp Pour la famille et le drama

Particularité(s) On le surnomme le "Zannie" en raison de sa malédiction.

MALÉDICTION Ressent la souffrance physique des autres et doit désormais s'en nourrir pour manger.
BÉNÉDICTION Cela développe sa force et son temps de régénération pour un petit moment.  


Psychologie.
Qualité(s) Jovial - Perspicace - sociable

Défaut(s) Impulsif - Sadique - Retors - Rancunier

Aime libre

Déteste libre




HISTOIRE
3 ans. Naissance de son petit frère, démétrius

15 ans. Naissance de son fils : Judas. Une erreur ? A vous de voir, en tout cas, il a assumé.

Ethel' quitte la police et devient chasseur suite au décès de sa femme, il y a de cela quelques années, Hippolyte décide de l'aider de temps à autre (selon ses dispo aussi).

Retrouvailles : une partie de la branche religieuse vient pointer le bout de son nez. Il faut apprendre à vivre ensemble.

Mort de mamie. Oh mamie, Oh mamie, mamie Blue, Oh mamie Blue. Les Addams l’aiment, mais ses sentiments étaient souvent étranges. Bizarre.

Lors d’un repas de famille, le DRAMA absolu des Addams se fit ! Révélations et annonces ! Il y a de cela quelques mois, les enfants de Séraphina avaient appris au chef de famille, le centenaire Crépuscule Addams, que c’était Arachnée Addams, femme d’Isidore qui maudissait tout le monde.

Alors Crépuscule annonça la vérité devant tous. Une nouvelle si violente, que même le vent qui faisait habituellement grincer la vieille bâtisse se tue. Les dés lancés, la femme s’enfuit en pleins milieu du repas. C’était sans compter sur la nature de sa famille.

Les mineurs s’occupaient des plus jeunes, pendant que la plus grande chasse des Addams se fit. Poursuivit par tous, la vieille femme fut maltraitée, déchiquetée par les siens. Néanmoins, elle ne fut pas déclarée morte, juste disparue. Après tout, pas de corps, pas de meurtre. Etheldrede le savait parfaitement. Alors pour la fin, Il mangea les yeux d’Arcahnée, Hippolyte s’était nourri comme jamais de toute la souffrance de sa grand-mère et Démétrius dévora le corps mort, ne laissant pas la moindre trace.

- LIENS
Etheldrede Addams - Demi-frère ainé

Démétrius Addams - Petit frère

Assomption Addams - Nièce

Désiré Addams - Neveu

Baltazar Nupraptor - Cousin

Pestinance Nupraptor - Tante

- NOTES
Coucou toi   {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 4105602731

Déjà un immense merci de t'intéresser à ce scénario !   cut

Je précise que la famille Addams aborde BEAUCOUP de sujets sensibles. Il est donc préférable de le savoir.
Ensuite, au vu de leur spécificités, je rappelle que nous faisons la différence entre jeu et réalité.  {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 2775979481

Ensuite, le slogan de la famille c'est : "POUR LE DRAMA"  {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 391502895

Et l'explicatif familiale se trouve ici

AVATAR
Je propose Jared Padalecki, il est négociable ! Je trouvais que le duo était marrant à faire, les propositions sont les bienvenues.  :groscoeur:

FREQUENCE
Je demande au minimum 1rp/mois. Bien évidemment, il arrive qu'à certaines périodes cela ne soit pas possible. Nous restons avant tout des êtres humains avec une vie IRL. x)

HISTOIRE
J'ai mis uniquement les points clés déjà présent dans la fiche d'Etheldrede, son frère.
A savoir : Hippolyte à un fils : Judas, qui a 18ans. (idem, si vous souhaitez des modifications, contactez moi ou postez zone invité, je répondrais et nous pouvons discuter.)

RELATIONS
Se sont quelques liens de la famille (présents et scénarios).

AUTRE
Si tu viens, je t'offre un cookie   {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 3885319936
Alors arrête de juste lire et rejoins le forum ! We want you  {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 1582484399


Merci du temps passé à lire mon scénario, j'espère qu'Hippolyte va vite pouvoir venir faire mumuse avec nous.  {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 4277857932



@made by ice and fire - aménagé par didi farl.
Revenir en haut Aller en bas
 
{H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}
» {H} Baltazar Nupraptor - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}
» {H} Daren Cheshire - Ex-amant, ennemi - Mage {LIBRE}
» {F} Eleanor Capulet - Mère - Loup-Garou {LIBRE}
» {F} Pestinance Nupraptor - Tante - Humaine maudite {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM