AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

{H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} Empty
MessageSujet: {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}   {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} I_icon_minitimeMer 11 Oct - 16:34

Démétrius Addams
race Humain maudit  | âge 30 ans | sexualité Libre, mais il a une fille | civilité Libre | métier Il aide ses frères à la chasse, pour le reste c'est libre.  | spiritualité Libre
Scénario libre
nombre de liens actifs 2

Informations.
Pouvoir(s) /

Guilde Libre

Camp Pour la famille et le drama

Particularité(s) On le surnomme le "Kelpie" en raison de sa malédiction.

MALÉDICTION Lorsqu’il prend la forme d'un cheval, il devient un Kelpie, aussi il noie ses victimes pour les manger une fois mortes.
BÉNÉDICTION Il se transforme en cheval.


Psychologie.
Qualité(s) Loyal - lucide

Défaut(s) Cassant - cynique - provocateur - indomptable

Aime libre

Déteste libre




HISTOIRE
Naissance démétrius

18 ans. Naissance de sa fille : Ombreline.

Ethel' quitte la police et devient chasseur, démétrius décide de l'aider de temps à autre (selon ses dispo aussi).

Retrouvailles : une partie de la branche religieuse vient pointer le bout de son nez. Il faut apprendre à vivre ensemble.

Mort de mamie. Oh mamie, Oh mamie, mamie Blue, Oh mamie Blue. Les Addams l’aiment, mais ses sentiments étaient souvent étranges. Bizarre. Personne n’a jamais vraiment vu ou comprit son pouvoir. Etheldrede n’aimait pas sa présence qui souvent lui faisait… un sentiment qu’il ne parvenait pas vraiment à décrire.

Et là, lors d’un repas de famille, le DRAMA absolu des Addams se fit ! Révélations et annonces ! Il y a de cela quelques mois, les enfants de Séraphina avaient appris au chef de famille, le centenaire Crépuscule Addams, que c’était Arachnée Addams, femme d’Isidore qui maudissait tout le monde.

Alors Crépuscule annonça la vérité devant tous. Une nouvelle si violente, que même le vent qui faisait habituellement grincer la vieille bâtisse se tue. Les dés lancés, la femme s’enfuit en pleins milieu du repas. C’était sans compter sur la nature de sa famille.

Les mineurs s’occupaient des plus jeunes, pendant que la plus grande chasse des Addams se fit. Poursuivit par tous, la vieille femme fut maltraitée, déchiquetée par les siens. Néanmoins, elle ne fut pas déclarée morte, juste disparue. Après tout, pas de corps, pas de meurtre. Etheldrede le savait parfaitement. Alors pour la fin, il mangea les yeux d’Arcahnée, Hippolyte s’était nourri comme jamais de toute la souffrance de sa grand-mère et Démétrius dévora le corps mort, ne laissant pas la moindre trace.

- LIENS
Etheldrede Addams - Demi-frère ainé

Hippolyte Addams - Grand frère

Assomption Addams - Nièce

Désiré Addams - Neveu

Baltazar Nupraptor - Cousin

Pestinance Nupraptor - Tante

- NOTES
Coucou toi   {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 4105602731

Déjà un immense merci de t'intéresser à ce scénario !   cut

Je précise que la famille Addams aborde BEAUCOUP de sujets sensibles. Il est donc préférable de le savoir.
Ensuite, au vu de leur spécificités, je rappelle que nous faisons la différence entre jeu et réalité.  {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 2775979481

Ensuite, le slogan de la famille c'est : "POUR LE DRAMA"  {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 391502895

Et l'explicatif familiale se trouve ici

AVATAR
Je propose Alexander Calvert, mais il est négociable, n'hésitez pas à me faire des suggestions  :groscoeur:

FREQUENCE
Je demande au minimum 1rp/mois. Bien évidemment, il arrive qu'à certaines périodes cela ne soit pas possible. Nous restons avant tout des êtres humains avec une vie IRL. x)

HISTOIRE
J'ai mis uniquement les points clés déjà présent dans la fiche d'Etheldrede, son frère.
A savoir : Démétrius à une fille : Ombreline, qui a 12ans. (idem, si vous souhaitez des modifications, contactez moi ou postez zone invité, je répondrais et nous pouvons discuter.)

RELATIONS
Se sont quelques liens de la famille (présents et scénarios).

AUTRE
Si tu viens, je t'offre un cookie   {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 3885319936
Alors arrête de juste lire et rejoins le forum ! We want you  {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 1582484399


Merci du temps passé à lire mon scénario, j'espère que Démétrius va vite pouvoir venir faire mumuse avec nous.  {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE} 4277857932



@made by ice and fire - aménagé par didi farl.
Revenir en haut Aller en bas
 
{H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}
» {H} Baltazar Nupraptor - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}
» {F} Pestinance Nupraptor - Tante - Humaine maudite {LIBRE}
» {H} Daren Cheshire - Ex-amant, ennemi - Mage {LIBRE}
» {F} Eleanor Capulet - Mère - Loup-Garou {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM