AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Naoise Calligan
* Métamorphe
* Métamorphe
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 03/12/2023
Message : 112
Crédit avatar : Idriss
Crédit signature : llacthgin sur PRD
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:47


Métamorphe (Renard) RACE
26 ans AGE
Indéfini SEXUALITE
Celibataire CIVILITE
Espion METIER
chilphirip de naissance, behelaphis-ky en grandissant. SPIRITUALITE
/ GUILDE
Changeant. Actuellement, rebellion. CAMP
Ses tatouages totem se trouve dans son dos et sur ses cotes. PARTICULARITE(S)
Transformation en renard, communication avec les renards, doué pour altérer son apparance de façon drastique.POUVOIR(S)
Débrouillard - Intuitif - Observateur - Idéaliste - Espiègle QUALITE(S)
Froid - Secret - Obstiné - Misanthrope DEFAUT(S)


• Calligan n'est pas le vrai nom de famille de Naoise, c'est un melange entre le nom de famille de sa mère et le prénom de son père.

• Naoise aime confondre les gens sur son genre. Si la personne en face de lui n'arrive pas a determiner si Naoise est une femme ou un homme, c'est un compliment a ses capacités de déguisement.

• Naoise n'a jamais eu de grand amour. Il a occasionnellement eu des relations charnelles, mais entre ses déguisements et son travail, il ne reste jamais assez longtemps avec quelqu'un pour développer des sentiments.




Nom Prénom - relation

Nom Prénom - relation

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Naoise Calligan
* Métamorphe
* Métamorphe
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 03/12/2023
Message : 112
Crédit avatar : Idriss
Crédit signature : llacthgin sur PRD
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:49


Nom Prénom - relation

Nom Prénom - relation

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeLun 4 Déc - 10:57

Ah que coucou •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• 3673796589

Alors alors, ces liens xD

J'en veux trois pour mes trois personnages (nan sans blague ? •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• 133028991 pas taper... •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• 2865600344 )

Absolem => un vilain de l'inquisition, insupportable et raciste.

Lucifer => oh, vous pourriez avoir eu une aventure •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• 3852682492 Il passe sur tout ce qui bouge.

Etheldrede => c'est un chasseur, tu pourrais l'avoir croiser pendant une chasse (il court qu'après les monstres)

Si tu as des idées, n'hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Naoise Calligan
* Métamorphe
* Métamorphe
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 03/12/2023
Message : 112
Crédit avatar : Idriss
Crédit signature : llacthgin sur PRD
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeLun 4 Déc - 12:57

@Absolem Capulet Hear me out x) Lucifer: Quand Lucifer et Naoise se sont rencontrer, ils auraient pu avoir une aventure, MAIS, quand ils se sont rencontrer, Naoise était déguisé et Lucifer la pris pour une femme, du coup, Naoise s'est dérobé, se voyant pas expliqué ou révélé quoi que ce soit. Ça peut être drole de jouer avec ça, surtout si la prochaine fois qu'ils tombent l'un sur l'autre, il a l'air très familier, mais masculin x)

Absolem: Du coup, leur façon d'interagir va vraiment dépendre de si Naoise avait l'air assez humain a leur recontre. Je sais que si Absolem est juste imbuvable, Naoise va le regarder de haut en bas, rire et partir, donc peut-être pas de quoi faire un rp? A moins que ça te derange pas de jouer au chat et a la souris x) (Ou dans leur cas, au loup et au renard?)

Etheldrede: Je suis pas sur d'avoir une idée pour le coup. Quand tu dis chasse aux monstres, tu pense exclusivement foret, ou tu pense chasse aux monstres façon chasseurs de prime?

Ps: Je veux un lien avec Darius dés son retour x)
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeLun 4 Déc - 13:26

Lucifer : il s'en moque du genre ou quoi, donc il aurait été vexé que tu te dérobes en réalité xD Du coup, soit il ne captera pas, soit d'instinct, il se dira que tu lui rappelles quelqu'un (sa vexation fera son retour quoi) :p Mais la prochaine rencontre serait drôle oui. •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• 3279641780

Absolem : je pense qu'un rp sera à faire plus tard pour tenter le truc, ça peut être très drôle en effet. Peut être avec un contexte où tu possèdes des infos qu'absolem doit récupérer ou autre. ^^

Etheldrede : chasseur de monstre de partout. Avec ou sans prime. Il recherche le monstre qui a tué sa femme pour se venger, donc il tue tout ce qu'il peut.

ps: of course ! Et je compte bien le ramener dès que nous aurons terminé les travaux en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Naoise Calligan
* Métamorphe
* Métamorphe
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 03/12/2023
Message : 112
Crédit avatar : Idriss
Crédit signature : llacthgin sur PRD
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeLun 4 Déc - 15:15

Vexation for the win xD On peut lancer Luci pour commencer et voir avec Absolem apres oui, j'ai bien une idée qui se pointe donc si tu me dis dans quel zone de la carte il est, je veux bien lancer Luci

Un affaire dans une ville serait pas une mauvaise idée, surtout si de mon coté, Naoise aurait été pris de court et serait tomber sur le monstre ou la zone ou il se cache parce que sa curiosité est plus grande que ma.... Licorne xD
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• 8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:15

Je veux bien un lien avec Abercius !

Ab est un jeune centaure au pelage de neige très frileux, terrifié à l'idée de s'aventurer dans le grand monde, il est très proche de ses parents et de son clan qu'il chéri par dessus tout, c'est un grand passionné d'énigmes qui fait toujours passé les autres avant lui-même, et qui, malgré sa sévérité à leur égard adore ses élèves puisqu'il est professeur de divination des étoiles. C'est aussi un extraordinaire tête en l'air ce qui amène des situations loufoques. Il à un pouvoir de voyance qu'il à appris à canaliser grâce aux conseil des Sept et Il rêve de les intégrer quand il sera âgé.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Naoise Calligan
* Métamorphe
* Métamorphe
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 03/12/2023
Message : 112
Crédit avatar : Idriss
Crédit signature : llacthgin sur PRD
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:53

@Absolem Capulet J'était sur tel quand je t'ai répondu alors j'ai pas pu te tag x)

@Abercius Valia Tu a une idée qui te plairait? Naoise ne fait quasiment que ça, voyager, alors il pourrait parler du reste du monde pendant des heures si Abercius voulait en savoir plus sans avoir a être dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeMar 5 Déc - 9:37

Aucun souci x)

Pour Luci : on peut lancer le rp où tu veux ^^

Pour Absolem, nous reverrons cela, ça joue !
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• 8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeMar 5 Déc - 10:12

Oh oui ça serait une chouette idée, lui raconter ces voyages, Ab y trouverais l'occasion de s'informer sans avoir à poser un sabot hors des terres libre et de celle des elfes, et apprécierait pas mal Naoise ^^ Surtout si c'est un bon conteur en plus !

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Naoise Calligan
* Métamorphe
* Métamorphe
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 03/12/2023
Message : 112
Crédit avatar : Idriss
Crédit signature : llacthgin sur PRD
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeMar 5 Déc - 10:16

Ça me va, si tu veux lancer un rp, je suis dispo (Et je commencerais mes rp quand j'aurais trouvé un codage qui ne m'herisse pas le poil x.x)
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• 8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitimeMar 5 Déc - 10:17

Pas de souci je le lance puis te l'envoie par mp !
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• Empty
MessageSujet: Re: •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•   •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.• I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoise Alun Calligan
» Le renard conteur [Naoise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM