AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  


 

 Naoise Alun Calligan

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Naoise Calligan
* Métamorphe
* Métamorphe
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 03/12/2023
Message : 112
Crédit avatar : Idriss
Crédit signature : llacthgin sur PRD
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
Naoise Alun Calligan Empty
MessageSujet: Naoise Alun Calligan   Naoise Alun Calligan I_icon_minitimeDim 3 Déc - 14:45

Naoise AlunCalligan
race Metamorphe (Renard) | âge 26 ans | sexualité texte | civilité Célibataire et peu enclin a changer cela. | métier Officiellement, collectionne les boulots temporaire pour cacher son vrai travail, Espion. | spiritualité Chilphirip de naissance, Behelaphis-Ky en grandissant.
feat Bex Taylor-Klaus
tw ...

Informations.
Pouvoir(s) Peut faire appels aux renards et communiquer avec eux (animaux vivants ou esprits).

Guilde /

Camp La loyauté de Naoise est changeante, mais ne s'achete pas. Actuellement, sa loyauté va a certains membres de la rebellion.

Particularité(s) Ses tatouages se trouve dans son dos et sur ses cotes. Naoise possède également les avantages physiques et mentales que lui confère le totem du Renard.

Naoise est très habile dans l'art et la manière de se déguiser, au point d'en tromper quasiment n'importe qui. Personne ou presque ne sait réellement a quoi ressemble Naoise, ni même si c'est une femme, ou un homme.


Psychologie.
Qualité(s) Débrouillard - Intuitif - Observateur - Idéaliste - Espiègle

Défaut(s) Froid - Secret - Obstiné - Misanthrope

Aime Les animaux - Se déguiser/Être méconnaissable - La musique - Les endroits en hauteur

Déteste La violence non-necessaire - Être démasquer/Reconnu - Les casse têtes et les livres interminables -



Histoire.
Birth

Naoise est né dans la tribu Eliol, dans la forêt d'Adgyn, sous le regard attentif d'Aliogan et Melis Callis. Enfant actif, ses parents avaient toujours du mal à le tenir, surtout quand il trouvait quelque chose qui le passionnait. Et quoi de plus passionnant pour un enfant, que de pouvoir devenir un animal. Naoise adorait sa condition de metamorphe et était extatique a l'idée de passer un rite qui lui permettrait de changer de forme et parler avec certains animaux, au point de parfois en agacer ses tuteurs.

La nuit de son rituel, il avait du mal à se retenir de sauter partout et tremblais d'excitation, alors s'asseoir en tailleur et entrer en méditation, même avec son entraînement, ne fut pas le plus évident. Il y arriva au bout d'un certain temps, cependant, et quand le totem du renard le choisi, il retenait difficilement des larmes de joie.

Secrets

Depuis son plus jeune âge, bien avant même de comprendre ce qu'il entendait parfois, Naoise tombait fréquemment sur une conversation privée, parfaitement par hasard, ou quelqu'un lui racontait quelque chose de personnel. Ce n'était rien de particulièrement important ou grave, la plupart du temps, il semblait juste toujours arriver au bon moment pour entendre un bout d'une conversation, ou tomber sur une personne qui avait envie de se confier.

Bien sûr, une fois avoir complètement maîtrise sa transformation en renard, il s'en servait beaucoup pour pouvoir écouter aux portes. Non pas que sa tribu ait des secrets très intéressants, mais elle était aux abords des terres elfiques, et Naoise aimait vadrouiller. Et plus il grandit, plus il vadrouillait loin. Naoise ne connaissait pas grand-chose du monde, a son grand regret, et sa tribu se tenais a l'écart de tout ce qui était conflictuel ou peu naturel, alors les affres du monde n'était pas ce à quoi il pouvait s'attendre.

Unknown

Malgré le regard triste de sa mère à chaque fois qu'il quittait la maison, Naoise avait réussi à se procurer une vieille carte du monde poussiéreuse et passa la fin de sa vie d'ado a explorer. Il avait été jusqu'à l'océan des traîtres et en était revenu le jour de ses 17 ans. Il avait vu le château de Shaydale et avait même été jusqu'à Remoor Keep, et par miracle, il n'avait pas entendu mot de la chasse aux mages. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, surtout l'innocence et celle de Naoise fut teinté à peine quelques minutes avant qu'à l'autre bout du monde, le roi humain trahisse le peuple des nains. L'an 950.

Un mage en fuite lui rentra littéralement dedans alors qu'il cherchait un chemin dans les terres nanesques et Naoise eut une lame sur la gorge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il serait sans doute mort si un autre mage n'avait pas intervenu. Les deux mages avaient commencé à se crier dessus et Naoise en avait profité pour prendre la forme de son totem et se cacher derrière un arbre. La suite, sa mère en aurait eu une attaque. Les mages se remirent à courir et Naoise, en renard décida de les suivre. Une idée stupide vraiment, mais instructive. Petit à petit, il apprit ce qu'il se passait dans le nord du monde.

Kingdom come

Naoise a passé des années à écouter des conversations, récolter des informations et quand il ne prétend pas être un renard, il utilise du maquillage pour changer son apparence. Quelle importance si on le prend pour une femme, un homme, un enfant ou un renard, qu'on le sous-estime ou l'ignore, parce que quand on sous-estime quelqu'un, on ne se tient pas sur ses gardes et la langue se délie.

Naoise ne dirait pas qu'il fait partie de la résistance, ou d'un groupe. Naoise est juste d'une curiosité folle et ce n'est qu'un hasard si parfois un renard, qui n'est pas du tout Naoise, apporte un message.


"Rayn"
âge 27 ans | pays | découverte du forum  Ancien administrateur sur le retour  | autre   Naoise Alun Calligan 802325695
Support
[X]FORUM
[]ROLL20/DISCORD
[]IRL

@made by ice and fire - aménagé par didi farl.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : Naoise Alun Calligan Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
Naoise Alun Calligan Empty
MessageSujet: Re: Naoise Alun Calligan   Naoise Alun Calligan I_icon_minitimeDim 3 Déc - 14:52

Oh oh oh !

Bienvenu sur le forum toi Naoise Alun Calligan 3673796589
Je te laisse terminer ta fiche tranquilloux et j'ai hâte de lire cela. Naoise Alun Calligan 3425454566
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : Naoise Alun Calligan 8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
Naoise Alun Calligan Empty
MessageSujet: Re: Naoise Alun Calligan   Naoise Alun Calligan I_icon_minitimeDim 3 Déc - 18:43

Bienvenue parmi nous Naoise Alun Calligan 2345309513
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
Naoise Alun Calligan Empty
MessageSujet: Re: Naoise Alun Calligan   Naoise Alun Calligan I_icon_minitimeDim 3 Déc - 20:01

Validation du personnage
Mouha ha ha ha ha ha, je vais lui offrir le livre sans fin à cet adorable renard Naoise Alun Calligan 345953533 ou des casses têtes, toi qui verra... En tout cas j'adore ton personnage, il promet bien des aventures ! Je sais d'ores et déjà que nous allons devoir trouver des rps et des liens entre nos personnages. Naoise Alun Calligan 3834445773

Maintenant que ton personnage est créé, nous t'invitons à suivre ces quelques notes.


Atout considérable pour votre aventure quelque soit votre support, nous t'invitons à le créer dans cette section. Tu peux l'organiser comme tu le souhaites et mettre dedans, ton répertoire de liens, ta chronologie et bien d'autres encore. En sommes, c'est toi qui t'organises comme tu le souhaites.

Nous t'invitons à te rendre dans cette section, afin de réaliser la création de ta famille. Nous ne sommes pas tous orphelin, et tu pourras avoir les membres de ta famille qui viendront rejoindre le forum ainsi.

Notre fonctionnement est peu commun, alors penses bien à remplir ton profil (surtout les liens : présentation et journal de ton personnage) et réaliser la fiche de ton personnage pour le sélectionner lorsque tu postes. Tu as tous les détails ici. Bien évidemment, cette fiche est facultative, c'est une proposition que nous faisons.

Envie de créer un personnage lié au tien ? Aucun problème ! Nous demandons simplement d'essayer de faire en sorte que ton prédéfini ai plus d'un lien actif. Cela permettra de donner plus envie de l'incarner et surtout : une création en commun est très souvent source de belles surprises. Cette demande reste optionnelle. Une fois ton prédéfini terminé, un membre du staff viendra le valider.

Si tu le souhaites, tu peux être parrainé, voir devenir le parrain/marraine d'une personne. Cela aide à l'intégration et le développement de la communauté. Nous souhaitons un forum conviviale qui sait s'entraider.

Le plaisir de se détendre, faire des petits jeux, partager des délires en tout genre. Ce coin est assez libre tant qu'il respect le règlement. Tu peux ouvrir toi-même un sujet de mini-jeux sans souci ! De plus, maintenant que tu es validé, tu as droit d'accéder à certains floods secrets

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP et la communauté via la zone aide, le parrainage et/ou le discord.

Le mot de la fin : Amuses-toi bien


Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Naoise Calligan
* Métamorphe
* Métamorphe
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 03/12/2023
Message : 112
Crédit avatar : Idriss
Crédit signature : llacthgin sur PRD
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
Naoise Alun Calligan Empty
MessageSujet: Re: Naoise Alun Calligan   Naoise Alun Calligan I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:23

Merci a vous deux!

Absolem: Ah ah ah! Je suis enfin arrivé, mouahahaha!
Tu rigole mais je suis sur qu'il aimerais le lire en boucle x) (Ou en moins s'en servir d'accesoire pour prétendre qu'il n'a pas les oreilles qui traine x) J'ai aussi un lien en tête avec un perso que tu n'as pas encore (re)crée x)
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Naoise Alun Calligan Empty
MessageSujet: Re: Naoise Alun Calligan   Naoise Alun Calligan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoise Alun Calligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Naoise Alun Calligan • Aucun secret ne reste secret.•
» Le renard conteur [Naoise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM