AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  


 

 NOTE - LES PNJS

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:55

Personnages Non Joueurs
L'univers de Steal comprend un certain nombre de personnages non-joueurs qui permettent de développer l'intrigue. Une attention toute particulière devra être portée aux rps, ainsi qu'aux résumés les concernant.

Ils sont classés par race dans leurs sujets respectifs. Notez que des liens seront présent dans ces sujets, afin de faciliter votre nagigation.  NOTE - LES PNJS 314390168

Attention, aucun PNJ ne sera développé pour un joueur, ils sont là afin de faire avancer l'histoire de manière générale et possèdent déjà des rôles définis.

Des PNJ peuvent être ajoutés au fur et à mesure des aventures, si le Staff l'estime nécessaire.

Liste des PNJ

Nakmür - Prophétesse de Behelaphis-Ky
Tarakam - Prophète de Rahasman-Kî
Wahansha - Prophétesse de Gamamnon-Dû
Zalmen - Prophète de Naharum-Ré
Uram - Prophétesse de Chilphirip

PADREL Jouvnia - Royauté elfique
HARBIELRA Elwing - Herboriste elfique
KIBRYLLE Lamp - Mage étrange
VIOR Brudor - Prêtre (Fée blanche) de Gamamnon-Dû
LOVIA Balgua - Reine des Fées Blanches
SAD Lulubelle - Fée blanche de la rébellion
DE TAËL Guillaume - Roi des Hommes
GRIMALDI Jacob - Amateur d'art
LAKB Zeef - Larbin de Zalmen

DE WINTER Rose - Historienne
DE WINTER Sahltum - Cartographe
DE WINTER Callal - Architecte

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:27

PADREL Jouvnia
(F) — ELFE BLANCHE — AGE INCONNU
METIER Herboriste SITUATION  Célibataire GUILDE / spiritualité : Inconnu taille : 175 cm. cheveux : blond/blanc yeux : violets particularité : /

note : Cette elfe est très mystérieuse. Membre de l'une des familles royales, elle semble beaucoup connaître les vieilles histoires. Ses connaissances sont incroyables, si bien qu'elle est souvent consultée.


 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:27

Nakmür
(F) — ELFE BLANCHE — DECEDEE
METIER Prophétesse SITUATION / GUILDE / spiritualité : Behelaphis-Ky taille : 168 cm. cheveux : banc yeux : noirs particularité : Il s'agit d'un fantôme


note : Crainte par beaucoup de monde, Nakmür est une fauteuse de trouble comme on en voit peut. Beaucoup la prenne pour une Banshie, mais il n'en est rien. La prophète s'amuse avec les Humains principalement, les hanter et autres, pourtant... les autres races aussi la subissent.


 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:29

HARBIELRA Elwing
(H) — ELFE BLANC — 356 ANS
METIER Herboriste SITUATION Inconnu GUILDE / spiritualité : Chilphirip taille : 171 cm. cheveux : châtain clair yeux : jaunes particularité : Inconnu

note : Très dévoué aux siens, il parcourt les terres d'Astarath pour découvrir toutes les plantes et réaliser des concoctions très particulières.



 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:31

KIBRYLLE Lamp
(H) — MAGE {AUTRE ORDRE} — 87 ANS
METIER Chercheur - enchanteur SITUATION Inconnu GUILDE / spiritualité : Inconnu taille : 169 cm. cheveux : Blancs yeux : verts particularité : Il semble sénile

note : Lamp a toujours aimé la magie et surtout apprendre. Il passe son temps à chercher les nouvelles connaissances, s'intéressant à absolument tout. Il raconte même qu'il aurait croisé et discuter avec la mort, ce qui était très instructif.



 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:31

Tarakam
(H) — MAGE — 55 ANS
METIER Prophète SITUATION Célibataire GUILDE / spiritualité : Rahasman-Kî taille : 173 cm. cheveux : gris yeux : bleu particularité : /


note : Il est très rare de le reconnaître, sans doute de part son apparence de clochard. En tout cas, Tarakam est très difficile à trouver.


 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:32

VIOR Brudor
(H) — FEE NOIRE — 175 ANS
METIER Prêtre -Chevalier de la lumière SITUATION Inconnu GUILDE Inconnu spiritualité : Gamamnon-Dû taille : 177 cm. cheveux : gris yeux : jaune particularité : /

note : Un prêtre qui parcoure beaucoup les terres afin de prêter main forte à ceux qui en ont besoin. Il travaille essentiellement au combat contre le Chaos.


 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:33

LOVIA Balgua
(F) — FEE BLANCHE — 264 ANS
METIER Reine des fées blanches SITUATION Inconnu GUILDE / spiritualité : Gamamnon-Dû taille : 24 cm. cheveux : blanc yeux : vert particularité : Elle peut parler avec les personnes via les pensées.

note : Ultime gardienne de l'arbre de vie des fées, cette petite chose est très discrète. Aucun être autre qu'une fée n'est parvenu à la voir jusqu'à présent.


 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:34

SAD Lulubelle
(F) — FEE BLANCHE — 102 ANS
METIER Chevalier de la Lumière SITUATION Inconnu GUILDE Rébellion spiritualité : Gamamnon-Dû taille : 175 cm. cheveux : brun yeux : marron particularité : Inconnu

note : Membre de la Rébellion, elle possède un immense fusil faisant à peu près sa taille. Personne ne sait d'où vient cette arme.


 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:35

DE TAËL Guillaume
(H) — HUMAIN — 85 ANS
METIER Roi des Hommes. SITUATION Marié à Ingrid GUILDE / spiritualité : Philosophie steampunk taille : 175cm. cheveux : Gris. yeux : marron. particularité : Il est borgne depuis son jeune âge, quand un mage loupa un terrible tour de magie.

note : il a créé l'inquisition et souhaite éradiquer la magie du monde.

 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:36

DE WINTER Rose
(F) — HUMAINE — INCONNU
METIER Historienne SITUATION Célibataire GUILDE Inconnu spiritualité : Inconnu taille : 178 cm. cheveux : blond yeux : bleu particularité : Inconnu

note : Rose possède une connaissance infinie et cherche de vieux ouvrages dont personne ne connait l'existence.




 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:36

GRIMALDI Jacob
(H) — HUMAIN — AGE INCONNU
METIER Amateur d'art SITUATION Inconnu GUILDE Inconnu spiritualité : Inconnu taille : 184 cm. cheveux : noirs yeux : bleu particularité : Inconnu

note : Membre énigmatique de la famille Grimaldi, il semble connaître beaucoup de choses, mais impossible de le trouver. C'est lui qui vient quand il le souhaite.




 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:37

DE WINTER Sahltum
(F) — HUMAINE — AGE INCONNU
METIER Cartographe SITUATION Inconnu GUILDE / spiritualité : Inconnu taille : 197 cm. cheveux : chauve yeux : jaune particularité : ses yeux sont noirs avec l'iris jaune. Elle dit avoir été maudite par des fées noires.

note : De part sa taille, la jeune femme ne passe pas du tout inaperçu.




 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:38

Wahansha
(F) — HUMAINE — AGE INCONNU
METIER Prophétesse SITUATION Célibataire GUILDE / spiritualité : Gamamnon-Dû taille : 178 cm. cheveux : noirs yeux : bleu particularité : Elle est amnésique.

note : Ayant annoncée la prophétie de son Dieu, elle s'est retrouvée condamnée à mort. Néanmoins elle fut sauvée la veille de son exécution. Elle a fondé la rébellion avec ses sauveurs afin de réaliser la prophétie, libérer les nains et permettre à toutes et tous de vivre librement.


 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:38

DE WINTER Callal
(H) — HUMAIN — AGE INCONNU
METIER Architecte SITUATION Inconnu GUILDE / spiritualité : Inconnu taille : 197 cm. cheveux : blond yeux : marrons particularité : /

note : Très connu dans les sphères de la noblesse, il est à l'origine de nombreux édifices dont le Roi des Hommes est fière.



 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:39

Zalmen
(H) — HUMAIN — AGE INCONNU
METIER Prophète SITUATION VolageGUILDE / spiritualité : Naharum-Ré taille : 181 cm. cheveux : noirs yeux : bleu particularité : il est particulier.

note : Ce prophète à la fâcheuse tendance à apparaître sans que l'on s'y attende. Tel un monstre poppant par surprise. De plus, les échanges avec ce vulgaire personnage sont très particulier.



 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:40

URAM
(F) — CENTAURE / DRYADE — AGE INCONNU
METIER Prophète SITUATION Célibataire GUILDE / spiritualité : Chilphirip taille : 245 cm. cheveux : blond yeux : marron particularité : Uram est une hybride

note : Très calme, Uram est de nature à venir en aide aux autres. Néanmoins, attention à ne pas la prendre pour une personne naïve.
Pacifiste, elle saura utiliser sa lance si besoin. Le combat n'est pas ce qu'elle aime, pourtant elle sait s'y prendre.


 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:41

LAKB Zeef
(H) — HUMAIN / NAIN — 41 ANS
METIER Inconnu SITUATION Inconnu GUILDE Inconnu spiritualité : Inconnu taille : 154 cm. cheveux : marron clairs yeux : marrons particularité : /

note : Il est parfois possible de le rencontrer à la guilde des voleurs.




 
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

NOTE - LES PNJS Empty
MessageSujet: Re: NOTE - LES PNJS   NOTE - LES PNJS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE - LES PNJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM