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 CAMP - REBELLION

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MessageSujet: CAMP - REBELLION   CAMP - REBELLION I_icon_minitimeDim 19 Mar - 16:58

Les rebelles
« Les paroles du roi sont erreurs. »


Présentation

Hier, ils étaient des groupuscules de rebelles essayant d'affirmer leur opposition face à Guillaume de Taël, leur voix n'était jamais entendue. Aujourd'hui, ils ont sauvé la prophétesse Wahansha de sa condamnation à mort, concrétisant alors la naissance réelle de la Rébellion ! Ce mouvement ainsi créé rassemble ceux qui sont contre la monarchie actuelle, contre la chasse des mages et contre l'esclavagisme des nains.

➸ Mouvement ouvert à toutes les races. (Les Humains lambdas restent mal vus)
➸ Mouvement ouvert à la Guilde des Assassins et à la Guilde des Voleurs, grâce à une alliance. Les humains lambdas doivent prouver leur bonne foi en faisant leurs preuves pour entrer dans la Rébellion.


Objectifs

Ce mouvement a pour but de rechercher des indices permettant de découvrir qui est l'Élu, afin de faire descendre ce roi tyran de son trône, libérer les nains de l’esclavagisme et stopper cette chasse aux mages !


Organisation

Dirigée par Wahansha, secondée par Dhorin de Kubäl, et par les chefs de guildes (assassins, voleurs). Ce conseil est la seule hiérarchie de la structure, car tous sont considérés comme des défenseurs de la cause.

Néanmoins, quelques règles doivent être respectées au sein du mouvement :
    - Les décisions sont prises par le conseil au complet. La dirigeante tranchera exceptionnellement.
    - Il est interdit de divulguer l’existence du mouvement, même sous la torture, pour en protéger les autres membres.
    - Les missions d’entrée sont données par le conseil, mais des propositions peuvent être émises par la communauté.
    - Le but doit être de trouver des indices concernant l’Élu et pas de combattre seul, les représentants de la monarchie humaine.
    - Les membres infiltrés doivent régulièrement faire rapport de leur état à la communauté.


Les guildes des assassins et des voleurs ont fait serment d'allégeance. Leur honneur étant très important pour eux, la rébellion n'a pas de souci à se faire quant à leur loyauté. Ce mouvement est ouvert à toutes les personnes qui souhaitent se liguer contre la monarchie humaine actuelle. Pour y rentrer, les membres doivent faire leurs preuves en réalisant une mission donnée par le conseil.


Réputation

La Rébellion est un mouvement gardé secret. Certaines rumeurs courent parmi le peuple quant à son existence, mais il est interdit de la divulguer ! La traque de ses membres et leur exécution est à éviter à tout prix !


Spécificité

Ils n’ont pas d’insigne spécifique qui les différencie des autres, mais une réponse précise à une question particulièrement commune, afin de se reconnaître entre eux : « Auriez-vous l'heure je vous prie ? » - « Oui bien sûr ! Même inscrit sur un cadran de porcelaine, serti d'argent et d'or, le temps est bien plus précieux que la valeur de son support. ».


QG

La Rébellion a trouvé refuge dans une grotte, au pied d'une montagne. De cet endroit, les rebelles en ont fait leur QG. Il est protégé par une forêt dense où rôdent des monstres.... Attention à ne pas vous y rendre seul, sauf si vous connaissez les passages secrets.
De plus, ce mouvement regroupe des membres infiltrés partout dans la société. Des électrons libres tout aussi importants car ils n'éveillent pas les soupçons et combattent discrètement de façon passive. Néanmoins, ils doivent régulièrement donner signe de vie à la communauté et faire un rapport de leurs éventuelles découvertes.


Technologies

La rébellion use de tout afin de parvenir à son but. L'utilisation de la technologie steampunk n'est pas mise de côté, au contraire, elle permet de passer inaperçu et d'en obtenir d'autres si on joue bien le jeu.
De plus, grâce aux nains de la Rébellion, ils ont accès à des plans de technologies en phase de développement. Cela représente un potentiel avantage, si toutefois ils trouvent les moyens de les développer !


Diplomatie

Puisqu'elle regroupe une diversité de races et de créatures, la Rébellion entretient une bonne relation avec tous, sauf bien sûr avec les humains soutenant la monarchie actuelle.

➸ Rébellion & Mages Dans leur quête contre le Roi, la Rébellion œuvre pour mettre un terme à la chasse des mages. Les Mages et les Rebelles s'entendent donc très bien.

➸ Rébellion & Nains La Rébellion œuvre pour mettre un terme à l'esclavagisme des nains, en agissant pour retrouver l'Élu qui descendra Guillaume de Taël de son trône. Leurs relations sont donc vitales pour les nains !

➸ Rébellion & Elfes La Rébellion projette de venir en aide aux elfes en cas d'attaque humaine... Leurs relations sont bonnes, mais qu'en est-il de l'avis des elfes quant aux diverses races regroupées dans ce mouvement ?

➸ Rébellion & Créatures La Rébellion compte des créatures dans ses rangs. Elle accueillera toutes celles qui souhaiteront rejoindre ce mouvement contre Guillaume de Taël.

➸ Rébellion & Humains La Rébellion accepte en son sein, seuls ceux qui font partie des Guildes (assassins & voleurs), grâce à une alliance entre les leaders et le conseil. Ces guildes ont refusé de se soumettre à cette tyrannie et, préférant conserver leur libre-arbitre, ils se sont joints à la Rébellion. Quant aux humains lambdas, ils peuvent rejoindre le mouvement, si ces derniers réussissent la mission qui leur a été confiée, afin de prouver leur loyauté et leur détermination.

 
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