AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TEAM STEAL

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
TEAM STEAL Empty
MessageSujet: TEAM STEAL   TEAM STEAL I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:38

Tortionnaires qu'on adore
Prends garde vile chenapan, car ici se trouve les plus terrifiantes créatures de tous les univers que tu pourrais rencontrer ! TEAM STEAL 2085292804 Ils sont à ton écoute, t'observent et peuvent même te venir en aide si besoin (surtout si tu le leurs demandes).

Alors sois vigilant, et admire qui tu peux contacter en fonction de tes besoins.


Tous supports

didi farl. Fondatrice de ce beau foutoire, je suis présente sur tous les types de support et peut être contactée à n'importe quel moment. Bon, par contre.... je n'ai pas encore développé la compétence somnambulisme, ni à multiplier. Il arrive que je mette un petit peu de temps à répondre. Mpotte-moi si besoin.



Rayn. Administrateur sur le retour (Mais avec un nouveau nom, on arrête pas le progres.) J'ai aidé a la fondation du forum et administré jusqu'à la "fermeture" sur forum. Je suis présent sur Forum par mp ou sur le discord de Steal. Non-binaire au sommeil approximatif, dragon efficace du forum, je réponds en général le même jour.  Mp si besoin.



 
Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM STEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAROT DE STEAL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
TOP
BOTTOM