Partagez
 

Les Créatures {4/6 libres}

Aller en bas 


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
Les Créatures {4/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Créatures {4/6 libres} I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:03
Créatures

Les créatures recherchent l'élu afin de les protéger pour ne pas finir comme les Nains.
Prédéfini pris
prédéfini réservé
Prédéfini libre



FEMMES

▬ HOMMES
ADELAIDE KANE CÉCILE DE ROWAN
EMILIA CLARKE ROSE DE WINTER
EVA GREEN ASTARA VON
LEVI MILLER KLAUS VON
TOM MISON JACOB GRIMALDI
EOIN MACKEN RICHARD DE ROWAN



Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
Les Créatures {4/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Créatures {4/6 libres} I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:03
Jacob Grimaldi

« passe sur l'avatar »






FEAT. TOM MISON
AVATAR Non négociable
CRÉDITS ©WHORECRUX.



Moralité QUALITES : Réfléchit - patient -  malin - discret

DEFAUTS : Mystérieux - Introuvable quand on le cherche - manipulateur

AIME : Les armes - l'Histoire - la connaissance

DETESTE : Qu'on se mette sur son chemin - libre
IdentifiantAGE : 673 ans
SEXE : Masculin
RACE : Créature (vampire)
SEXUALITE : Asexuel
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Leader de la guilde des assassins
GUILDE DES MARCHANDS : /
GUILDE DES VOLEURS : /
GUILDE DES ASSASSINS : Oui, leader
CLASSE SOCIALE : Aisé
POUR OU CONTRE LE ROI : Il est contre ce dernier. D'ailleurs, il fait partie du conseil de la Rébellion.
OBJECTIFS : Libérer une personne.
PARTICULARITE(S): Il est l'un des derniers vampires existant.
LA FAMILLE : Ref Famille Grimaldi  
 Synopsis Son histoire remonta à un ancien temps où les vampires étaient monnaie courante. C'était ce que l'on nommait l'âge sombre.

Jacob suivit un vampire contre tout avis de sa famille, ignorant alors la véritable nature de la créature. Jacob était encore un mortel à ce moment-là. Le vampire transforma Jacob qui se plaça facilement dans les hautes sphères de la société vampirique. Depuis ce jour, le vampire devint le maître de Jacob.

La guerre entre Wahansha et Zalmen amena la fin de cette époque, amenant l'âge des hommes. Wahansha, emprisonna l'âme du maître de Jacob grâce à l'aide de mage et de prêtres.

Jacob kidnappa Wahansha afin de la torturer pour obtenir la localisation de l'âme de son maître, en vain. Elle fut sauvée grâce à la trahison d'un membre de groupe de l'époque, que Jacob tua par la suite.

Se reforgeant une place dans la société, Jacob resta discret et créa la guilde des assassins, domaine dans lequel il était le meilleur.

N'ayant pas conservé le contact avec les anciens de sa famille, il rit beaucoup en rencontrant Darius. Jacob comptait le faire entrer dans sa secte et se servir de lui comme réceptacle pour l'âme de son maître. Culte que Jacob créa il y a de cela des siècles à l'aide de Rose, après la chute du règne vampirique. (plus de précision en MP avec Darius)

Depuis, Jacob s'est infiltré dans la rébellion pour des raisons officielles, mais aussi pour garder un œil sur Wahansha qui ne possède aucun souvenir.
 Carnet
Darius Grimaldi Son "héritier", celui qui ressemble tant à son ancien maître. Ils s'entendent très bien et Jacob attend beaucoup de lui. Le vampire apprécie notamment la stratégie du jeune homme quand au placement des membres de sa famille.

Mathéo Grimaldi L'un de ses seconds de guilde avec Rose. Jacob a très vite comprit que le jeune homme se doutait de quelque chose pour leur lien familiaux, d'ailleurs il en joue. Hors de question d'avouer tout de suite, la situation est bien trop cocasse.

Rose de Winter Sa meilleure amie. En tout cas, la seule avec qui il a traversé les âges sans encombre. Ils sont d'accord sur tout, sans pour autant que d'éventuelles ambiguïtés ne survienne entre eux.

Elia Elhaman Jacob laisse Rose tenter de convaincre la voleuse de se joindre à leur cause et donc la secte. Pourtant, cela ne semble pas être en de bonne voie. Tant pis, elle mourra en cas de refus.

Elios Elhaman Le demi-frère d'Elia avec qui le vampire aime travailler. Ils s'entendent bien et Elios fait partie de la secte. D'ailleurs... si sa soeur Elia ne se joint pas à eux, Jacob l'assassinera afin de mettre son frère à sa place.

Wahansha Une ennemie du passée qui est revenue d'entre les morts. Jacob voit cela d'un mauvais oeil, mais soit. Jacob tente de se rapprocher discrètement, veillant à ce qu'aucun souvenir ne lui revienne.

Dhorin de Kübal Confrère dans la rébellion, Jacob se tient bien de ne pas éveiller les soupçons du nain, heureusement qu'ils ont réellement un objectif commun.

Idril Padrèl Elle se pose beaucoup de question, trop pour Jacob. C'est pour cela qu'il est extrêmement prudent avec elle, cette elfe ne doit pas découvrir sa véritable nature.

Elshim de Lusther Jacob ne sait pas ce qui lie Darius à cet elfe, mais il n'aime pas cela. Hors de question que son "héritier" soit influencer par cet elfe.

Feni Daìnnur Jacob l'a prit comme apprentie bien qu'il se garde de le mettre dans les confidences. Feni peut être l'élu, ce rapprochement est surtout stratégique.

Astara Von Une fée noire qui voulu le maudire après qu'il se soit moquer d'elle. Dommage, les vampires sont immortels. Aussi, Jacob s'en amusa et la mordit avant de repartir le sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
Les Créatures {4/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Créatures {4/6 libres} I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04
Astara Von

« passe sur l'avatar »






FEAT. EVA GREEN
AVATAR Non négociable
CRÉDITS ©@Mks



Moralité QUALITES : Belle - maligne - débrouillarde - élégante - empathique

DEFAUTS :  Méchante - égoïste - médisante - maniaque

AIME : Le pouvoir - la nature - la nuit et inspirer la peur

DETESTE : L'affection - les enfants - l'humanité.
IdentifiantAGE : 173 ans
SEXE :  Féminin
RACE : Fée Noire
SEXUALITE : Hétérosexuelle
SITUATION : Veuve
MÉTIER : Libre
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Moyenne
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre, elle déteste les Hommes.
OBJECTIFS : Maudire l'humanité toute entière et que sa fille rejoigne sa cause.
PARTICULARITE(S): Astara peut maudire n'importe qui du moment qu'elle rencontre une fois la personne. Mais une seule malédiction par personne. De plus, elle peut changer d'apparence.
LA FAMILLE : Ref Famille Von  
 Synopsis Jeune fée, Astara rêvait de bénir les nourrissons, mais son pouvoir fut l'inverse. Dégoûtée et voulant changer cela, elle demanda de l'aide à ses consœurs et surtout à son frère. Tous refusèrent et Klaus se moqua d'elle. Une longue querelle débuta, Astara fini par tous les maudire.

Suite à cela, elle se spécialisa dans les malédictions, si bien qu'elle s'attira l'attention de bien des guerriers, désirant mettre un terme à la vie de la fée. Cependant, Astara se débarrassa d'eux à l'aide d'un inconnu. Elle apprit à le connaître et ils finirent par se marier... Tout aurait pu bien continuer si son amour ne périt pas de la main des hommes, relançant les violents assauts de la fée noire sur l'humanité.

Bien des décennies plus tard, Astara rencontra un autre homme, étrange mais plaisant, non-humain. Une liaison de plusieurs saisons se passa, avant qu'il ne reparte comme il était venu. De cette union, naquit une fille : Shanna. Astara voulut le retrouver, mais n'y parvint pas. Lorsque la petite usa pour la première fois de ses pouvoirs, Astara comprit que sa fille n'était pas mortel, mais la fille d'un Dieu.

Connaissant la malédiction qui pesait sur les parents mortels d'enfant divin, Astara décida d'abandonner sa fille avec de sauver sa vie. Elle partit ensuite voir Zalmen, prophète du mal, afin de faire passer un message. Zalmen accepta sans poser de question et lorsque son dieu lui répondit : le prophète proposa un pacte. En échange de son cœur, Naharum-Ré lui promettait la vie sauve. Astara accepta sans la moindre hésitation.

Après plusieurs années, Astara décida de rechercher sa fille, mais lorsqu'elle la vit... L'idée qu'une multitude de questions lui soit poser était trop dur. Astara ne voulait pas de tout cela. Aussi, elle décida d'envoyer Adriüs pour la récupérer. Depuis, Astara veille sur sa fille et chercher un moyen de renouer le contact tout en évitant le plus de question possible.
 Carnet
Klaus Von Son horrible frère qu'elle hait de tout son être. Astara l'a maudit, obligeant ce misérable à rester un enfant toute son existence. Elle se moque désormais de lui et une guerre s'est déclaré entre les deux fées. Astara maudit, lui béni. C'est à savoir qui fera le mieux son travail.

Shanna Von Grimaldi Sa fille... qu'elle ne chérie pas réellement. Astara ne sait pas quoi penser de sa progéniture. Relativement déçu, elle voudrait la voir plus comme elle... Et dans un autre sens, Astara envie sa fille, sa détermination, bien que ses choix ne lui plaisent pas.

Adriüs de Leben Un mage qu'elle n'a même pas eu à maudire, car il le fit seul. Astara le trouve amusant de part sa tristesse. Aussi, lorsque la jeune femme s'ennuie, elle va le voir pour lui enfoncer moralement un poignard dans le coeur, adorant retourner le couteau dans la plaie.

Zalmen Elle ne sait pas ce qu'il est en réalité, sa race reste un mystère pour la jeune femme. Il dit être une créature, mais il est surtout immortel. Astara aimerait percer son mystère et fait attention à ses actes en sa présence afin de ne pas se mettre son dieu à dos.

Jacob Grimaldi Un vieux vampire, ou plutôt, une vieille connaissance qu'elle a tenté de maudire. Lui qui la plaignait de devoir vivre aussi longtemps seule et si triste. Pour le rassurer, elle voulut le condamner à vivre éternellement, son étonnement fut grand lorsqu'elle découvrit ce qu'il était.

Mathéo Grimaldi Un jeune garçon qu'elle a rencontré en forêt. L'agressivité de ce garçon avait fortement déplu à la jeune femme qui l'a maudit en représaille. Désormais, il se transforme en lion n'importe quand. Astara ne sait pas que son frère est passé par la suite pour limiter les dégâts de sa malédiction.

Darius Grimaldi Encore un homme, mais surtout, l'un des enfants avec qui sa fille a bien grandit. Astara veut le maudire lui aussi, mais pas tout de suite, la fée noire souhaite lui faire le plus de mal possible. Elle commencera par lui enlever les siens. Il ne doit en aucun cas continuer à côtoyer sa fille, mais pour d'étrange raison, l'humain semble prendre de lui même des distances. Astara se demande s'il n'est pas au courant de la véritable nature de Shanna.

Guillaume de Taël Le roi des hommes, jadis, il revendiquait déjà son dégoût pour la magie, Astara se rendit alors à son mariage où la magie était interdite, et le maudit en présence de tous. Elle lui dit : "Puisque tu détestes tant la magie, Roi des Hommes, saches que cette dernière te détruira !"




Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
Les Créatures {4/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Créatures {4/6 libres} I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04
Klaus Von

« passe sur l'avatar »






FEAT. LEVI MILLER
AVATAR Négociable
CRÉDITS ©Chélie



Moralité QUALITES : Avenant - Équitable - Altruiste - Intelligent - Prévoyant

DEFAUTS:Mélancolique - Susceptible - Lunatique - Rabat joie - Obstiné

AIME : Les fruits - Jouer avec des jeunes fées - Les âmes douces  - Voyager

DETESTE : Être traiter comme un enfant - Les malédictions d'Astara - Être adulé
IdentifiantAGE : 192 ans
SEXE : Masculin
RACE : Fée
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Membre du conseil des créatures magiques
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Moyenne
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre
OBJECTIFS :  Faire la paix avec Astara et lever sa malédiction.
PARTICULARITE(S):  Il a été maudit par sa propre sœur, condamné a rester coincé dans le corps d'un enfant.
LA FAMILLE : Ref Famille Von  
 Synopsis Plus jeune, Klaus était un gamin insolent, moqueur et en ce qui concernait Astara, parfois même cruel, ridiculisant sa sœur quand cette dernière disait vouloir être une "gentille fée" et non une fée noire.

Bien sûr, ces actions eurent des conséquences, mais il mit beaucoup de temps à comprendre qu'il était en partie a blâmer pour les agissements de sa sœur. Admettant publiquement à ses erreurs, il perdit la confiance des autres fées et du prouver sa bonne foi et sa bonté d'âme.

Il se mit, seul, en quête de chaque personne qu'Astara avait maudit ou fait souffrir a travers tout le continent. Cette expiation personnelle lui fit prendre conscience de bien des choses et gagner en maturité. Au fil du temps, beaucoup de fées lui pardonnèrent ses erreurs passées et finirent même par le nommer au conseil des créatures, poste qu'il finit par accepter malgré sa culpabilité. Il continua néanmoins sa quête de rédemption même après sa nomination.

Il se rend souvent chez les elfes, où il entendit pour la première fois parler de la prophétie. Klaus pense que s'il trouve l'élu, il pourra retrouver sa petite sœur et la sauver de ses propres actions. C'est pourquoi il est à la recherche des prophètes et des bouts de prophéties.
 Carnet
Astara Von Astara est la soeur cadette de Klaus et une fée noire. Klaus se moquait d'elle et de ses souhaits étant plus jeune, ce qu'elle a très mal pris, le condamnant a rester dans le corps d'un enfant pour le reste de sa vie. Il se sent coupable à présent et tente de protéger sa soeur d'elle-même.

Shanna Von Grimaldi Sa nièce que Klaus ne connait pas, pire encore, la fée n'a jamais entendu parler d'elle. Comment réagirait-il face à cette jeune femme, portrait cracher physiquement de sa mère ? Aurait-il peur d'elle, ou chercherait-il à lui faire prendre part à sa quête ?

Mathéo Grimaldi Sa soeur maudit cet homme et Klaus le béni de manière à ce que Mathéo puisse maîtriser sa malédiction. Au vu des choses, c'était la seule idée qui lui vint. La fée aimerait savoir si depuis ce fâcheux évènement l'humain parvient à vivre avec sa nouvelle condition.  

Léo Grimaldi C'était il y a longtemps, Klaus croyait que cet enfant était maudit et lui accorda le don de toujours savoir ce qui était vrai ou faux. Il se trouve que sa soeur ne s'en était pas prit à lui... mais ça, Klaus ne le sait toujours pas.

Idril Padrèl Klaus la remercie pour son soutient et sa tendresse, Idril est comme une mère pour lui. Cependant, sa magie ne peut pas enlever la malédiction qui se porte sur lui. Les conseils de la Reine restent bon à prendre, même si elle le traite trop comme un enfant à son goût.

Elshim De Lusther L'un des monarques elfiques avec qui les tensions sont parfois présentes. Klaus sait à quel point l'elfe se moque de sa situation, pourtant c'est le seul qui aura le courage de lui dire les choses directement. Voici la raison pour laquelle Klaus se rend à ses côtés : obtenir un avis objectif sur ses questions.



Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
Les Créatures {4/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Créatures {4/6 libres} I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04
Rose de Winter

« passe sur l'avatar »






FEAT. EMILIA CLARKE
AVATAR Non négociable
CRÉDITS ©WILD BIRD



Moralité QUALITES : Posée - calme - curieuse - aventurière

DEFAUTS : Secrète - sadique - pickpocket - sanglante

AIME : Fouiner - les grands espaces - le sang - voir les gens apeurés

DETESTE : Tout ce qui est petit et mignon - les sons aiguës.
IdentifiantAGE : 523 ans
SEXE : Féminin
RACE : Créature - dragon
SEXUALITE : Asexuée
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Officiellement : historienne. Officieusement : seconde d'une secte.
GUILDE DES MARCHANDS : /
GUILDE DES VOLEURS : /
GUILDE DES ASSASSINS : Oui, seconde de Jacob, mais seul ce dernier la connait parmi la guilde.
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Elle se moque complètement du roi. Mais contre, pour les affaires.
OBJECTIFS : Collecter toutes les informations pour écrire l'Histoire et trouver l'élu.
PARTICULARITE(S): Rose possède une connaissance infinie et recherche des vieux ouvrages dont personne ne connait l'existence.
LA FAMILLE : Ref Famille de Winter  
 Synopsis Née de l'union de deux dragons, elle fut élevée dans la digne tradition des dragons : principalement par sa mère.

Avec le temps, elle maîtrisa ses pouvoirs de dragon et apprit à prendre forme humaine lorsqu'elle rencontra Jacob. Un vampire lié à son clan lors de l'âge sombre.

Rose découvrit le monde humain à travers d'anciens parchemins traînant dans les trésors des dragons. Elle décida d'écrire l'Histoire à son tour à travers des ouvrages.

Jacob lui proposa de le rejoindre lors des 200 ans de la jeune femme pour poursuivre leur but commun. Les vampires avaient été déchus et les dragons disparaissaient. (MP Darius pour les détails) Ils créèrent une secte secrète et Rose vint pour la première fois sur le continent, découvrant la vérité de ses propres yeux. Relatant tout cela, elle en profita pour trouver le moyen de libérer le maître de Jacob.

De nos jours : Rose sait désormais que la personne qu'ils veulent libérer possédait des ouvrages dans lesquelles des réponses semblaient être écrites. Elle décida donc de se mettre en quête de ces livres. Elle trouva le premier sur son île et tenta de localiser les autres par la suite. Rose se doute qu'un de ces objets se trouve chez les Elfes, plus précisément entre les mains d'Idril. Ensuite, Rose s'est rendue dans la boutique des Grimaldi afin de demander à Darius de l'aider à trouver œuvres, bien qu'il ne sache pas qui elle est.
 Carnet
Jacob Grimaldi Allié et ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, Rose l'apprécie beaucoup. Il n'existe aucune ambigüité entre eux, ce qui rend le travail plus facile. Rose sait qu'elle peut compter sur lui et inversement. Il est la seule personne en qui elle a confiance.

Darius Grimaldi L'héritier de Jacob avec qui Rose à prit contact pour avoir son aide et veiller sur lui. Elle n'a pas connu le maître de Jacob mais le croit lorsqu'il dit que Darius lui ressemble.

Idril Padrèl Elfe que Rose tente de manipuler sans succès. Contrairement à sa fille, la reine est très intelligente et méfiante. Rose prend donc ses distances et se concentre sur la progéniture plus utile.

Adriüs de Leben Un mage intéressant dont Rose faire un allié. Pour le moment, il est encore trop tôt. Cependant, Rose est certaine que cet amoureux de la connaissance finira par les rejoindre.

Elios Elhaman Membre de la secte plusieurs décennies, il a un grand avenir parmi eux selon Rose. Elle trouve en lui un bon potentiel et espère secrètement que sa soeur va refuser leur offre pour qu'il prenne sa place à la tête de la guilde des voleurs.

Elia Elhaman La leader de la guilde des voleurs que Rose doit convaincre pour rejoindre la secte. La dragonne fera son travail, mais sans trop y mettre du coeur. Rose se voit plus en train de la tuer et de se nourrir de ses restes pour son plaisir personne.

Léo Grimaldi Il était présent lorsque Rose rencontra Darius et entendit pour l'ouvrage. Rose l'évita de justesse quand elle quitta la boutique et partit rapidement. Avant de se rendre dans la boutique, la dragonne s'était renseignée et savait qu'un des fils avaient eut le don de vérité. Restait encore à savoir de qui il s'agissait.

Elshim de Lusther Rose sait qu'il peut communiquer avec les vents et elle connait beaucoup de leurs autres secrets. Voulant le livre qu'ils protègent, Rose se dit que mettre la main sur l'orbe de Mérenrée ou Abarath l'épée magique, ne serait pas un luxe.

Elbereth Padrèl Voulant se servir d'elle, Rose lui proposa de la rejoindre dans sa quête des ouvrages. En réalité, Rose ne s'intéresse qu'au fait de conserver l'Elfe à ses côtés pour lui prendre le sang dont elle aura besoin le moment venu, quitte à la tuer sans le moindre scrupule. En attendant, Rose fait semblant d'être son amie et de vouloir l'aider. Elle lui promit du pouvoir, de quoi devenir plus forte que son cousin.  



Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
Les Créatures {4/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Créatures {4/6 libres} I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04
Cécile de Rowan

« passe sur l'avatar »






FEAT. ADELAIDE KANE
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Love



Moralité QUALITES : Protectrice - gentille - fort caractère - ponctuelle

DEFAUTS : Semble froide et désintéressée - méfiante - anxieuse parfois - effrontée

AIME : Les enfants - aider les autres

DETESTE : Qu'on se moque d'elle - devoir cacher son secret de louve.
IdentifiantAGE : 24 ans
SEXE : Féminin
RACE : Créature - Louve
SEXUALITE : Hétérosexuelle
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Dame de Cour
GUILDE DES MARCHANDS : /
GUILDE DES VOLEURS : Oui
GUILDE DES ASSASSINS : /
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre le roi
OBJECTIFS : Pouvoir vivre sans se cacher.
PARTICULARITE(S): Toute sa famille est une famille de loup-garous.
LA FAMILLE : Ref Famille de Rowan
 Synopsis Née dans la riche famille des Rowan, Cécile fut choyée et suivit par deux autres enfants dans la famille. Prenant son rôle de soeur ainée très au sérieux, elle mûrit rapidement. Cependant, ses pouvoirs de louve lui furent difficiles à maîtriser et devoir garder cela secret : des plus déplaisants.

Lors de son adolescence, elle eut une aventure d'une nuit avec Sirius de Leben, un jeune homme qu'elle connaissait un peu et surtout dont elle sentait la nature magique.

Puis elle se mit à dérober des renseignements. Remarquée par la chef de la guilde des voleurs, Cécile entra dans les ordres discrètement. Désormais, ses sources sont une nécessité aux plans de la Rébellion et la jeune femme est heureuse d'y participer.

Craintive pour les siens, Cécile tient cependant à rester très discrète sur ses missions envers la guilde, même Richard n'est pas au courant.
 Carnet
Richard de Rowan Un homme droit et juste qu'elle apprécie beaucoup. Il fait partie de ces rares personnes avec qui Cécile n'est pas effrontée. Certes, il se doit de beaucoup la rappeler à l'ordre, ce qui déplait à la jeune femme. Cependant cette dernière ne peut rien dire, avouer qu'il est dans le vrai.

Sirius de Leben Elle eut une aventure d'une nuit avec lui, qvant qu'il ne devienne le fiancé de la princesse héritière. Cecile et lui connaissent mutuellement leur secret, amenant de grandes tensions entre eux. Si Sirius tente de la vendre avec ses origines de louve, Cécile dit qu'il est en réalité un mage.

Kurt Grimaldi Cécile fait partie de la guilde des voleurs et elle y rencontra Kurt Grimaldi avec qui elle eut une liaison passionnée qui s'est arrêtée comme elle avait commencé. Etait-ce juste une histoire comme ça ?  

Ezreal Grimaldi Elle l'a attaqué une nuit de pleine lune tandis qu'il venait récupérer des plans pour la rébellion. Si Richard n'avait pas été présent, possible que la Louve finisse par le tuer, bien que les réflexes du jeune homme soient étrangement bien aiguisés.  

Elia Elhaman Sa chef de guilde avec qui l'entente est cordiale. Elia sait qu'il faut laisser de la liberté à la jeune femme et cette dernière lui en est reconnaissante. Cependant, Cécile n'est pas très attachée à la jeune femme.

Cristal Grimaldi Aux yeux de Cécile, cette dame de compagnie est trop curieuse. Pourtant, il s'agit de la suivante de Blanche, alors pas le choix, il faut être polie. Cécile se méfie d'elle et prend soin de garder ses distances.

Blanche de Taël Même si Cécile n'aime pas le roi et Genièvre, elle sait faire la différence. Aux yeux de la louve, cette princesse aurait sa place sur le trône. Avant de préparer un plan dans cette intention, il est nécessaire de s'assurer que la princesse accepterait tout le monde dans son royaume.

Genièvre de Taël Cécile n'éprouve que du dégoût pour cette catin de princesse qui va monter sur le trône, et avec Sirius en plus. Cécile s'est jurée que si la Rébellion n'empêchait pas cela, elle mettrait fin à la vie de cette odieuse princesse elle-même.

Guillaume de Taël Cécile fait très attention aux yeux du roi. Aussi, elle se montre polie, courtoise et plutôt gentille avec lui afin de calmer les tensions. Pourtant elle se doute qu'il n'est pas dupe en totalité et se demande comment il fait pour en savoir autant.

Adriüs De Leben Un vieux rabajoie qu'elle préfère éviter. Une chance qu'il soit mage et donc interdit d'accès au palais. Mais il se trouve que c'est aussi un oncle par alliance... la barbe.



Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
Les Créatures {4/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Créatures {4/6 libres} I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04
Richard de Rowan

« passe sur l'avatar »






FEAT. Eoin Macken
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:Lemon Tart



Moralité QUALITES : Sérieux - réfléchit - sage - courtois

DEFAUTS : Parfois dans la lune - indécis - très protecteur envers les siens (sans le sens où parfois il en fait trop)

AIME : Les enfants - les fêtes - monter à cheval - voir les nouvelles technologies

DETESTE : L'esclavagisme des nains - le racisme - les tensions.
IdentifiantAGE : 41 ans
SEXE : Masculin
RACE : Loup-garou
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Marié
MÉTIER : Conseiller du Roi (donc Duc)
GUILDE DES MARCHANDS : /
GUILDE DES VOLEURS : /
GUILDE DES ASSASSINS : /
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Il aime son roi, mais ne peut accepter ses décisions pour le bien de tous, dont sa propre famille. Il aide donc la Résistance.
OBJECTIFS : Permettre un nouveau règne sans que le roi ne soit tué.
PARTICULARITE(S): Il est le chef de la meute de loup-garou que compose sa famille.
LA FAMILLE : Ref Famille de Rowan
 Synopsis Né dans une grande famille riche et bien impliquée dans la société, Richard n'a fait que continuer de perpétuer l'ascension de la famille au sein de la société.

Trouvant l'amour de sa vie assez jeune dans la cour du roi, il se maria très vite et eut de nombreux enfants dont il prend soin.

Richard sut conseiller le roi, lui permettant d'accéder à la place de Duc. Très honoré, Richard n'a cependant jamais réussi à faire changer d'avis le roi sur les mages et les nains. Pourtant, le loup-garou faisait toujours bien attention à utiliser des arguments logiques et n'ayant que pour but d'embellir la réputation du souverain.

Désormais, Richard recèle des plans avec l'aide d'Ezreal pour la rébellion. Le loup-garou ne cacha jamais ses intentions : enlever le roi du trône pour stopper ses mauvaises idées tout en lui laissant la vie sauve.
 Carnet
Cécile de Rowan Sa nièce qu'il apprécie mais dont le tempérament n'est pas toujours facile à canaliser. Elle dit faire attention, cependant son comportement envers Genièvre pourrait se retourner contre elle. Richard veille sur sa nièce, de près comme de loin.

Guillaume de Taël Son roi qu'il adore malgré ses défauts. Richard se doute que son souverain à ses raisons, mais il aimerait les connaitre. Percer les mystères de cette haine envers les mages et ce besoin d'assouvir les nains à son pouvoirs. Depuis quelques tempts, le roi lui demande aussi conseil pour fiancer Blanche... Richard se dit qu'il faudrait voir avec l'intéressée. Surtout que le roi semble avoir sa petite idée.

Sirius de Leben Son opposé au sein de la politique. Richard est une personne qui aime dialoguer, Sirius se contente d'éradiquer. Le loup-garou se demande si le mariage entre Sirius et Genièvre est vraiment une bonne chose. Ensemble, ces deux-là seraient pire que Guillaume pour l'avenir du royaume.

Adriüs de Leben Son beau-frère avec qui il s'entend très bien. D'ailleurs, il lui donne régulièrement des nouvelles de Sirius et demande conseil. Par ailleurs, Adriüs lui offrit une chevalière magique, offrant à son porteur une protection invisible. Efficace contre toutes les armes tranchantes, ces dernières deviennent alors molles et glissent sur le porteur.

Ezreal Grimaldi Au début la relation était distante et chacun restaient sur ses gardes. Richard comprit que ce jeune homme était le nouvel amoureux d'Elia. Ils travaillent de temps à autre ensemble, notamment pour faire sortir des plans pour la résistance.

Elia Elhaman Ils ont été amant pendant un court moment, rien de bien important, mais assez pour leur permettre de garder contact. C'est Elia qui lui permit de rentrer dans la Rébellion et surtout, qui parvint à l'en convaincre. Richard n'éprouve plus rien pour elle, si ce n'est de l'amitié.

Cristal Grimaldi La dame de compagnie de Blanche. Une jeune femme discrète et efficace d'après ce qu'il en a comprit. Du moment que la princesse va bien, il n'a rien à redire. Richard ne sait pas que la jeune demoiselle veut entrer dans la résistance, il n'a pas non plus fait le lien avec Ezreal.

Blanche de Taël Aux yeux de Richard, la princesse porte parfaitement son prénom. Il tient à elle comme aux membres de sa famille et souhaite la protéger. Adriüs lui fit par du don qu'elle obtint de la part de Gamamnon-Dû et veille.

Genièvre de Taël Cette princesse est totalement contre la magie et mauvaise. Richard redouble de prudence avec elle. Déjà que Genièvre ne peut pas voir Cécile, il est préférable d'éviter tout conflit. L'avantage du loup-garou étant qu'il est un Duc et que pour l'accuser de quoi que se soit, Genièvre doit avoir de très solides preuves.  



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Les Créatures {4/6 libres} I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créatures {4/6 libres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Les créatures du mal.
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Les agents libres - NHL
» Créatures Monstrueuses / Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steal ::  :: Rôles d'une vie :: Prédéfinis-
Sauter vers: