1. Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
1. Contexte Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
1. Contexte Empty
MessageSujet: 1. Contexte   1. Contexte I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:47

Les lignes de l'histoire
« Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre. »
Les Dieux ont forgé les terres d'Astarath et l'âme de ses habitants comme un marteau bat le fer sur l'enclume. Outre les Hommes affligés par leur banalité et leur corruptibilité, les Dieux façonnèrent des êtres extraordinaires qui pourraient les guider dans le droit chemin comme vers leur perte. Les Elfes éternels porteraient la sagesse à travers les siècles; les Nains seraient porteurs de détermination et d'ingéniosité, tandis que les Mages porteraient la voix de leurs géniteurs aux oreilles des mortels et utiliseraient leurs pouvoirs comme un baume pour faciliter l'existence de tout et chacun. Pour chaque espèce - humaine, hybride, inhumaine, née des pouvoirs magiques - qui foulerait le sol d'Astarath se tissait un fil dans la tapisserie du destin.

Omniprésente dans le quotidien de tous les peuples, la magie fut longtemps respectée et admirée de tous. Mais c'était une autre époque, une ère de paix et de félicité qui n'existait qu'avant le règne du Tyran, Guillaume de Taël. Celui-ci s'évertue désormais à asseoir sa domination sur les habitants d'Astarath et à imposer un monde sans magie, prônant la technologie dans l'esprit des Hommes dont il est le souverain. Il ordonna la chasse aux mages et réduisit les nains en esclavage, répandant un climat de crainte à travers le continent.

Derrière le cliquetis des engrenages, l'éclairage tamisé de ses lampes électriques et les panaches de fumées de ses machines à vapeur remplaçant le travail des mages, l'assurance de Guillaume de Taël ne trouvait d'égal qu'en son autorité. Jusqu'à ce qu'un murmure se fasse entendre entre les sifflements des trains et le tumulte dans les villes... une rumeur se répandant petit à petit sur les terres. La Prophétesse Wahansha avait ouï son Dieu, Gamamnon-Dû, annoncer la venue de son élu pour détrôner le souverain, et instaurer un nouvel âge prospère.

Cette prophétie suffit à raviver l'espoir, mais rendit le monarque fou de rage. Ce dernier ordonna l'exécution de l'oracle qui servirait d'exemple à ceux qui seraient tentés de se rebeller. Cependant, la prophétesse fut sauvée par ce qui devint la rébellion. Désormais, la résistance se forme peu à peu et cherche désespérément l'élu qui est censé les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» Problème de connexion
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: