Les Elfes {6/6 libres}

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
 Les Elfes {6/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Elfes {6/6 libres} Empty
MessageSujet: Les Elfes {6/6 libres}    Les Elfes {6/6 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:54

Elfes

Menacés par le roi des Hommes, ils entendent bien défendre leur royaume et se faire respecter.
Prédéfini pris
prédéfini réservé
Prédéfini libre


FEMMES

EVANGELINE LILLY TELLIA ELHAMAN
LIV TYLER ELBERETH PADRÈL
CATE BLANCHETTE IDRIL PADRÈL
HOMMES

LEE PACE ELSHIM DE LUSTHER
ORLANDO BLOOM EREBORN DE LUSTHER
ORLANDO BLOOM ALDARON DE LUSTHER

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
 Les Elfes {6/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Elfes {6/6 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes {6/6 libres}    Les Elfes {6/6 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:54

Tellia Elhaman
« passe sur l'avatar »



FEAT. Evangeline Lilly
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:SIGYN.



Moralité QUALITES : Fidèle - courageuse - forte - indépendante

DEFAUTS : Solitaire - autoritaire - hautaine - intransigeante

AIME : Elshim - les combats - voyager - les challenges

DETESTE : Les femmes mielleuses et féminine - les indécis - la cuisine humaine.
IdentifiantAGE : 183 ans
SEXE : Féminin
RACE : Elfe
SEXUALITE : Libre
SITUATION : Célibataire endurcie
MÉTIER : Chef de la garde Royale
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Modeste
POUR OU CONTRE LE ROI : Elle s'en moque et suit juste les ordres de son roi.
OBJECTIFS : Libre
PARTICULARITE(S): Libre
LA FAMILLE : Ref Famille Elhaman
 Synopsis Née d’une dresseuse de chevaux et du précédent chef de la garde royale, Tellia se trouvait chanceuse et pensait son existence idyllique.

Lors de son enfance, la petite apprit beaucoup à se défendre avec son père, de sa mère, elle apprit l’art de monter et chevaucher. Les bonnes manières furent aussi obligatoires et ça, la petite le comprenait très bien. Son rêve ? Devenir une redoutable guerrière aux ordres de son père.

Cependant, la petite elfe était très espiègle durant son enfance, si bien qu’elle suivit une fois son père en mission dans la forêt. Bien évidemment, elle n’avait pas droit de faire cela, pourtant sa discrétion lui permit s’assister au combat de son père ainsi que des autres guerriers, face à des monstres. Son rêve ne fit que s’intensifier, la petite elfe demanda alors à apprendre encore plus l’art du combat, devenant un véritable garçon manqué.

Pourtant, lors de ses 75 ans, tandis qu’elle était devenue une redoutable guerrière, Tellia eut de gros doute sur son père et sa vie. Ce dernier lui assura que tout allait bien, mais ses fréquentes disparitions déplaisaient à la demoiselle. Le suivant, elle découvrit une femme enlaçant son père et un enfant qui devait à peine avoir quatre ans. C’est ainsi que Tellia découvrit que son géniteur trompait sa mère avec une autre femme, et qu’elle avait un demi-frère : Elios. Voulant mettre cette dernière au courant, la jeune femme fut offusquée de voir que cette dernière se refusait d’y croire. Teille n’insista pas, mais en voulut à son père, provoquant un début de séparation dans leur relation père/fille.

Son père sembla se calmer, en tout cas, il faisait profil bas devant Tellia, mais lors des 155 ans de sa fille, il ne fut pas présent. Le même sentiment vint envahir l’Elfe, qui décida, une fois de plus, de le suivre. Sur le coup, Tellia se demanda si son demi-frère n’avait pas des ennuis ou autre, mais lorsque qu’elle découvrit qu’en réalité son père avait encore eut une liaison et un autre enfant, là, Tellia bouillonna de rage.

Lorsque son père revint, elle le défia en combat officiel pour lui prendre sa place de chef de la garde royale et gagna. Suite à cet affront, leur lien se brisa complètement. Sa mère mit Ignil (son père), à la porte, ouvrant alors les yeux.
 Carnet
Elshim de Lusther Son roi absolu. Tellia ne jure que part lui. Cet elfe est le meilleur des guerriers, la perfection selon elle. Certes la chef de la garde en pince grandement pour lui, mais ce dernier est éprit de sa femme, Tellia sait à quel point ses chances sont inexistantes. Pourtant, au fond d'elle, la guerrière espère.

Ereborn de Lusther L'autre prince, celui qui use plus de la magie et qui est du genre pacifique. Tellia le trouve moue et lâche de part ce manque d'engouement pour le combat, cependant, elle serait étonner de découvrir le côté combatif du prince. Tellia lui obéit, mais sans plus, elle ne lui accorde pas beaucoup d'importance à vrai dire.

Aldaron de Lusther L'un des fils du roi avec qui Tellia fit ses armes. Ils apprécient tout deux les épreuves aux armes, si bien qu'une sorte de rivalité s'est créée entre eux. Ils apprécient se lancer des défis tels que des parcours dans la forêt. Tellia apprécie aussi travailler avec et sous les ordres de son prince, il lui fait parfois penser à Elshim.

Idril Padrèl Tellia a beau ne pas apprécier les choses féminines et délicates, Idril sait lui faire entendre parfois raison. Il n'y a que sur ordre de sa Reine que la chef de la garde accepte de porter une robe, en temps normal, elle trouve toujours une excuse pour échapper à cela. Tellia respecte énormément Idril et n'ose souvent pas lui refuser quoi que se soit, à l'image d'une enfant devant sa mère.

Elbereth Padrèl La fille d'un des leaders de sa race, Tellia ne l'aime pas trop, mais respecte sa princesse. Après tout, elle ne lui a rien fait, c'est juste que cette elfe est trop féminine et élégante pour la guerrière. Néanmoins, Tellia ne refusera jamais de l'escorter, cette dame sait se tenir et respecter les siens, la guerrière est particulièrement fascinée par la maîtrise de l'eau d'Elbereth.

Elios Elhaman Son demi-frère avec qui Tellia mit du temps à prendre contact. Ils s'entendent bien, surtout qu'Elios n'attend rien d'elle, au contraire, il se débrouille très bien tout seul. Tellia est fière de lui et n'hésitera pas à lui prêter main forte en cas de besoin, s'il ne fait rien d'illégal envers les Elfes.

Elia Elhaman Sa demi-soeur avec qui elle eut du mal pendant longtemps. Tellia n'aime pas sa manière de vivre et leur caractère fait qu'elles ne s'entendent pas toujours, Elios étant souvent l'intermédiaire des deux femmes. Elia lui reproche d'être trop neutre dans cette histoire d'Elu et elle ne comprend pas pourquoi Tellia se contente de suivre les ordres.

Shanna Von Grimaldi Tellia apprit à la jeune mage comment monter efficacement sur un cheval, elle lui permit de prendre un avantage certains sur d'autres personnes, car les elfes sont les meilleurs cavaliers. Tellia ne la considère pas comme une amie, cependant les femmes se côtoient facilement.

Genièvre De Taël Cette princesse humaine représente tout ce que Tellia déteste le plus au monde chez une femme : une féminité plus qu'exagérer, des mimiques et autres choses totalement stupide et d'une superficialité sans pareille. Mais le pire, c'est que la princesse fait comme si Tellia était un homme et la rabaisse sans cesse. Ne pourrait-elle pas une fois, une seule fois lui mettre son poing dans la figure ?

Sirius de Leben Un jeune humain qui semble vouloir qu'on le traite comme un roi alors qu'il ne l'est pas. Tellia ne l'apprécie pas du tout et espère que la guerre viendra juste pour voir cet homme geindre à même le sol, touché par ses flèches.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
 Les Elfes {6/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Elfes {6/6 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes {6/6 libres}    Les Elfes {6/6 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:54

Elshim de Lusther
« passe sur l'avatar »



FEAT. Lee Peace
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Sélène.



Moralité QUALITES : Réfléchit - Charismatique - Patient - Attentionné

DEFAUTS : Intransigeant - Désordonné - Pervers - Perfectionniste

AIME : La nature - avoir de l'attention - les belles choses - sa femme.

DETESTE : L'arrogance - l'égoïsme - les gobelins - le noir.
IdentifiantAGE : 281 ans
SEXE : Masculin
RACE : Elfe
SEXUALITE : Hétéroflexibilité
SITUATION : Marié et amoureux de sa femme
MÉTIER : Couronnes (Roi elfique)
GUILDE DES MARCHANDS : /
GUILDE DES VOLEURS : /
GUILDE DES ASSASSINS : /
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Pas directement, il n'apprécie pas sa manière de faire les choses, mais ce qui importe vraiment pour Elshim c'est de protéger les siens.
OBJECTIFS : Maintenir l'équilibre en attendant de trouver l'élu, afin de terrasser le tyran humain qui crée bien des problèmes.
PARTICULARITE(S): Il peut communiquer avec les esprits de l'air et ressent les "sentiments" de la nature.
LA FAMILLE : Ref Famille de Lusther
 Synopsis Lors de son enfance, il ne s’entendait pas avec sa sœur. Ils apprenaient tout deux à utiliser la magie, sauf qu’elle était plus douée que lui et ne cessait pas de s’en vanter. Ce n’est que plus tard qu’Elshim apprit pourquoi ce n’était pas grave, quel était son rôle à lui : régner. Elle deviendrait la gardienne de l’orbe de Mérenrée et lui le roi.

Il fallut attendre que les enfants grandirent et que le roi meurt de l’attaque d’un dragon, pour que les elfes comprirent leurs tâches respectives, les acceptent et fassent la paix. Depuis ce jour, Elshim voue une haine sans limite envers Barameth, le dragon qui tua leur père et fit de nombreuses victimes lors de son attaque.

L’elfe devint roi et épousa la femme qu’il avait toujours aimée : Elwing. Le roi maria avec plaisir sa soeur au roi Padrèl plusieurs décennies plus tard, mais ce dernier ayant une mauvaise santé, c’est surtout Idril qui veille à sa place.

Les relations avec les humains se passaient bien jusqu’à ce que Guillaume de Taël prenne le pouvoir, depuis les relations sont tendues. Elshim n’est pas naïf, voyant la chasse aux mages et l’esclavagisme des nains, les elfes sont les prochains sur la liste et ça, le roi s’y refuse. Ne désirant pas créer de guerre inutile, ni même mettre les siens en danger, Elshim décida de faire comprendre petit à petit aux siens la situation et les dangers pouvant s’en suivre.

Rencontrant les leaders de la rébellion, le souverain elfique refusa de prendre ouvertement part au combat, cependant, il accepta de devenir un allié en cas de besoin.  
 Carnet
Idril Padrèl Sa soeur avec qui il s'entend désormais bien. Ils n'hésitent plus à se dire les choses, même si parfois ils prennent bien soin des termes employés. Elshim sait qu'un de ses fils succède à sa soeur il est très content qu'elle l'aide autant.

Ereborn de Lusther L'un de ses fils, Ereborn maitrise très bien la magie et se trouve être le successeur d'Idril comme gardien de l'orbre de Mérenrée. Elshim est très fier de lui, bien que le roi aurait préféré ne pas savoir son fils parcourant le monde pour retrouver cet objet.

Aldaron de Lusther Son autre fils, Aldaron est plus comme Elshim qui lui enseigne l'art de la guerre et aussi comment devenir un bon roi. Il ne doute pas de son fils et tâche de lui préparer un monde meilleur... Espérant éviter la guerre.

Elbereth Padrèl L'une de ses nièces qu'il affectionne bien évidemment. Pourtant, depuis quelque temps elle semble avoir changé. Le souverain s'en est rendu compte, bien que selon lui cela relève de la jalousie de la jeune femme envers son cousin élu gardien à sa place. Elshim ne se doute pas un instant du fait que la jeune femme sache pour lui et Darius.

Darius Grimaldi Un humain, mais dont le roi apprécie énormément la compagnie, si bien qu'ils sont devenus très proche. Elshim le trouve attirant, non pas par amour, mais quelque chose de plus physique. Tâchant de prendre sur lui, les deux personnages restent malgré tout très ambiguë pour toute personne extérieur les voyant. Les esprits des vents l'aime bien, pourquoi pas lui aussi ?

Blanche de Taël La seconde princesse humaine à qui Elshim proposa de venir sous sa protection. Il sait pour ses pouvoirs et le fait qu'elle est la protégée du dieu du bien, mais ce qui l'incite le plus, c'est le fait que Darius soit amoureux de cette femme.

Guillaume de Taël Un homme têtu qui croit dur comme fer qu'il est possible de se passer de la magie... Quand comprendra t-il que la magie fait partie de leur monde ? Ce n'est pas avec sa technologie qu'il pourra terrasser les dragons.

Tellia Elhaman Une femme des plus efficace et dont le travail est apprécié du souverain. En effet, Elshim n'a jamais rien à redire sur ses actes. Elle le connait et sait à quel point son souverain est exigeant, c'est pourquoi il n'hésites pas à lui donner des missions plutôt qu'à d'autres. Elshim ne la voit cependant pas comme une femme, mais bel et bien comme un guerrier.

Rose de Winter Une dragonne, Elshim en est persuadé. Les vents ne mentent jamais et ils ont peur de cette femme. Suivant son instinct, le roi la tolère mais se refuse à lui apporter toute aide. Elle semble connaitre beaucoup de choses, pourtant, certaines de ses connaissances sont des secrets elfiques. Elshim fait sans cesse surveiller cette femme.

Klaus Von Elshim se rit de la situation de la fée, estimant que ce qui lui est arrivé se justifie. Cependant, le roi ne remue pas le couteau dans la plaie, se contentant de l'accueillir et de conserver de bonnes relations avec lui.

Jacob Grimaldi Elshim est sûr de l'avoir déjà vu durant son enfance, cet homme est un véritable mystère à lui seul et rien ne lui permet de savoir exactement qui il est. Les vents lui disent de se méfier, mais qu'en plus cet homme possède une mauvaise influence sur Darius.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
 Les Elfes {6/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Elfes {6/6 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes {6/6 libres}    Les Elfes {6/6 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

Idril Padrèl
« passe sur l'avatar »



FEAT. CATE BLANCHETT
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:tweek ✩



Moralité QUALITES : Douce - Attentionnée - Expressive - Spontanée

DEFAUTS : Aguicheuse - Dans ses pensées - incertaine - Superficielle

AIME : Fruits - Chanter - Fredonner - Être complimentée

DETESTE : La noirceur des ténèbres - le mensonge
IdentifiantAGE : 213 ans
SEXE : Féminin
RACE : Elfe
SEXUALITE : Hétérosexuelle
SITUATION : Mariée
MÉTIER : Reine et guérisseuse
GUILDE DES MARCHANDS : /
GUILDE DES VOLEURS : /
GUILDE DES ASSASSINS : /
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Neutre
OBJECTIFS : Que son peuple vive en paix et éviter l'éveil de vieux démons.
PARTICULARITE(S): Elle voit la vérité à travers le coeur des gens.
LA FAMILLE : Ref Famille Padrèl
 Synopsis Lors de son enfance, Idril était hautaine et d’une arrogance qui lui valut bien des remarques déplaisantes. Elle ne s’entendait d’ailleurs pas du tout avec son frère, car elle le narguait quant à ses capacités magiques. Idril fut nommée gardienne de l’orbe de Mérenrée et son frère héritier du trône. Ce n’est que lorsque son père mourut qu’elle reprit contact avec son frère et commença à changer.

Suite à cela, elle rencontra celui qui devint son époux, devenant à son tour reine. Hélas, son mari avait une mauvaise santé, Idril dû mettre en pause sa chasse à l’orbe de Mérenrée pour prendre soin de son mari et le remplacer lorsque cela était nécessaire.

Travaillant toujours sa magie, Idril découvrit de très anciens ouvrages dans une pièce secrète du palais. Dans ces ouvrages, étaient nommés des créatures des temps anciens, êtres dont on ne parlait plus que dans des contes.

Avertissant son frère et déposant les preuves devant ses yeux, ils furent d’accord sur un point : les elfes sont les gardiens des autres races quant à ces créatures. Elshim et Idril prirent donc des précautions et conservent des oreilles attentives.

Rencontre avec Shanna, une jeune mage habitée par le mal, qu’Idril surveille de loin afin de la garder sur le droit chemin. Idril la vit pour la première fois lors de sa venue avec Adriüs, elle lui donna un cours de magie avec sa fille Elbereth.

Suite aux récents évènements, Idril reste septique par rapport à l’idée de monter une armée. Elle préfère trouver élu et lui demander conseil, bien qu’elle conserve en tête l’importance de maintenir une certaine sécurité pour son peuple.

Idril rencontra Rose de Winter dont elle se méfie. En effet, cette soi-disante ‘archiviste’ ne peut être ‘lue’ par l’elfe, ce qui est perturbant pour Idril. La reine peaufine donc ses propres recherches, tout en se tenant au courant des agissements de la voyageuse.
 Carnet
Elshim de Lusther Par le passé, ses liens avec son frère étaient presque mort, désormais ils savent se parler, s'écouter et travailler ensemble. Certes, ils ne sont pas les meilleurs amis au monde, pourtant ils forment une belle famille.

Ereborn de Lusther Son neveu dont elle est le plus proche. En effet, c'est lui qui a hériter de la quête et du lourd fardeau de gardien de l'orbe. Idril sera toujours là pour lui et n'hésita pas un seul instant à lui donner toutes ses découvertes.

Aldaron de Lusther Son autre neveu qui la fait rire de part sa ressemblance morale avec son frère. Elle l'apprécie beaucoup et le conseil au mieux lorsqu'il vient avec des questions.

Tellia Elhaman Idril sait que Tellia n'ose pas lui refuser quoi que se soit, cela l'amuse parfois d'ailleurs. Pourtant la reine ne souhaite que son bien. Tellia passe son temps à combattre et faire son devoir. Alors Idril souhaite la sortir de cette boite en lui ordonnant de temps à autre, de porter une robe par exemple.

Elbereth Padrèl L'une de ses filles qu'elle chérie et pourtant cette dernière possède une petite once de noirceur dans son coeur. Idril souhaite lui faire cracher le morceau, rien à faire. Alors la reine patiente et reste à l'écoute de sa fille qui pourtant, à tout pour devenir une grande magicienne.

Klaus Von Une fée maudite par sa propre soeur. Idril connait bien son histoire. Attendrit par sa situation, elle lui apporte tout le réconfort possible de sa part... mais elle ne peut rien faire de plus. La magie de la reine ne permet pas d'évincer cette malédiction.

Adriüs de Leben Un mage qui est souvent venu et qui a aussi vécu parmi les elfes. Son maître de magie vivait chez eux, c'est ainsi que le tout se produisit. Depuis, Adriüs et Idril sont amis, ils apprécient travailler ensemble la magie.

Shanna Von Grimaldi Une jeune mage amenée par Adriüs. Cette petite à un fort potentiel, Idril ne le nie pas, cependant elle veut en apprendre plus sur elle, ses origines et sa personne. La noirceur qui habite cette enfant n'est pas normale, pire encore, sa fille est amie avec elle. Est-ce bien sage de les laisser s'entendre ?

Rose de Winter Une voyageuse qui ne dit pas tout. Idril s'en méfie comme d'un dragon qui dort. Son histoire ne tient pas la route mais Adriüs ne semble pas se méfie d'elle... qui a tord ?

Jacob Grimaldi Idril a entendu parler de lui, mais c'était il y a longtemps. Comment cet homme pourrait-il encore être en vie ? Idril le trouve intriguant, elle ne connait pas sa véritable nature et se demande s'il ne serait pas lié aux créatures des temps anciens.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
 Les Elfes {6/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Elfes {6/6 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes {6/6 libres}    Les Elfes {6/6 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

Elbereth Padrèl
« passe sur l'avatar »



FEAT. Liv Tyler
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:Eledhwen



Moralité QUALITES : Serviable - Enjouée - Curieuse - Passionnée

DEFAUTS : Moralisatrice - En retard - Réservée - jalouse

AIME : Les habits - le chant des oiseaux

DETESTE : Être moins douée qu'Ereborn - tout ce qui est gluant et tout ce qui est lié au Steampunk.
IdentifiantAGE : 78 ans
SEXE : Féminin
RACE : Elfe
SEXUALITE : Hétérosexuelle
SITUATION : Libre
MÉTIER : Princesse et commerçante royale
GUILDE DES MARCHANDS : Oui
GUILDE DES VOLEURS : /
GUILDE DES ASSASSINS : /
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Elle n'a rien de personnel contre lui, cependant, la princesse n'aime rien de tout ce qui lui est lié.
OBJECTIFS : Devenir la meilleure utilisatrice de magie et libre
PARTICULARITE(S): Elle a une jumelle et maitrise la magie de l'eau. De plus, Elbereth sait invoquer les esprits des chevaux d'eau.
LA FAMILLE : Ref Famille Padrèl
 Synopsis Bien des décennies séparaient les jumelles de leurs cousins, cependant, durant leur enfance, les enfants étaient très souvent ensemble.

Ereborn devint son rival en maîtrise de la magie, pensant malgré tout pouvoir devenir meilleure que lui, Elbereth fut déçu et se mit à jalouser son cousin qui devint le gardien de l’orbe de Mérenré.

La jeune elfe, qui se voyait déjà comme une digne héritière, eut droit à un petit frère, ce qui lui déplut. En effet, maintenant qu’il était là, Elbereth ne pouvait plus espérer prendre la suite de sa mère.

Rencontre avec Shanna qui devint une très bonne amie, surtout en pratique de la magie.

Elbereth souhaite convaincre sa soeur de la suivre dans son idée, en effet, l’elfe désire trouver l’orbe avant Ereborn pour le prendre de cours et démontrer qu’elle est la mieux placée pour devenir la gardienne.
 Carnet
Idril Padrèl Bien qu'étant sa mère, Idril représente bien plus aux yeux de sa fille. Elbereth la considère comme un exemple parfait, une femme qu'elle souhaiterait être. Pourtant, l'elfe fut déçu et ne comprend pas le choix de sa mère pour la nomination du gardien.

Elshim de Lusther Elbereth a beaucoup de considération pour son oncle, pourtant, elle le soupçonne de tromper sa femme avec ce marchand humain : Darius Grimaldi. Elle souhaite découvrir la vérité et veiller sur cet humain. Hors de question qu'il vienne sur ces terres pour y mettre le bazar.

Ereborn de Lusther Son plus grand rival qui la nargue lors de leur entraînement. Comment une personne comme lui a t-il pu devenir gardien ? Elbereth le jalouse clairement et bien qu'elle aime sa famille, celui-là l'énerve au plus haut point.

Aldaron de Lusther Son autre cousin avec qui elle s'entend bien. Elbereth aimerait le voir stopper son frère sans son comportement qu'elle désigne comme enfantin, mais non. Elle pense d'ailleurs qu'ils travaillent ensemble pour retrouver l'orbe de Mérenrée, chose qu'Elbereth ne peut pas tolérer.

Tellia Elhaman Tellia n'est pas une femme selon Elbereth qui n'accepte pas qu'elle délaisse autant sa tenue vestimentaire. Le combat est une autre, mais en dehors, la princesse estime que la chef de la garde royale pourrait faire des efforts. En tout cas, Tellia est efficace et sait ne pas remettre les décisions de la princesse en cause. Voilà une personne qui pourrait être une bonne alliée. Ce qu'Elbereth ne prend pas en compte, c'est que Tellia n'est pas une simple garde et que certains ordres de la princesse finiront aux oubliettes faute d'importance sur la sécurité royale.

Darius Grimaldi Elbereth le soupçonne d'avoir une liaison avec son oncle : Elshim. En effet, la princesse est certaine de les avoir vu s'embrasser... Au loin. Cette 'vision' choqua profondément la jeune femme qui se refuse à laisser une telle relation se développer. Elle cherche à trouver la vérité, mais demander à son oncle est trop embrassant, aussi, elle compte voir avec ce marchand.

Shanna Von Grimaldi Une mage qu'Elbereth rencontra lors de la venue d'Adriüs. Au début, elles ne se parlaient pas et lorsque Idril leur proposa un cours de magie commun, tout changea. Elles devinrent amies et aussi rivales. Pourtant, Elebereth ne sait pas pour les sentiments de Shanna envers Darius et cela pourrait lui coûter.

Genièvre de Taël Elbereth la trouve sympathique. Parlant souvent chiffon ensemble, Elbereth ne comprend pas pourquoi tant de monde estime que cette princesse est méchante ou autre.

Rose de Winter Intriguée par les projets soutenus par la jeune femme, Elbereth se tâte à la rejoindre et lui prêter main forte. Surtout, que cette Rose affirme connaître un moyen de la rendre plus forte et meilleure qu'Ereborn.  

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
 Les Elfes {6/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Elfes {6/6 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes {6/6 libres}    Les Elfes {6/6 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

Aldaron de Lusther
« passe sur l'avatar »



FEAT. Orlando Bloom
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Arté



Moralité QUALITES : Volontaire - Réfléchit - Agile - Malin

DEFAUTS : Arrogant - Intransigeant - Don Juan - Direct

AIME : La chasse - Combattre - Les défis

DETESTE : Qu'on mente à son égard - Les nains - La pluie
IdentifiantAGE : 118 ans
SEXE : Masculin
RACE : Elfe
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Libre
MÉTIER : Prince héritier d'Elshim de Lusther
GUILDE DES MARCHANDS : /
GUILDE DES VOLEURS : /
GUILDE DES ASSASSINS : /
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre, il a même rejoint la rébellion sans le dire à son père.
OBJECTIFS : Protéger les siens, aider Ereborn à retrouver l'orbe de Mérenrée.
PARTICULARITE(S): Il ne pratique absolument pas la magie, il ne possède aucun pouvoir, bien que son instinct soit extrêmement aiguisé.
LA FAMILLE : Ref Famille de Lusther
 Synopsis Toujours accompagné de son frère, même si leurs enseignements étaient différents, Aldaron eut le don de la guerre. Il jouait beaucoup avec son frère, développant aussi une agilité qui lui servit bien souvent.

Il rencontra plus tard celle qui devint sa rivale et sa meilleure équipière lors de ses entraînements : Tellia Elhaman.

Depuis que son frère a été nommé gardien de l’orbe de Mérenrée, Aldaron lui promit de l’aider à trouver l’artefact, permettant d’accomplir son devoir. Tandis qu’ils reviennent d’une piste brouillée, un trésor fût trouvé : Abarath, une épée magique permettant de révéler la vérité lorsqu’elle touche quelque chose. (passage secret, illusion…)

Pourtant, Aldaron souhaite aussi venir en aide aux victimes du roi humain. Ce fut la raison pour laquelle, lorsque la rébellion vint voir son père, Aldaron attrapa l’émissaire et demanda à joindre le groupe. Travaillant avec les créatures, Aldaron souhaite demander à ces dernières de faire un conseil pour prendre position vis-à-vis de la situation.
 Carnet
Elshim de Lusther Son père, son héro et son modèle. Bien des personnes disent qu'Aldaron lui ressemble, ce qui n'est pas pour lui déplaire, cependant, cela impose une pression avec laquelle il faut apprendre à vivre.

Ereborn de Lusther Son jumeau avec qui il possède ce lien si unique. Il fera toujours de son mieux pour l'aider et le soutenir. D'ailleurs, Aldaron sait très bien que son frère ferait la même chose à son égard.

Idril Padrèl Apparemment sa tante retrouve son frère à travers lui, ce qui fait sourire le prince et l'embarrasse à la fois.

Elbereth Padrèl Aldaron adore sa cousine, il la trouve sympathique mais un petit quelque chose dérange l'elfe... cela a un rapport avec Ereborn, Aldaron le sait, mais quoi ? Serait-elle encore jalouse du fait qu'Ereborn soit le gardien et non elle ? Si c'est le cas, Ereborn estime qu'elle devrait passer à autre chose.

Tellia Elhamanl La chef de la garde royale et surtout une femme qui sait se battre. Défiant sans cesse le prince, ils sont rivaux pour son plus grand bonheur. Aux yeux du prince, elle est la seule à pouvoir lui tenir tête, mais hors de question qu'il se laisse faire.

Feni Dàinnur Aldaron n'aime pas les nains et celui-ci n'échappe pas à la règle. Dès que les deux hommes se voient, une joute verbale s'impose, inventant les gestes aux paroles. Pourtant, sans qu'ils ne s'en rendent compte, une amitié pourrait être en train de se créer, après tout : ils aiment se battre ainsi.  

Sirius de Leben Un noble humain à qui Aldaron mit une raclée dans un duel. Apparemment les hommes ne savent pas bouger lors d'un combat, et Aldaron s'en servit. Ne se doutant absolument pas de la haine éprouvée par Sirius à son égard, Aldaron l'a tout simplement oublié.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
 Les Elfes {6/6 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Elfes {6/6 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes {6/6 libres}    Les Elfes {6/6 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

Ereborn de Lusther
« passe sur l'avatar »



FEAT. Orlando Bloom
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Arté



Moralité QUALITES : Patient - Calme - Sociable - Opportuniste

DEFAUTS : Désordonné - Tricheur - Fêtard - Illogique (parfois)

AIME : Magie - Faire la sieste en forêt - Les blagues

DETESTE : Ne pas savoir se servir de la technologie - les gobelins
IdentifiantAGE : 118 ans
SEXE : Masculin
RACE : Elfe
SEXUALITE : Pansexuel
SITUATION : Officiellement : "en couple avec sa magie".
MÉTIER : Alchimiste
GUILDE DES MARCHANDS : /
GUILDE DES VOLEURS : Libre
GUILDE DES ASSASSINS : /
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Ne s'intéressant pas à cela, il préfère être neutre... Ereborn a déjà bien assez à faire avec son rôle de gardien.  
OBJECTIFS : Retrouver l'orbe de Mérenrée et la mettre en lieu sûr.
PARTICULARITE(S): Il maitrise le vent, sait invoquer des esprits de vent.
LA FAMILLE :  Ref Famille de Lusther
 Synopsis Toujours accompagné de son frère, même si leurs enseignements étaient différents, Ereborn avait le don de magie, aussi sa tante commença son enseignement magique dès son plus jeune âge. L’elfe était déjà très doué, si bien qu’il fut désigné par Idril comme étant son successeur.

L’enfant prit aussi la mauvaise habitude de s’endormir n’importe où en forêt, si bien qu’un jour, il se fit dépouiller par des gobelins pendant son sommeil. Un miracle qu’il soit en vie.

Son père lui apprit ce qu’était l’orbe de Mérenée et son histoire. C’est ainsi qu’Ereborn, accompagné de son frère, s’en alla dans un repère de gobelins récupérer l’orbe que ces créatures avaient volés. Hélas, l’artefact n’était plus présent. Parvenant à capturer un ennemi pour le faire parler, aucune information intéressante ne se fit connaitre.

Depuis, les deux frères travaillent ensemble à la recherche de cet objet, tout en prenant le plus soin possible des leurs. Ereborn sait qu’un jour leurs chemins devront quelque peu se séparer, mais ce n’était rien par rapport aux craintes qui le rongeaient.

A l’heure actuelle, ce qui l’inquiète l’alchimiste, c’est le risque qu’un humain découvre l’orbe. Au vu de la conjoncture, ce ne serait pas favorable à la nation elfique, et engendrerait des problèmes diplomatiques.
 Carnet
Elshim de Lusther Au début, lorsque l'elfe découvrit ses pouvoirs, il pensait que son père le rejetterait, préférant celui qui lui ressemblerait. Mais ce ne fut pas du tout le cas. Elshim sut aimer ses fils de la même manière et surtout ; il était fier que l'un d'eux ait l'usage de la magie.

Aldaron de Lusther Son frère jumeaux, celui qui le comprend à la perfection sans même qu'il n'ai a parler. Ereborn est certain que son frère fera un excellent roi. Pour le moment, son frère l'accompagne dans sa quête, rendant Ereborn encore plus reconnaissant.

Idril Padrèl Sa tante qui lui enseigna toutes ses connaissances en magie et confiant cette grande responsabilité de gardien. Ereborn ne pensait pas la charge si grande, cet objet dont même sa tante ignore tous les pouvoirs. Tout ce qu'Ereborn sait, c'est que l'orbe est extrêmement dangereuse, et qu'elle possède sa propre volonté.  

Elbereth Padrèl Ereborn la narguait lors de leur enfance car il a toujours été plus fort qu'elle en magie. Pourtant, jamais il n'aurait cru tant de jalousie de la part de sa cousine pour ce titre de gardien. En quoi était-ce si important pour elle ? Ereborn voit très clairement qu'elle ne sait pas tout et pire encore, il craint que sa cousine se soit mise en tête de retrouver l'objet seule.

Tellia Elhaman Elle ne l'apprécie pas beaucoup, le prince le sait très bien. Néanmoins, il devra lui obéir en cas d'ordre et là, Ereborn pourrait bien s'amuser un peu, juste pour lui casser les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

 Les Elfes {6/6 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes {6/6 libres}    Les Elfes {6/6 libres} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes {6/6 libres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Elarinya
» Elwing
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]
» Full Elfe Sylvestre : 750 Pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: