Les Mages {4/5 libres}

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
Les Mages {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Mages {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Les Mages {4/5 libres}   Les Mages {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:52

Mages

Chasser par les Humains, ils cherchent l'élu de la prophétie qui les mènera à la liberté.
Prédéfini pris
prédéfini réservé
Prédéfini libre


FEMMES

KATIE MCGRATH SHANNA VON GRIMALDI
HOMMES

Benedict Cumberbatch ADRIÜS DE LEBEN
HARRY SHUM JR ALAZAR DE SETHFEN
GEORGE BLAGDEN SIRIUS DE LEBEN
AIDAN TURNER FENI DÁINNUR

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
Les Mages {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Mages {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Mages {4/5 libres}   Les Mages {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

Shanna Von Grimaldi
« passe sur l'avatar »



FEAT. Katie McGrath
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Sélène.



Moralité QUALITES :  Ambitieuse - dynamique - coquette - élégante - attentive

DEFAUTS : Colérique - émotive - nostalgique - possessive

AIME : La magie - les livres - partager ses connaissances - parler des histoires qui font peur.

DETESTE : Les filles qui tournent autour de Darius - les insectes - personnes odieuses - être en retards.
IdentifiantAGE : 33 ans
SEXE : Féminin
RACE : Mage / Fée noire
SEXUALITE :  Hétérosexuelle
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Libre
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Moyenne
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre le roi, en tout cas, elle souhaite qu'il revienne sur ses propos, la magie n'est pas un mal.
OBJECTIFS : Démontrer que la magie n'est pas terrifiante et qu'elle peut être bénéfique.
PARTICULARITE(S): Shanna est une membre des locataires de Madame de Widgery. De plus, de part son côté fée noire, elle peut maudire les gens.

En tant que fille de Dieu, elle possède aussi des pouvoirs de ce dernier, mais elle ne les connait pas et ne sait pas s'en servir. Parfois il prend possession d'elle.

Elle possède aussi une tâche de naissance en forme de lune derrière son oreille gauche, très discrète.
LA FAMILLE : Ref Famille Von  
 Synopsis Abandonnée par sa mère, Shanna a été recueillir par Abigaïl Grimaldi et élevée avec ses deux enfants ainés Darius et Ezreal jusqu’à ses 5 ans.

Adriüs, un mage de la cité magique, vint la récupérer et l’emmena avec lui afin de la protéger de la chasse aux mages, lui enseignant ce qu’il savait de la magie par la même occasion. En raison de son fort caractère, la demoiselle se fit beaucoup d’ennemi parmi les mages de son âge et se retrouva souvent seule.

Lors de son adolescence, la jeune femme ne rêvait que d’une chose : retourner chez les Grimaldi. Pour ce faire, elle dévora les enseignements d’Adriüs, ainsi que tous les ouvrages possibles et imaginable, développant le plus possible son pouvoir.

Un jour, tandis qu’elle se rendait chez les elfes avec son enseignant, Shanna rencontra Elbereth, la fille d’Idril. Au début, les deux jeunes femmes ne s’entendaient pas très bien, ne sachant pas non plus par où commencer. Puis Idril vint chercher sa fille pour un cours de magie, proposant à Shanna de se joindre à elles. Depuis ce moment, la relation entre les deux femmes changea.

Suite à ces rencontres, Shanna éprouva le besoin d’en savoir sur sa mère biologique. Adriüs lui conta alors tout ce qu’il connaissait à son sujet sans lui cacher quoi que se soit. C’est ainsi que la mage découvrit que sa mère l’avait abandonné afin de sauver sa propre existence. Apprenant aussi que sa mère, la fée noire, était partie voir Zalmen, Shanna en fit de même avec la compagnie d’Alazar.

Une fois au lieu-dit, Shanna découvrit Zalmen et son larbin dans une situation très intime. Déroutée, la mage voulut partir, mais fut retenue par le prophète, hilare de la situation. Shanna lui demanda ce qui s’était passé lors de la venue de sa mère. La seule réponse de Zalmen fut un immense sourire et deux informations. Un, Shanna comprendrait tout lorsqu’elle découvrirait tous ses pouvoirs. Deux, une prophétie existait sur elle.

Il y a de cela quelques mois, Shanna apprit pour la prophétie de l’élu. Pensant qu’il s’agissait d’elle, la jeune femme décida de quitter la cité des mages pour se rendre à nouveau chez les Grimaldi afin de demander conseil à Abigaïl, celle qu’elle considérait comme sa mère. Pourtant, au vu de la froideur de Darius, Shanna préféra garder le tout secret… Pour le moment.
 Carnet
Astara Von Sa génitrice, qu'elle n'a pas encore eut l'occasion de rencontrer. Shanna a bien des questions à lui poser, mais pas seulement. Une part d'elle souhaite lui rendre la douleur due à l'abandon, et une autre souhaite juste enfin rencontrer sa mère, apprendre à la connaître, l'appeler "maman".

Klaus Von Shanna connaît son oncle de réputation, mais elle ne l'a encore jamais rencontré. Sachant qu'il est maudit, la jeune femme ne s'attend tout de même pas à le voir sous les traits d'un enfant.

Adriüs de Leben Son mentor et aussi celui qui vint la chercher étant petite. Sur le coup, elle l'avait mal prit et leurs relations étaient très mauvaises, mais le temps passa et Shanna apprit à le respecter, et à le soutenir après le mal qu'il s'infligea.

Alazar de Sethfen Un mage, un mauvais d'ailleurs. Il n'est pas apprécié de ses paires, tout comme Shanna, ce qui les poussa à collaborer de nombreuses fois ensemble. Il est désormais un bon ami à elle, et c'est notamment lui qui l'accompagna auprès de Zalmen.

Darius Grimaldi Enfant, ils étaient très proches et pourtant... Darius est désormais méconnaissable. Il l'évite clairement, c'est bien simple, depuis le retour de la jeune femme, ils ne se sont presque pas parlé. Shanna veut savoir ce qu'il s'est passé et surtout, ce qu'elle représente pour lui aujourd'hui. Est-elle toujours la petite fille à qui il avait volé son premier baiser ?

Ezreal Grimaldi Ezreal, le seul des frères qui n'a pas changé de comportement, il est toujours le même aux yeux de Shanna. Elle se rend compte qu'il a grandi et sait ce qui s'est passé avec leur père, mais... Contrairement à Darius, il ne la fuit pas, lui. Shanna aimerait qu'il lui raconte plus ce qui s'est passé et ce qu'elle a loupé, mais il semble qu'il soit difficile de lui tirer les vers du nez.

Mathéo Grimaldi Shanna apprit pour la malédiction et s'en veut en un sens, même si elle n'y est pour rien. Après tout, c'est sa mère qui l'a maudit. Quand ce dernier la regarde, il semble se douter de quelque chose. Shanna préfère éviter le sujet autant que possible... Mais peut-elle se permettre de lui mentir ?

Kurt Grimaldi La relation entre eux est très basique, il en va plus de la colocation. Kurt attend de pouvoir obtenir des réponses à ses questions sur les rapports entre Shanna et Darius afin de se décider. Shanna, quant à elle, préfère aussi attendre un petit peu et ne pas s'imposer.

Léo Grimaldi Shanna se rend bien compte qu'elle n'est qu'une étrangère pour Léo, mais ils tentent d'apprendre à se connaître et la jeune femme le conseil comme elle le peut. Pourtant, Léo semble septique sur un sujet que Shanna ignore.

Cristal Grimaldi Pour le moment, les deux jeunes femmes ne se connaissent pas trop, cependant, Shanna la considère comme une petite soeur. En tout cas, la mage espère être acceptée en tant que tel, la suite ne dépendra que d'elles.

Zalmen Un homme pour qui Shanna n'a pas de respect, bien qu'il représente parfaitement son dieu selon elle. La jeune femme ne le croit pas lorsqu'il lui dit qu'une prophétie existe sur elle. Sans doute un subterfuge du prophète pour la faire chanter, en vain, Shanna n'est pas crédule.

Zeef lakb Le larbin de Zalmen... Et son animal de compagnie d'après ce qu'elle pu en voir. Cet homme dégoûte la jeune femme, le pire, c'est que Shanna le soupçonne de la suivre de temps à autre. Comme s'il avait reçu pour ordre de garder un oeil sur elle.

Tellia Elhaman Une elfe au fort caractère avec qui Shanna apprit à montrer à cheval. Tellia fut un superbe instructeur et désormais une personne proche. Elles ne sont pas amies, mais le respect qu'elles éprouvent l'une pour l'autre est leur marque de fabrique, elles se comprennent.

Elbereth Padrèl Une des filles d'Idril avec qui le courant ne passait pas très bien au début... Jusqu'à ce que les deux demoiselles découvrent leur passion commune pour la magie. Elbereth devint alors sa première amie, mais aussi une rivale. Petit bémol, Shanna croit qu'Elbereth en a après Darius, ce qui est totalement faux. Du coup, l'amitié des deux jeunes femmes est menacée par ce malentendu.

Idril Padrèl Une des leaders de la nation elfique qui apprit de nouvelles magies à Shanna pour son plus grand plaisir. On ne dira pas qu'elles sont de grandes amies, mais les deux femmes s'apprécient et ont le même amour pour la magie.

Feni Dàinnur Feni à beau être plus jeune que Shanna, ils ne s'entendent pas très bien. On peut même dire que les dispute sont courantes entre eux. Shanna aime la magie et s'en sert tous les jours, Feni l'a renier, pour la jeune femme, c'est une insulte envers le monde de la magie.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
Les Mages {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Mages {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Mages {4/5 libres}   Les Mages {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

Adriüs de Leben
« passe sur l'avatar »



FEAT. Benedict Cumberbatch
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:Rogers.



Moralité QUALITES : Intelligent - déterminé - assidu - habile

DEFAUTS : Enervant - borné - sans pitié - mystérieux

AIME : La lecture - la magie - enseigner

DETESTE : Devoir se cacher - Lui-même (par rapport à sa femme) - la viande
IdentifiantAGE : 49 ans
SEXE : Masculin
RACE : Mage
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Directeur de l'ordre de l'ombre inconnu et Précepteur
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Modeste
POUR OU CONTRE LE ROI : Connaissant son passé, Adriüs n'a rien de personnel contre lui, mais il n'approuve pas non plus, il est neutre.
OBJECTIFS : Protéger son neveu, bien qu'il se rende compte que quelque chose cloche chez lui et trouver sa rédemption.
PARTICULARITE(S): Il s'est lui-même maudit suite à la mort de sa femme.  (La malédiction reste cependant libre.)

Il est le directeur de l'ordre de l'ombre inconnu, mais aussi un gardien de l'ombre.
LA FAMILLE : Ref Famille De Leben
 Synopsis Adriüs a toujours été attiré par la magie, la découverte de ses pouvoirs confirmèrent ses démarches à entreprendre son apprentissage magique. Même seul, l’enfant s’entraînait secrètement à l’utilisation de son pouvoir et se cultiva en secret avec les ouvrages qu’il parvenait à acheter secrètement.

Vers ses huit ans, le jeune garçon se rendit plusieurs années chez les elfes auprès d’Idril afin de parfaire son apprentissage, justifiant le tout grâce à l’elfe qui voulait transmettre de ses connaissances avec un humain dans le but d’une coopération multi-race. Là-bas, il rencontra celui qui devint son mentor et qui, dans le temps, terrorisa le roi avec sa magie.

Adriüs protégea de nombreux mages grâce à ses pouvoirs, travaillant de loin avec la nation magique. Il développa aussi des compétences en alchimie pour cacher sa magie et développa ses horizons en s’intéressant à tout, même la technologie. On le nommait le sage.

Puis l’un de ses frères eu un fils : Sirius. Tout aurait été parfait s’il n’avait pas été un mage. Adriüs découvrit les pouvoirs de l’enfant à ses six ans. Complètement endoctriné par son père à la chasse aux mages, l’enfant ne sut quoi faire, c’est là que son oncle intervint en lui confiant son secret et le prenant sous son aile. Adriüs devint alors son précepteur et son protecteur.

Lors des onze ans de son neveu, ce dernier usa de sa magie et faillit se faire prendre. De lourds soupçons affluèrent, poussant Adriüs à agir dans l’urgence. Ce dernier ordonna à son neveu de le dénoncer comme mage et d’exiger en plus son reniement au sein de la famille, pour laver leur honneur.

Depuis, son neveu est bien vu du roi, ce qui rassure un peu le mage, même qu’il va épouser une des filles du monarque. Pourtant, à force de vivre dans un environnement détestant la magie, Adriüs craint que son neveu ne l’ai totalement renier, voir oublié.

Suite à son départ, Adriüs trouva refuge auprès d’un vieil ami et partit ensuite chez les elfes puis les mages. Son poste de précepteur envers la princesse Blanche étant fortement compromis. Adriüs tâcha malgré tout de la voir de temps à autre, afin de veiller sur elle.

Voyageant beaucoup, il rencontra néanmoins celle qui devint sa femme et ils eurent un enfant. Adriüs prit alors plus de pouvoir au sein de la communauté des mages en devenant un membre du conseil des sages. C’est notamment lui qui se rendit chez les Grimaldi pour récupérer la petite Shanna.

Lors d’un voyage en famille, sa femme se fit hanter par un fantôme et tenta de tuer leur enfant. Adriüs la repoussa, lui faisant heurter violemment un arbre, tuant sa femme dans le feu de l’action. Se sentant responsable de la mort de sa femme, Adriüs ne se le pardonna pas et s’en maudit même.

Depuis, Adriüs veille au mieux sur ses élèves et tente de retrouver la Banshie que sa femme est devenue afin de libérer son âme.
 Carnet
Sirius de Leben Son neveu qu'il adore et qu'il a chéri autant que possible. Ce dernier étant lui aussi un mage, Adriüs tenta de lui enseigner tout ce qu'il pouvait... Hélas, le jeune homme faillit être découvert, Adriüs le poussa alors à le dénoncer afin de sauver sa vie. Désormais, voyant le chemin prit par son neveu, notre mage se demande si Sirius n'a pas totalement renié et oublier la magie qui l'habite, pour sa plus grande tristesse.

Cécile de Rowan La fameuse nièce par alliance au caractère bien trempée qui affole Adriüs par son comportement des plus inconscients selon lui. Pourtant, la jeune femme parvient à rester discrète sur ses origines de louve. Pour le mage, cela relève de l'incompréhensible, comment fait-elle ? Adriüs ne sait pas qu'elle fait partie de la guilde des voleurs, et compte bien remonter les bretelles de la donzelle en lui rappelant les enjeux de son comportement effronté.

Richard de Rowan Son beau-frère avec qui il s'entend très bien. Richard est celui qui lui donne les nouvelles de son neveu, mais aussi un homme de courage et d'honneur. Adriüs ne se permettra pas de lui demander des choses déplacées. La situation de son beau-frère étant délicate, Adriüs lui offrit une chevalière magique, offrant à son porteur une protection invisible, mais efficace contre toutes les armes tranchantes. Ces dernières devenant alors molles et glissant sur le porteur.

Guillaume de Taël Adriüs sait pourquoi le roi déteste tant la magie, il est d'ailleurs l'un des rares à connaître l'histoire du monarque humain. C'est son maître qui la lui conta, car le mage qui avait fait peur à sa majesté en son enfance, c'était lui. Adriüs compatis envers ce tyran, mais n'accepte pas ses décisions. Aussi, par l'éducation de sa fille, Blanche, Adriüs espère pouvoir faire passer un message de paix, bien que le mage se doute qu'il doive terminer par se rendre directement lui-même auprès de Guillaume.

Blanche de Taël Adriüs est très content des progrès de la jeune princesse à la manipulation de son don obtenu du dieu Gamamnon-Dû. D'ailleurs, le précepteur s'interroge sur l'identité de l'élu, ne serait-ce pas elle ? Ou Sirius ? En tout cas, Adriüs est satisfait de l'attention et du sérieux de la jeune femme.

Alazar de Sethfen Confrères de nation, les deux hommes ont cependant des avis très opposés sur bien des sujets, comme le roi. Adriüs et lui ne se croisent pas souvent et ce n'est pas par hasard, ils s'évitent comme la peste.

Shanna Von Grimaldi Elle aussi son élève, Adriüs est très fière d'elle, bien que son caractère n'aide pas tous les jours. Il veille sur elle, bien qu'il ne soit pas au courant qu'elle est à moitié divine. Étant revenue dans sa famille d'adoption, Adriüs n'est pas non plus au courant du fait que la jeune femme pense être l'élu de la prophétie.

Astara Von La fée noire connue de tous et aussi celle qui vient sans cesse lui rappeler son erreur envers sa femme... Adriüs ne comprend pas pourquoi elle savoure autant de le voir dans la peine. Il n'est pas comme elle et ne s'abaisse pas à lui rappeler qu'elle a abandonné sa fille, lui. Un jour, Astara pourrait bien avoir de mauvaises surprises avec Adriüs, peut-être, cessera t-il d'être son soufre douleur morale.

Idril Padrèl Celle qui lui enseigna bien des choses sur la magie. Dans son enfance, Adriüs apprit énormément de l'elfe qu'il rencontrait en de rares occasions. Pourtant, Adriüs partit quelques années à ses côtés durant son jeune âge et apprit le plus possible. Un vieux mage qui terminait ses années chez les elfes fut son maître et Idril termina sa formation tandis que le mage perdit la vie au bout d'un an.

Rose de Winter Adriüs connaît sa nature draconnique, même s'il ignore totalement comme une telle évolution est possible. Ils se sont rencontrés, tout deux amoureux de la connaissance, Adriüs chercha longtemps à comprendre ce qu'elle voulait faire... En vain. Rose lui promis qu'elle lui raconterait tout une fois le moment venu.

Tarakam Un prophète vers qui Adriüs s'est déjà tourné plusieurs fois... Pour des conseils amicaux. Qui aurait pu dire que son meilleur ami deviendrait le prophète d'un dieu ? Cela fait toujours sourire Adriüs, surtout son franc parlé qui n'a pas changé. C'est chez lui que le mage partit se cacher lors de sa dénonciation par Sirius.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
Les Mages {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Mages {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Mages {4/5 libres}   Les Mages {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

Sirius de Leben
« passe sur l'avatar »



FEAT. George Blagden
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:Zuz'



Moralité QUALITES : Elégant - beau parleur - ponctuel - courtois

DEFAUTS : Snob - impulsif - fier - jaloux

AIME : L'or - l'élégance - la chasse - combler sa fiancée

DETESTE : La magie - être un mage - être contrarié et les retards.
IdentifiantAGE : 31 ans
SEXE : Masculin
RACE : Mage
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Fiancé à la princesse Genièvre de Taël
MÉTIER : Duc, conseiller du roi
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Totalement pour.
OBJECTIFS : Devenir roi et ne plus jamais entendre parler de magie.
PARTICULARITE(S): Il possède les pouvoirs d'un membre du conseil véritable des voyants.

Sirius a renier sa magie et son oncle lui a forgé une bague magique juste avant sa dénonciation, afin de bloquer ses pouvoirs. De plus, il possède une marque de naissance sur le flan droit de son torse.
LA FAMILLE : Ref Famille De Leben
 Synopsis Né dans une bonne famille, Sirius aurait pu tout avoir pour lui… sauf qu’il fallut que sa génétique lui accorde des pouvoirs, découvert par son oncle Adriüs, qui décida de lui enseigner secrètement comment s’en servir et les contrôler. Le jeune garçon, adorant son oncle, ne sut pas refusé et se retrouva lui aussi à aimer ses capacités.

Hélas, vers ses 15 ans, Sirius faillit se faire prendre par des anti-mages. Heureusement, Adriüs lui sauva la mise, bien que des conséquences s’en suivirent. En effet, une preuve flagrante de magie avait été constatée. Afin de protéger son neveu, Adriüs ordonna à ce dernier de le dénoncer comme mage après du patriarche. Sirius le fit à contre coeur et Adriüs parvint à s’enfuir. Alors Sirius continua à se protéger en exigeant le reniement de ce membre de leur famille qui portait préjudice à leur réputation.

Ce fut après ces évènements que Sirius stoppa la magie. Se répétant constamment à quel point la magie était mauvaise, il finit par s’endoctriner lui-même dans cette mentalité anti-magie que le roi prônait tant. Désormais, il en oublie parfois qu’il est en réalité un mage, et combat cette chose avec toute la haine qu’il en éprouve. Le garçon se forgea alors une bague sur laquelle il incrusta une pierre magique et qu’il grava d’un sortilège afin de bloquer ses pouvoirs.

Gravant les échelons dans la société, il se fit bien voir du roi et entra dans ses grâces. Ce fut à partie de ce moment-là qu’il rencontra aussi la belle Genièvre, à qui il fit la cour jusqu’à obtenir sa main, demandée préalablement à son père, le roi.
 Carnet
Adriüs de Leben Son oncle pour qui il a énormément de respect... En tout cas dans son enfance, il l'admirait. Désormais, le jeune homme s'est tellement mit en tête de haïr la magie, qu'il a aussi déporté cette haine contre son oncle. Certes, Sirius se souvient de ce qu'il a fait pour lui... La culpabilité restant parfaitement en place dans son coeur, mais Sirius ne veut pas se l'avouer, il tient à lui et s'en veut.

Guillaume de Taël Son roi, celui qu'il a décidé de suivre jusqu'à la fin. Sirius boit ses paroles et comprend tout à fait sa manière de voir les choses. C'est de part sa présence aux côtés de Guillaume, que Sirius devint celui qu'il est. Sirius fut très honoré lorsque le roi accepta sa demande pour épouser Genièvre et il compte continuer de montrer qu'il en est digne. Un seul détail le chiffonne, à savoir quand ce vieux roi mourra pour lui céder sa place ? Sirius se sent largement prêt.

Genièvre de Taël Sa bien-aimée qu'il comble autant que possible. Tous ses désirs sont des ordres et il sait qu'elle n'aime pas être déçue. Sirius n'est pas au courant de tous les hommes qui passent dans sa couche et elle n'est pas au courant de la liaison que Sirius eu avec Cécile de Rowan. Pourtant, une chose est claire pour Sirius : il n'a pas droit à l'erreur avec elle. Genièvre n'est pas convaincu pour l'histoire avec son oncle, elle reste septique à ce sujet. À lui de démontrer à sa princesse, qu'elle n'a pas de raison à avoir des doutes.

Blanche de Taël Une idéaliste vivant dans un monde qui n'existe pas selon Sirius. Ils ne s'entendent pas et il craint la jeune femme de part ses idées pacifistes. Elle pourrait accepter de protéger des mages... Sachant aussi que son oncle fut son précepteur, Sirius craint qu'elle ne sache des choses compromettantes sur lui. Alors le futur roi veille au grain et se méfie.

Darius Grimaldi Un pauvre vendeur selon Sirius, sauf que ce dernier est très bien vu du roi. Darius lui lance bien souvent des piques, mais toujours en faisant attention à ce que ça ne se retourne pas contre lui. Sirius lui ferait bien manger ses dents, pourtant son statut lui rend la chose difficile... Surtout, qu'il semble savoir se défendre le bougre, mais qu'importe, une fois qu'il sera roi, Sirius aura bien vite fait de lui faire couper la tête.

Charon de Kübal Le larbin du roi sur qui Sirius compte mettre la main rapidement. Ce nain est efficace et il le veut sous ses ordres afin d'espionner Darius et ses frères. Pourtant, l'insolent ose refuser, stipulant que le roi est le seul à pouvoir lui donner des ordres... Voilà encore un misérable qui perdra la vie une fois qu'il sera roi.

Richard de Rowan Un des autres conseillers du roi avec qui Sirius est souvent en désaccord. Ils ne partagent pas la même vision des choses et leurs méthodes sont très différentes. Autant Richard préfère communiquer, autant Sirius préfère éradiquer.  

Cécile de Rowan Ils passèrent une nuit, une folle nuit lors d'une soirée bien arrosée. Pourtant, le lendemain soir, tout changea. Bien que leur histoire fut secrète, Sirius découvrit à ses dépens la véritable nature de la belle qui le blessa sous sa forme animale. Sirius du enlever sa bague afin d'user de ses pouvoirs et de survivre. Cécile s'en souvient et leurs secrets sont conservés mutuellement, pour leur propre intérêt... Bien que leur entente soit devenue des plus froide et distante.

Léo Grimaldi L'un des Divas de la guilde des marchands. Sirius va souvent les voir depuis quelque temps, car il trouve que le tout devrait surtout être dirigé par la cour. Soupçonnant des marchandages illégaux et secrets, il fouinait et s'est retrouvé face à ce jeune homme. Décidément, les Grimaldi sont de partout, ce qui laisse le futur souverain septique. Combien sont-ils et pourquoi sont-ils à ces postes précis ? Sirius trouve les coïncidences bien étranges.

Elios Elhaman Un autre des Divas avec qui Sirius ne s'entend absolument pas. Le ton est déjà monté plusieurs fois, si bien qu'un duel faillit s'en suivre... Jusqu'à ce qu'Elios le menace de le maudire. C'est ainsi que Sirius découvrit qui était Elios, un elfe, fée noire. De quoi bien déstabiliser le jeune homme qui n'ose pas l'affronter, et l'évitant depuis.

Tellial Elhaman La capitaine de la garde royale elfique. Sirius la trouve imbue de sa personne et aimerait que ses supérieurs lui apprennent la discipline et le respect. Il semblerait que pour le moment ça ne soit pas encore fait, mais si la guerre contre les elfes éclate, Sirius saura s'occuper de cette impétueuse.

Idril Padrèl Une des chefs elfiques que Sirius déteste en raison de son lien avec Adriüs. Idril connaît la véritable nature de Sirius et elle le regarde toujours avec cet air triste. Sirius a été clair, elle n'a pas intérêt à révéler son secret. Pourtant, l'elfe semble vouloir lui faire entendre raison et le faire reprendre l'usage de sa magie.

Aldaron de Lusther L'un des jumeaux d'Elshim, un dirigeant elfique que Sirius n'a pas encore rencontré. La rencontre entre eux fut tumultueuse. Un combat, inégal selon Sirius, sans doute car il le perdit. Depuis cette humiliation, le futur monarque n'aime pas entendre parler de lui, et cherche à lui rendre son déshonneur.

Naim de Kübal Une fugitive dont Sirius recherche la localisation avec insistance. Cette misérable naine a osé blesser sa dulcinée au visage. Selon Sirius, cela mérite une exécution publique. En réalité, il ne sait pas ce que Genièvre à fait subir à cette naine, et il s'en moque. Pour lui, une esclave n'a aucune valeur.

Wahansha Lorsqu'il la vit, arrêtée par le roi, Sirius sentit quelque chose en lui, une sensation de dégoût envers lui-même... De la culpabilité. Pourtant, il n'agit pas pour aider la prophétesse. Sirius resta fidèle envers son roi et s'en félicita, mettant cette sensation sur la diablesse qu'était cette femme qui voulait le corrompre, mais que nenni ! Il sut résister à sa magie diabolique.  

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
Les Mages {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Mages {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Mages {4/5 libres}   Les Mages {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

Feni Dàinnur
« passe sur l'avatar »



FEAT. Aidan Turner
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Rogers.



Moralité QUALITES : Drôle - discret - de confiance - naturel

DEFAUTS : Timide avec les femmes - pervers - jaloux - franc

AIME : L'alcool - la nature - les brunes

DETESTE : La noblesse humaine - l'injustice - la maltraitance.
IdentifiantAGE : 24 ans
SEXE : Masculin
RACE : Nain/Mage (il renie cependant son côté mage)
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Célibataire, amoureux de Cristal Grimaldi
MÉTIER : Fugitif
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Oui
CLASSE SOCIALE : Modeste à pauvre
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre le roi, il est un membre très actif de la rébellion
OBJECTIFS : Trouver l'héritier du trône des nains et lui faire reprendre son rôle. Feni souhaite que la nation naine reprenne sa place.
PARTICULARITE(S): Il possède une tâche de naissance sur son torse et n'utilise pas sa magie, il fait croire qu'il n'est qu'un simple nain.

Ce jeune mage fut accepté dans l'ordre des origines de l'étoile d'Argent, cependant il n'y resta pas longtemps.
LA FAMILLE : Il n'en a plus. Ref Famille Daìnnur
 Synopsis Né esclave, il fut sauvé par des esclaves cherchant à fuir. Hélas, il fut le seul survivant et dû son salue à sa discrétion. Mourant de faim dans la nature, il fut recueilli par Wahansha qui l’éleva comme son petit. L’enfant nourrit malgré tout une haine envers le roi, qui ne s’estompa pas avec le temps.

Découvrant ses pouvoirs un jour où il se promenait aux alentours de son habitat naturel, Feni fût découvert par un mage qui voulait l’emmener avec lui. Ce mage étant Alazar de Sethfen. Constatant l’entêtement de l’enfant, le mage lui fit une proposition que l’enfant exécuta sans en parler à sa mère adoptive. Malgré tout, selon ses humeurs et surtout ses colères, Feni ne contrôle pas ses pouvoirs.

Feni rencontra rapidement une mage répondant au nom de Shanna Von Grimaldi qui lui reproche son reniement de la magie. Feni étant fière d’être un nain, il ne trouve pas l’utilité de sa magie, leurs avis s’opposent et ils ne parviennent pas à se comprendre. Surtout, qu’à l’adolescence, Feni ne se laissait pas marcher dessus, ils devinrent presque ennemis et durent être séparés par Alazar.

Énervé par la situation des nains, Feni s’informa sur leur histoire et apprit de part ses oreilles traînante, qu’un héritier à la couronne existait. Le jeune nain se mit alors en tête de le retrouver, le seconder dans l’élaboration d’une armée et ensemble reconquérir leur liberté, tout en recréant leur royaume. Alors il entra dans la guilde des assassins afin de tuer les hommes du roi et mener discrètement son enquête sous les ordres de son chef de guilde : Jacob Grimaldi. Le jeune nain connaît les limites et craint assez son leader pour ne pas les dépasser.

Puis vint le jour où sa mère annonça l’avènement de l’élu de Gamamnon-Dû. Le nain n’y prêta d’abord pas attention, puis changea d’avis lorsque sa mère fut capturée par le roi. Feni voulut la délivrer seul, pourtant, son chef de guilde et une femme, Elia Elhaman vinrent l’aider, accompagné d’autres personnes. La résistance fit sa première action avec Feni. Suite à cela, la rébellion s’annonça officiellement et Feni prit place.

Tandis qu’il se rendit dans le château déguisé en esclave afin de retrouver son roi nain, Feni rencontra Cristal, une dame de compagnie qui le renseigna normalement, comme s’il était son égal. Feni tomba sous son charme, ils conversèrent et il lui conta ce qu’il faisait ici. Surexcitée, la jeune femme lui proposa son aide et depuis, ils travaillent ensemble, pour le plus grand bonheur de Feni.  
 Carnet
Ekdül de Faramir Feni connaît cet esclave et lui parla de son projet de trouver l'héritier du trône des nains. Hélas, il ne semblait pas intéressé, Feni fut grandement déçu de son semblable, mais que pensera t-il lorsque la vérité sur son identité éclatera ? Ekdül est cet héritier qu'il recherche tant.

Charon de Kübal Aux yeux de Feni, ce nain n'est qu'un traître, il n'a même pas sauvé sa nièce des griffes de la princesse Genièvre. Feni n'attend qu'une chose : pouvoir lui trancher la gorge.

Naïm de Kübal Une naine victime de la princesse Genièvre. Feni la trouva vagabondant dans les sentiers perdus d'une forêt. Il l'aida et surtout soigna ses blessures grâce aux membres de la rébellion. Son histoire l'attriste et le motive encore plus dans sa quête contre le roi.

Cristal Grimaldi Une Dame de compagnie, mais tellement différente des autres humaines. Feni est tombé sous son charme et la convoite. De plus, ils cherchent ensemble l'héritier du trône des nains. Feni ne sait pas que Cristal n'est pas membre de la rébellion.

Darius Grimaldi L'ainé de Cristal à qui Feni ira demander la main de sa soeur. Feni connaît la réputation de l'assassin auprès des membres de la guilde, mais aussi de la rébellion... Feni le craint, mais l'affrontera en raison de ses sentiments pour Cristal.

Léo Grimaldi Feni s'est trouvé un ennemi au sein de la famille Grimaldi, et c'est lui. Selon Léo, le nain mets en danger sa petite soeur en les laissant trainer ensemble, hors la famille est quelque chose de sacré chez les Grimaldi. Feni tente de le convaincre qu'il peut la protéger, hors de question qu'il se laisse évincer si facilement.

Guillaume de Taël Le roi dont Feni veut la tête, ce même être qui mit sa tête à prix. Qu'importe, Feni s'en amuse et lui fera découvrir ce qu'est la peur que l'on sent approcher juste avant de mourir. En attendant, Feni parvient tout de même à se promener dans le palais sans être remarqué.

Elia Elhaman L'une des leaders de la rébellion et la chef de la guilde des voleurs. Feni conçoit qu'elle est une très belle femme, pourtant, toutes ses tentatives de séductions échouèrent. De plus, Feni préfère essayer de la voir non vêtue que de l'écouter.

Jacob Grimaldi Feni testa Jacob par le passé, voulant faire autrement que selon les ordres du leader de sa guilde. Ce dernier su s'imposer, notamment en lui démontrant la distance qui les séparait niveau expérience. Le vampire ne se laisse pas faire, forçant le respect au nain qui devint son élève... Et qui a encore bien à apprendre.

Wahansha Ce fût elle qui l'éleva suite à sa fuite du pays des humains. Feni lui doit tout et lui est éternellement reconnaissant. La considérant comme sa mère, il sera toujours là pour elle.

Alazar de Sethfen Le mage qui voulait le recruter. Feni refusa, voulant rester avec Wahansha. Alors le mage lui proposa un marché que le jeune homme accepta avec empressement : tous les jours, il devait s'entraîner afin de maîtriser son pouvoir, et le jour où il changerait d'avis, Feni devrait faire appel à lui.

Wanga Trangäl Une naine de la rébellion qui s'est présenté comme étant une nouvelle recrue bien que Feni pense l'avoir déjà venu. Elle le nomme gamin, ce qui fait tiquer le nain, donnant envie de lui répondre avec sa hache.

Aldaron de Lusther Un elfe avec qui Feni ne s'entend pas du tout. Ils sont tout deux très réactifs et les combats s'enchaînent souvent. Pourtant, au fond d'eux, ils aiment s'affronter aussi souvent, cette sorte de rivalité les lie sans même qu'ils ne s'en rendent pas compte.


Shanna Von Grimaldi Une mage avec qui Feni n'a absolument aucune affinité. Il a renié sa magie, elle adore ça et le considère comme une insulte à leur espèce. Deux points de vue différents et personne ne veut baisser la tête.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 227
Les Mages {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Mages {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Mages {4/5 libres}   Les Mages {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

Alazar de Sethfen
« passe sur l'avatar »



FEAT. Harry Shum Jr
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:2981 12289 0.



Moralité QUALITES : Vif d'esprit - joueur - méthodique - opportuniste

DEFAUTS : Infidèle - égo surdimensionné - cannibale - mauvais

AIME : La viande / chair - qu'on lui demande de l'aide - être le meilleur.

DETESTE : Avoir des dettes morales - ses enfants - la paix - qu'on ne reconnaisse pas son talent.
IdentifiantAGE : 43 ans
SEXE : Masculin
RACE : Mage / Demi-Dragon rouge
SEXUALITE : Libre
SITUATION : Marié mais il s'en moque
MÉTIER : Libre
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Modeste
POUR OU CONTRE LE ROI : Il se moque bien de l'existence du roi et ne le considère pas comme un danger, juste une nuisance.
OBJECTIFS : Réduire tout être vivant en esclave, devenir le maître absolu.
PARTICULARITE(S): Il est aveugle, mais bouge normalement grâce à son pouvoir et ses autres sens sur-développé grâce à son côté demi-dragon rouge.

Alazar est membre de la confrérie de la poudre aux yeux ou l'ordre de minuit.

LA FAMILLE : Ref Famille de Sethfen
 Synopsis Alazar est né d’une mère mage violée par un jeune demi-dragon lors de l’attaque du village humain où elle se trouvait. Bien évidemment, Alazar n’apprit la vérité que bien plus tard, lors de son adolescence en raison d’une forte colère contre un monstre. Ses yeux devinrent des iris et sa peau devint aussi résistante que du mithril. Perdant la vue humaine, il obtint tout de même de bon avantages en pouvant user des sens draconniques.

Par obligation familiale, il se maria à une mage qu’on lui présenta, mais dont il n’avait que faire. Il eut des enfants pour qu’on lui fiche la paix, cependant Alazar ne s’occupa jamais d’eux, les délaissant complètement afin de poursuivre son rêve de pouvoir et de domination.

Rencontrant Feni, Alazar souhaita le recruter, en vain. Le jeune nain/mage semblait bien têtu et le mage savait à quel point il n’était pas bon de forcer une personne. Alors le semi-dragon proposa un marché qui convainc au jeune rebelle.

Plus tard, Alazar fut quémandé par une mage qu’il connaissait de nom, mais surtout dont il connaissait l’origine intéressante : Shanna, la fille de la fée Noire et d’un dieu. Curieux, Alazar la suivit et le déplacement paya. Se rendant auprès du prophète Zalmen, il comprit que le père de la mage était le dieu du mal et qu’en plus une prophétie existait sur elle. Pour Alazar, il était hors de question de perdre sa trace et de laisser la jeune femme lui filer entre les doigts, il devait la faire rejoindre ses rangs. Hélas, elle retourna chez les Grimaldi. Pourtant, Alazar ne compte pas dire son dernier mot si facilement, surtout maintenant qu’il a rencontré cette pauvre naine enceinte et dans le désarroi, une nouvelle opportunité s’offre au mage dragon.
 Carnet
Shanna Von Grimaldi Il connaît la véritable nature de la jeune femme et souhaite la faire rejoindre sa cause. Pour le moment, elle n'y est pas encore prête, mais Alazar pense qu'elle a le potentiel dont il a besoin pour assouvir ses désirs, quitte à forcer un peu le destin.  

Feni Dànnur Un jeune mage qu'il rencontra et qui refusa de le suivre jusqu'à la cité de la magie. En même temps, être élevé par une prophétesse, et pire encore, celle du bien, Alazar comprit qu'il n'y arriverait pas. Par conséquent, le mage se contenta d'un accord verbal avec le semi-nain. Ce dernier devait s'entraîner tous les jours et en cas de souci, le contacter.

Adriüs de Leben Un confrère qui l'oppose en tout point. Ils ne s'apprécient pas et Alazar n'aime pas savoir que c'est lui qui a formé Shanna. Ses chances de la faire basculer du côté du mal sont faibles. Pourtant, c'est bien lui qu'elle vint chercher pour aller chez Zalmen. Par conséquent, Alazar estime avoir une avance sur le mage de la noblesse.

Kurt Grimaldi Un voleur cleptomane selon Alazar, en tout cas au premier abord. Le mage fut surpris de découvrir son identité après une petite enquête, celui qui semblait être juste un piètre comédien à ses yeux est en réalité un Grimaldi, ceux chez qui Shanna est repartie. Alazar s'est mis en tête de se servir de lui pour atteindre la jeune femme.

Zalmen Alazar sait qu'il a l'avantage d'être grandement apprécié de cet immortel et compte en tirer profit, notamment en demandant des pouvoirs ou des créatures pour l'aider dans son projet de conquête. Non pas qu'il estime en avoir besoin, mais pas principe de bien se faire voir de son Dieu et qui sait, peut-être devenir son chouchou.

Zeef Lakb L'esclave ou l'homme à tout faire de Zalmen... Alazar ne sait pas et ne comprend pas le lien qui unit ces deux hommes, cela a tendance à le dégoûter de les voir aussi proches. Pourtant, Alazar doit parfois lui parler, voir travailler avec lui pour Zalmen, en échange de bons procéder.

Naïm de kubäl Une naine perdue et dans un piteux état. Alazar aida à soigner la jeune femme, bien que n'étant pas membre de la rébellion. Le mage souhaite faire une expérience avec le bébé qui se trouve dans ce ventre et pour cela, il doit prendre soin de la mère. Son objectif ? Modifier le bébé pendant la grossesse pour le rendre plus fort et puissant, un parfait petit monstre qu'il sera le seul à contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Les Mages {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Mages {4/5 libres}   Les Mages {4/5 libres} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mages {4/5 libres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: