Partagez
 

Les Humains {6/9 libres}

Aller en bas 


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:49
Humains

Ils sont pour ou contre la monarchie du roi, une chose est sûr, ces personnages forment la base du monde humain.
Prédéfini pris
prédéfini réservé
Prédéfini libre



FEMMES

▬ HOMMES
ANNA KENDRICK CRISTAL GRIMALDI
BARBARA PALVIN GENIÈVRE DE TAËL
AMANDA SEYFRIED BLANCHE DE TAËL
COLIN O'DONOGHUE DARIUS GRIMALDI
ANTHONY HOPKINS GUILLAUME DE TAËL
SHILOH FERNANDEZ MATHÉO GRIMALDI
LANDON LIBOIRON KURT GRIMALDI
ALDEN EHRENREICH LÉO GRIMALDI
TOM RILEY EZREAL GRIMALDI



Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:49
Darius Grimaldi

« passe sur l'avatar »






FEAT. Colin O'Donoghue
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Prongs.



Moralité QUALITES : Protecteur - Organisé - Prévenant - Altruiste.

DEFAUTS : Réservé - Veut toujours avoir le contrôle - Autoritaire - Secret.

AIME : Les vieilles histoires - Découvrir de nouvelles cultures - le calme.

DETESTE : Qu'on s'en prenne au sien - les idéologies du roi.
IdentifiantAGE : 34 ans
SEXE : Masculin
RACE : Humain
SEXUALITE : Bisexuel
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Gérant d'une boutique de vente en tout genre.
GUILDE DES MARCHANDS : Oui
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Oui
CLASSE SOCIALE : Aisé
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre le roi, mais doit faire avec.
OBJECTIFS : Permettre à sa famille de vivre librement et aisément. Pour cela, il doit entre autre lever la malédiction de Mathéo.
PARTICULARITE(S): Une marque de naissance au bas du dos à droit.  
LA FAMILLE : Ref Famille Grimaldi
 SynopsisDarius est le premier né de la famille. Son père et sa mère tenaient une boutique d'achat et de revente d'objets en tout genre. Ils ont toujours eut une bonne réputation.
Ensuite vint au monde son frère Ezreal, quelques années plus tard, une petite fille fut ramenée par sa mère à la maison. Elle était sale et semble mal en point. Sa mère lui ordonna de toujours prétendre que cette demoiselle était une cousine éloignée. C'est ainsi qu'il rencontra Shanna. Ils grandirent ensemble durant trois ans, avant qu'un mage ne vienne récupérer la petite. Oh, les enfants savaient très bien qui elle était, mais cela n'avait aucune importance pour eux.

Puis, leur mère mit au monde des triplées : Mathéo, Léo et Kurt. Les trois garnemens firent en voir bien des couleurs à leur ainées durant les premières années, mais tout rentra vite dans l'ordre quand la petite Cristal vint au jour.

Darius travailla très vite au sein de la boutique avec ses parents. Il était l'héritier et le sens des affaires ne lui était pas étranger. Petit à petit, son père semblait lui laisser les rennes. Ca c'était ce que Darius croyait. Mais en réalité, il en était tout autre et ça, il le découvrit lors des 10ans de Cristal.

Alors que la petite accompagnait leur mère au marché, la génitrice revint seule, blessée. Les triplés se précipitèrent alors pour la prendre en charge et la soignée, quant elle leur raconta les évènements.

Le père jouait tellement aux jeux qu'il finit par avoir des dettes impayées. Aussi, des mercenaires furent envoyés et kidnappèrent la petite en échange de la rançon. Darius mit alors leur père à la porte, faisant comprendre à ce dernier qu'il n'était plus le bienvenue, suite à quoi, avec ses frères, ils mirent au point un plan pour aller libérer leur petite soeur.

Grâce aux inventions d'Ezreal, ils purent prendre l'avantage et récupérer leur soeur tranquillement. Darius fit bien comprendre que les dettes de leur père ne les regardaient pas, et que s'ils souhaitent leur argent, seul leur géniteur devait avoir affaire à eux.

Par la suite, Darius prit le contrôle de la boutique, secondé par ses frères, ils firent redorer le blason de leur famille et augmentèrent leurs ventes. Désormais, ils sont parmi les meilleurs, et personne ne conteste leur place au sein de la guilde des marchands. Cependant, une petite modification avait vu le jour : le soir, ils n'étaient pas marchands, inventeurs ou autres, c'était des mercenaires réglant les problèmes où la justice était fausse, voir ne fonctionnait pas.

Le père devint un sujet tabou pour tous. La petite Cristal n'avait pas été maltraité, les séquelles ne furent pas des plus conséquentes, mais ce qui changea encore la donne, ce fut le retour de l'enfant prodige : Shanna.

Darius tente de ne pas se rapprocher d'elle, surtout maintenant qu'il vend pour le Roi. Ses aller-retour au Palais le mettent dans une situation délicate, mais il ne peut non plus la repousser.
 Carnet Ezreal Grimaldi Son cadet en qui il a toute confiance. Ils sont semblables et Darius sait que jamais Ezreal ne le trahira, ni ne donnera leurs secrets. Darius espère juste qu'Ezreal ne laissera pas ses souvenirs et son passé lui jouer des tours, ils ne doivent pas être trop proche de Shanna, ne serait-ce que pour son propre bien.

Mathéo Grimaldi Le plus téméraire et violent des triplés. Darius l'apprécie pour cela, mais doit parfois le freiner dans ses ardeurs. Etre actif est une bonne chose, conduisant parfois à des erreurs. C'est pourquoi l'ainé garde toujours un oeil très attentif sur lui. De plus, avec sa malédiction, Darius a bien plus à faire qu'avant. Trouver un moyen de lever ce sort est l'un de ses objectifs. Etant membre de la guilde des assassins, Darius l'a entrainé et recommander au poste de second pour le remplacer.

Léo Grimaldi Le plus doux des triplés. Léo ne fait pas partie d'une autre guilde que celle des marchands, Darius l'a donc poussé à devenir un Diva. Cela permet à la famille d'avoir une bonne place au sein de la guilde pour entendre là encore tout ce qui se dit. Bien évidemment, comme pour tous ses autres frères, Darius reste disponible en cas de besoin.

Kurt Grimaldi Le plus fou des trois. Ce côté décalé et totalement dans la lune lui permet d'être à l'affut de tout. Voulant devenir aussi un membre de guilde, Darius a trouvé que ses talents iraient mieux dans la guilde des voleurs. Sous la coupelle d'Ezreal, Kurt devint à son tour un second de guilde.

Cristal Grimaldi La princesse de la famille, et aussi une femme des plus farouche. Il est clair qu'elle tient de la famille et son tempérament n'est pas celui d'une faible femme. Darius veille toujours sur elle et lui a enseigné à se défendre. Il ne craint pas trop pour elle, mais question de principe.

Shanna Von Grimaldi Il l'a considérée comme une soeur... mais le temps à passé et ils ne sont plus les enfants d'antan. Darius ne sait pas comment s'y prendre avec elle. C'est une mage, il veut la protéger et préfère garder ses distances pour se faire. Ils ne se sont pas encore réellement parlé depuis son retour.

Guillaume de Taël Le tyrannique roi que Darius doit souvent supporter étant donné que ce dernier est l'un de ses principaux clients. Ses demandes sont extravagantes certes, mais les informations récoltées sont tellement précieuses. Néanmoins, à force de le cotoyer, Darius se demande s'il n'y a pas des raisons à son comportement. Il aimerait en savoir plus pour se faire une idée juste.

Genièvre de Taël L'ainée du roi, et une femme des plus capricieuses. Jamais elle n'est satisfaite, elle change toujours d'avis. Darius pense sincèrement qu'elle le fait exprès, mais pourquoi, voilà une bonne question.

Blanche de Taël La cadette du roi, la plus belle des femmes selon Darius. Hélas, elle lui est inaccessible. Personne n'est au courant qu'il la convoite, sachant pertinemment que ça ne se fera pas, Darius préfère se le garder. Il veille sur cette princesse du mieux qu'il le peut... tout en faisant attention de ne pas trop se rapprocher d'elle... est-ce seulement possible ?

Sirius de Leben Un connard narcissique selon Darius, mais quoi de plus normal ? Cet homme vit au crochet du roi et lui lèche les bottes tel une catin des basfonds. Darius aime lui lancer des piques dès qu'il le peut... seul hic, ce prétentieux est le fiancé de Genièvre. Darius devra tout faire pour empêcher ce mariage qui sonne comme le plus catastrophique pour l'humanité et les peuples libres.

Jacob Grimaldi Le leader de la guilde des assassins. A la base, c'est lui que Jacob voulait comme second, mais Darius du lui faire part de ses plans et de sa situation. Finalement, un accord fut fait, bien que Jacob n'en démorde pas. Darius l'apprécie, c'est un homme bon en qui il a confiance. Ne s'entendraient-ils pas trop bien ?

Elia Elhaman La leader de la guilde des voleurs. Ils ont eut l'occasion de se voir une fois, et de s'affronter. C'était aux débuts d'Ezreal pour la guilde. Cette femme est extrêmement efficace au combat, et à la cour. Darius ne compte même plus le nombre de fois où elle l'a sortie de situation délicate. Il lui est redevable.

Elshim de Luster Le roi des Elfes que Darius à eut l'honneur de rencontrer un jour. Ce dernier lui a offert l'hospitalité en échange d'un renseignement. Etant tout deux contre le roi Humain, l'Elfe a su se faire un allié bien placé. Depuis, Darius échange souvent avec le roi dont il est devenu proche.

Rose de Winter Une étrange femme qui est venue un jour à la boutique, simplement pour parler de tout et de rien avec lui. Elle lui demanda de la prévenir s'il avait un jour un ouvrage noir avec une tête de dragon dessus. Darius n'a encore jamais eut ce livre, mais il serait bien curieux de savoir pourquoi cette femme le voulait tant.




Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:49
Ezreal Grimaldi

« passe sur l'avatar »






FEAT. Tom Riley
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:Snape.



Moralité QUALITES : Inventif - Curieux - Courtois - Discret

DEFAUTS : Perfectionniste - En retard bien souvent - Parfois dans la lune.

AIME : Les inventions - Les femmes d'âge mûr - Les nouveautés - L'alccol.

DETESTE : Les légumes - Qu'on s'en prenne aux faibles
IdentifiantAGE : 31 ans
SEXE : Masculin
RACE : Humain
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Second d'une boutique de vente en tout genre et inventeur.
GUILDE DES MARCHANDS : Oui
GUILDE DES VOLEURS : Oui
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Aisé
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre le roi
OBJECTIFS : Libre
PARTICULARITE(S): Il oublie la notion du temps lorsqu'il est complètement prit par une invention. De plus, il se garde bien de ne donner que des petites choses, les meilleurs inventions sont pour la rébellion.
LA FAMILLE :  Ref Famille Grimaldi
 SynopsisEzreal est le second fils de la famille Grimaldi. Petite famille de grande renommée, vivant tranquillement grâce au commerce familial. Ezreal ne se souvient pas très bien de son enfance, néanmoins, le souvenir de Shanna est resté gravé en lui. Cette fille qui était venue et qui jouait beaucoup avec les deux garçons. Elle du partir pour sa formation de mage, à la plus grande tristesse du jeune garçon.

Durant l'absence de la jeune fille, Ezreal eut pleins de frères et une petite sœur qu'il chérit de tout son être : Cristal; oui, le prénom fut la dernière folie de leur mère. Cette petite est la dernière de la famille et aussi la plus protégée.

Un jour, alors que Cristal était au marché avec sa mère du haut de ses dix ans, la petite fut kidnappée, tout cela parce que leur père n'avait pas payé une dette considérable, mettant alors toute sa famille en danger. Cet homme si bon et doué de son métier avait bien changé. Le magasin fonctionnait encore comme il se devait grâce à leur mère et aux enfants qui faisaient tout pour. Mais depuis cet incident, tout changea. Darius se battu contre son père et le mit à la porte pendant qu'Ezreal et ses frères soignaient leur mère blessée lors de l'agression. La plaie n'était pas grave, cependant, elle devait rester au calme.

Une fois, le père mit à la porte, les frères se mirent d'accord pour aller récupérer leur soeur. Ils firent bien comprendre aux huissiers que les dettes de leur père n'étaient pas les leurs, et se servirent des inventions d'Ezreal pour leur mettre la pression, montrant leurs avantages.

Darius prit le contrôle de la boutique par la suite, secondé par ses frères, mais avec une petite modification : le soir, ils n'étaient pas marchands, inventeurs ou autres, c'était des mercenaires. Réglant les problèmes dont la justice ne voulait pas entendre parler.

Le père devint un sujet tabou. Cristal n'avait pas été maltraitée, les séquelles ne furent pas des plus conséquentes, mais ce qui changea encore la donne, une nouvelle fois, ce fut le retour de la fille divine : Shanna. Ezreal savait que Darius avait été le plus touché de son départ, et croyant qu'elle lui remettrait du baume au coeur... le résultat fut autre. Depuis, Ezreal discute avec Shanna comme si elle avait toujours été sa soeur, tout en gardant certaines distances. Ezreal et Darius ont fait de mauvaises choses, ils le savent et ne veulent pas mêler le reste de leur famille, mais jusqu'à quand pourront-ils le cacher ?

Depuis, Ezreal travail comme inventeur à temps pleins, et le soir veille à la guilde des voleurs quant il n'est pas en mission.
 Carnet Darius Grimaldi Ce frère qu'il chérit tant l'a toujours protéger sans rien demander en retour, Ezreal commence à avoir peur pour lui, et se demande s'il ne va pas trop loin. Hélas le faire changer d'avis est difficile, c'est pour ça qu'Ezreal compte sur Shanna.

Mathéo Grimaldi Parfois les désaccords surviennent entre les deux. Ezreal le trouve trop violent et parfois, injustement. Darius semble le tempérer, mais entre eux, les mots fusent parfois. C'est pourquoi ils ne sont pas des plus proches, pourtant, si Mathéo à besoin de lui, Ezreal répondra présent sans la moindre hésitation.

Léo Grimaldi Ezreal est très heureux pour lui. De toute la famille, c'est le seul qui parvienne à avoir une vie sociable et surtout : à trouver l'amour. Ezreal se rend compte du temps qui passe et se dit qu'il serait peut être temps pour lui de se faire un nid.

Kurt Grimaldi Ezreal passe peu de temps avec lui, mais à chaque fois c'est pareil. Ce dernier ne cesse de lui rappeler que le temps passe et qu'il devrait se trouver une femme, faire un enfant. Mais voilà, la vie n'est pas si facile. Ezreal le chaperonne dans la guilde des voleurs.

Cristal Grimaldi Son adorable petite soeur qu'il chérit beaucoup. Ezreal se demande comment elle a pu si bien tourner au vu des frères qu'elle a. Attentionné envers elle, il la considère toujours comme une enfant de 10 ans.

Shanna Von Grimaldi Une soeur de coeur qu'il chérira toujours comme tel. Il espère pouvoir un jour lui dire toutes les atrocités qu'ils ont commises avec Darius, mais en attendant, il ne cherche qu'une chose: la protéger. Darius l'a dit: les hommes du roi voudront mettre la main sur elle, hors Shanna est de leur famille... et ça, c'est sacré chez les Grimaldi.

Guillaume de Taël Ezreal ne l'aime pas du tout, et pourtant, ils ont un point en commun : tout deux aiment la technologie steampunk. C'est pourquoi il leur arrive de converser pendant des heures, trouver des nouveaux projets et des évolutions possibles futurs. Ezreal se laisse parfois emporter, mais cela lui permet aussi de découvrir l'esprit de cet homme et ses projets. De quoi bien renseigner la rébellion en somme. Qui a dit qu'il n'était pas possible de joindre l'utile à l'agréable ?

Genièvre de Taël L'ainée des filles du roi qu'Ezreal ne croise pas souvent, et lorsque c'est le cas, il regrette. Ce femme passe son temps à le provoquer, quand comprendra t-elle que son jeune âge ne joue pas en sa faveur ? Ezreal préfère l'éviter autant que possible, de plus, c'est une sacrée fouineuse et une manipulatrice.

Blanche de Taël Ezreal ne la connait pas très bien, on peut même dire qu'il s'en moque. Pourtant, il semblerait que Darius accorde beaucoup d'importance à cette princesse... un peu trop non ? L'inventeur s'est promis de lui tirer les vers du nez.

Ekdül de Faramir Un nain esclave qui a été mit à sa solde par le roi récemment. Ezreal ne le connait pas et donc se méfie de lui, qu'adviendrait-il s'il savait qu'en réalité cet esclave est l'héritier du trône des nains ?

Richard de Rowan Un membre de la noblesse travaillant pour le compte de la rébellion. Au début, Ezreal ne voulait pas y croire, mais quand Elia le lui a confirmé, tout changea. Les deux hommes commencent à s'entendre et surtout ont un point en commun : tout deux ont été les amants d'Elia, mais est-ce que Richard a encore des sentiments pour la semi elfe ?  

Elia Elhaman La leader de la guilde des voleurs avec qui Ezreal s'est très vite entendu... au point de devenir son amant. La semi elfe mit pourtant un terme à leur relation, suite aux absences répétés et au délaissement engendré par le travail d'Ezreal. Depuis, Ezreal tente de la reconquérir, quand il ne s'oublie pas au travail.

Cecil de Rowan Leur rencontre fut rapide et virulente, lors d'un soir de pleine lune tandis qu'Ezreal rejoignait Richard pour récupérer des plans pour la rébellion. Sortant de nul part, la louve s'en prit à lui. Ezreal du son salut à son instinct et l'intervention de Richard. C'est ainsi qu'il rencontra sa nièce, dame de la cour et loup-garou d'une meute caché.




Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50
Mathéo Grimaldi

« passe sur l'avatar »






FEAT. SHILOH FERNANDEZ
AVATAR Négociable
CRÉDITS ©Barda



Moralité QUALITES : Fort - courageux - impliqué - charmeur

DEFAUTS : Effronté - Bagarreur - impatient - sexiste

AIME : Le combat - les femmes - le sexe

DETESTE : Les pleurnicheries - les engagements (envers les femmes) - attendre
IdentifiantAGE : 28 ans
SEXE : Masculin
RACE : Humain
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Commerçant à la boutique familiale et second de la guilde des assassins.
GUILDE DES MARCHANDS : Oui
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Oui
CLASSE SOCIALE : Aisé
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre le roi, il est très actif au sein de la rébellion.
OBJECTIFS : Lever sa malédiction.
PARTICULARITE(S): Il a été maudit par la fée Noire Astara, il se transforme en lion lorsqu'il ne contrôle pas ses émotions.
LA FAMILLE : Ref Famille Grimaldi
 Synopsis Né après le départ de Shanna, il vint au monde avec Léo et Kurt.

Lors de ses 16 ans, sa petite soeur, Cristal, fut kidnappée par des huissiers en raison des dettes de leur père. Il partit donc avec ses frères pour la récupérer, tous les talents furent alors utilisés et, depuis cette fameuse nuit, les Grimaldi entrèrent dans les guildes d'assassins et de voleur en fonction de leurs compétences.

Mathéo s'est vu évoluer tranquillement dans la guilde des assassins, jusqu'à ce jour où Darius le prit à part afin de lui proposer de devenir le second de la guilde. Mathéo avait alors 24 ans. Il n'en croyait pas ses oreilles et du attendre la fin de son entretient avec le maitre de guilde pour que cela se confirme. Depuis, il fait de son mieux afin de ne décevoir personne.

Alors qu'il parcourait les terres pour revenir d'une mission, Mathéo croisa Nakmür, prophétesse de la déesse du mensonge, sans savoir qui elle était. Cette dernière, fantomatique, lui dit qu'une personne en danger avait besoin de son aide dans la forêt derrière lui. Crédule, Mathéo s'y rendit et son comportement lui attira les foudres de la Fée qui s'y trouvait : Astara. Elle le maudit pour avoir été aussi agressif dans son comportement.

Un an plus tard, Mathéo eut la visite de Klaus, le frère d'Astara qui vint le bénir pour limiter la malédiction de sa soeur. Depuis, Mathéo se doit de contrôler ses humeurs, mais ce n'est pas chose facile, surtout que la rébellion prend de l'ampleur avec l'annonce de l'élu.
 Carnet Ezreal Grimaldi Le frère inventeur par excellence. Mathéo et lui ne s'entendent pas très bien... Pour ne pas dire, pas du tout. Ils sont sans cesse en train de se chamailler et de hausser le ton. Pourtant, dès que l'un à besoin de l'autre, ils sont là et font la part des choses. Mathéo à beau dire, il tient beaucoup à son ainé et lui est reconnaissant de tout ce qu'il fait.

Darius Grimaldi Autant Mathéo à du respect pour Ezreal et son travail, autant il est à la limite de vénéré Darius. Le maudit se rend bien compte de tout ce qu'il a fait afin de placer les membres de la famille à des places importantes. Il a recommandé Mathéo pour le remplacer en tant que second à la guilde des assassins... Mathéo l'admire autant qu'il le craint. Quels sont les plans de son frère au juste ?

Léo Grimaldi Léo est l'ange des triplés aux yeux de Mathéo, le fils parfait en apparence. En tout honnêteté, Mathéo n'aimerait pas du tout se retrouver à sa place. Devoir toujours sourire, être attentionné et surtout : mit sur le devant de la scène. Le maudit ne lui dit pas souvent le respect qu'il éprouve pour lui, mais de temps à autre, une bonne tape sur l'épaule signifie beaucoup de sa part.

Kurt Grimaldi Le fou du trios qui trouve de nouvelles folies tous les jours. Mathéo se demande parfois à quoi il fonctionne, tant il est dans son univers. Pourtant, ses folies sont parfois un véritable génie, donnant des ouvertures incroyables. Kurt est aussi le meilleur comédien qu'il connaisse... En tout cas pour remplacer un des deux autres triplés.

Cristal Grimaldi La grâce de la famille. Mathéo se souvient du jour où ils sont allés la chercher, de son visage effrayé et de ses larmes qui coulaient silencieusement. Une partie de lui à conservé sa rage d'antan, si bien qu'il ne parvient pas à s'en débarrasser. Mathéo aurait souhaité lui cacher sa malédiction, mais elle finit par le découvrir et quelle réaction ! La jeune femme fut simplement ravie de voir et pouvoir cajoler un lion.

Shanna Von Grimaldi Une jeune femme qui avait grandit avec Ezreal et Darius d'après ce qu'il en avait comprit. Elle est revenue, mais pourquoi ? Mathéo ne la connait pas très bien... mais son visage lui est familier.

Astara Von La vipère qui l'a maudit tout simplement parce qu'il n'était pas assez calme et patient à son goût. Mathéo déteste cette femme et rêve de l'égorger silencieusement, délicatement, faisant que son corps se vide de son sang.  

Klaus Von Mathéo rencontra cette fée qui le béni, permettant alors à Mathéo de contrôler quelque peu ses transformations. Rien de très concluant vu son caractère mais c'était mieux que rien, et apparemment, il ne pouvait pas faire mieux le petit Klaus. Apprenant son histoire, Mathéo en vint encore plus à détesté Astara.

Jacob Grimaldi Son leader à la guilde des assassins, celui qu'il seconde avec honneur. Mathéo lui trouve un petit quelque chose de ressemblance avec les membres de la famille, mais se garde bien de le dire. Personne encore ne s'est posé de question ? Voilà qui semblerait bien étrange à Mathéo.
 
Nakmür Prophète de Behelaphis-ky, la déesse du mensonge, Mathéo se souviendra longtemps de ce sale fantôme. Ce fantôme est simple à comprendre, il ment constamment, on se fait avoir une fois, mais pas deux. C'est à cause d'elle que Mathéo s'est rendu dans la forêt où il rencontra Astara et donc qu'il fut maudit. Aussi, le Grimaldi estime que l'esprit est la raison de son mal.




Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50
Léo Grimaldi

« passe sur l'avatar »






FEAT. Alden Ehrenreich
AVATAR Négociable
CRÉDITS ©Didi Farl.



Moralité QUALITES : Bon - sociable - drôle - musicien

DEFAUTS : Maniaque - persistant - boudeur

AIME : Les belles choses - sa fiancée - le soleil - la musique

DETESTE : Les mensonges - la violence gratuite - la grossièreté.
IdentifiantAGE : 28 ans
SEXE : Masculin
RACE : Humain
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Fiancé
MÉTIER : Commerçant à la boutique familiale et Diva à la guilde des marchands.
GUILDE DES MARCHANDS : Oui
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Aisé
POUR OU CONTRE LE ROI : Il se contente de suivre la famille.
OBJECTIFS : Libre
PARTICULARITE(S): Il a été béni par Klaus durant son enfance, si bien que s'il pose une question, personne ne peut lui mentir.
LA FAMILLE : Ref Famille Grimaldi  
 Synopsis Né en même temps que Mathéo et Kurt, Léo ne connus pas Shanna, pourtant, il en entendit souvent parler.

Il rencontra Klaus lors de son enfance, ce dernier le béni sans rien demander et repartit aussitôt. Cette rencontre express dérouta quelque peu l'enfant sur le coup, et qui lui laisse encore bien des questions.

Lors de ses 16 ans, sa petite soeur, Cristal, fut kidnappée par des huissiers en raison des dettes de leur père. Il partit donc avec ses frères pour la récupérer, tous les talents furent alors utilisés et, depuis cette fameuse nuit, les Grimaldi entrèrent dans les guildes d'assassins et de voleur en fonction de leurs compétences.

Ce fut une semaine après ses 24 ans, Darius vint le voir et conversa longtemps avec lui. Il lui demanda de prendre sa place en tant que Diva au sein de la guilde des marchands. Ne comprenant pas, Léo souhaita lui demander pourquoi, mais Darius ne lui en laissa pas le temps, justifiant sa demande par le fait qu'il était aussi dans la guilde des assassins et souvent auprès de Roi pour les négociations de commandes. Léo crut en son frère et ne demanda pas plus, à cette époque, désormais, ce n'est plus pareil, le jeune Diva souhaiterait en savoir plus sur les plans de son frère.

Prenant son travail très à coeur, Léo devint les yeux et les oreilles de la famille au sein de la guilde des marchands. Certes, ses frères s'y rendaient aussi pour le travail, mais Léo était le plus présent. C'est ainsi qu'il rencontra et se lia d'amitié avec Elios, un autre des Diva. Ce dernier sembla amuser au premier abord par la présence du jeune homme. Mais ils apprirent très vite à se connaître et Léo lui fit confiance quand l'hybride lui conseilla de demander la main de sa petite amie.
 Carnet Ezreal Grimaldi Léo sait à quel point Ezreal est fière de lui pour ses fiançailles, mais ce n'est pas pour autant qu'il se bouge lui. Alors Léo le lui rappel de temps à autre et l'oblige à quitter le travail pour avoir une vie et surtout... Essayer de récupérer celle qu'il aime.

Mathéo Grimaldi Contrairement aux apparences et à leurs caractères opposés, les deux frères s'entendent relativement bien. Au pire des cas, ils ne s'adressent juste pas la parole, mais Léo sait que Mathéo le respect de part ses tapes amicales qui le font bien rire.

Darius Grimaldi L'ainé de la fratrie et celui envers qui il éprouve malgré tout de la colère. Il fait tout pour sa famille, se donne du mal, mais ne prend pas le temps de vivre pour lui. Léo pensait qu'il demanderait Shanna en mariage au vu de leur passé et lien, mais apparement c'est l'inverse : il la fuit. Une conversation s'impose entre les deux frères, surtout pourquoi placer les jumeaux à ces places, ne les prendrait-il pas pour des pions ?

Kurt Grimaldi Léo a toujours trouvé incroyable les imitations de son frère, et l'art qu'il a su en faire ressortir est tout simplement bluffant. Kurt peut imiter n'importe qui et sait se fondre dans la masse comme personne.

Cristal Grimaldi Sa petite soeur qui n'apprécie pas sa fiancée... Difficile de faire le juste milieu entre les deux... Devrait-il écouter sa soeur ou suivre son coeur ? Léo commence à avoir des doutes.

Feni Daìnnur Un nain de la rébellion qui s'intéresse de trop près à sa soeur. Léo n'aime pas ce nain qui met en danger leur petite soeur et compte bien voir avec ses frères comment régler définitivement la situation.

Shanna Von Grimaldi Elle semble faire partie de la famille, pour Léo elle n'est qu'une étrangère qu'il cherche à connaitre. Pourtant, Darius semble laisser beaucoup d'espace entre eux, s'est-il passé quelque chose ?

Sirius de Leben Le fiancé de Genièvre. Depuis peu, il vient souvent et pose beaucoup de question, semblant beaucoup s'intéresser aux affaires, trop au goût de Léo, est-ce là un désir de la royauté que de s'immiscer dans leurs affaires ?

Genièvre de Taël L'ainée des filles du roi que le jeune homme ne supporte plus. Elle venait sans cesse demander tout et n'importe quoi, si bien qu'une fois Léo lui demanda si elle ne le faisait pas exprès juste pour embêter les vendeurs. Ne pouvant lui mentir, elle avoua et depuis semble éviter le jeune homme. Aurait-elle comprit ?

Klaus Von La fée qui l'a béni étant enfant. Léo aurait aimé savoir pourquoi lui et pourquoi ce don, mais jusqu'à présent, il n'en a pas eut l'occasion.

Elios Elhaman Un Diva, tout comme Léo. Ils échangent beaucoup et le jeune homme apprend bien de son expérience. Elios est celui qui poussa Léo à demander la main de sa petite amie et il eut raison.

Rose de Winter Léo était présent lors de la venue de la jeune femme et cette dernière semble avoir sentit sa présence contrairement à son frère Darius. Il la trouve un brin étrange et aurait bien aimé lui poser des questions, mais l'étrangère s'est comme évanouit dans la nature après avoir quitté la boutique.




Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50
Kurt Grimaldi

« passe sur l'avatar »






FEAT. Landon Liboiron
AVATAR Négociable
CRÉDITS ©Didi Farl.



Moralité QUALITES : Simple - expert en déguisement - comédien - observateur - discret - agile

DEFAUTS : Fou - gourmand - pickpocket - décalé - espiègle

AIME : Manger - se prélasser - observer les gens

DETESTE : Les ordres autres que ceux de la famille - les délais
IdentifiantAGE : 28 ans
SEXE : Masculin
RACE : Humain
SEXUALITE : Bisexuel
SITUATION : Libre
MÉTIER : Commerçant à la boutique familial et second de la guilde des voleurs.
GUILDE DES MARCHANDS : Oui
GUILDE DES VOLEURS : Oui
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Aisé
POUR OU CONTRE LE ROI : A mort le roi, vive le roi !
OBJECTIFS : Libre
PARTICULARITE(S): Il invente tellement de personnages que parfois il donne l'impression d'être fou, et en joue. Bien qu'en réalité il maitrise.
LA FAMILLE : Ref Famille Grimaldi  
 Synopsis Né en même temps que Mathéo et Léo, Kurt n'a donc pas connu la vie avec Shanna dans la maison. Ils ont seulement pu entendre parler de leur "soeur d'adoption". Kurt était toujours déçu et s'imagina mainte fois comment la jeune fille pouvait être de part les informations qu'on lui donnait.

Kurt grandit dans une bonne ambiance, il s'amusait à se faire passer pour ses frères et fit tourner pas mal de monde en bourrique. Il commença dès ce jeune âge à jouer des rôles, se déguiser et se faufiler de partout, se trouvant toujours là où on ne l'attendait pas. Ce fut un véritable miracle que les parents n'eurent pas d'ennui à cause de cela.

Lors de ses 16 ans, sa petite soeur, Cristal, fut kidnappée par des huissiers en raison des dettes de leur père. Il partit donc avec ses frères pour la récupérer, tous les talents furent alors utilisés et, depuis cette fameuse nuit, les Grimaldi entrèrent dans les guildes d'assassins et de voleur en fonction de leurs compétences.

Kurt s'ennuyait au début, puis les missions d'espionnage pour voler des informations arrivèrent. Le déclic se passa à ce moment précis. Kurt pouvait lier l'utile à l'agréable, laisser place à sa libre imagination.

Puis, Darius et Ezreal lui firent prendre place aux côtés d'Elia en tant que second de la guilde des voleurs.

Voilà maintenant une bonne semaine, Kurt découvrit un objet bien étrange dans les plaines de Kishoy Waste. Ne sachant pas de quoi il s'agit, le jeune homme le plaça dans le coffre de la guilde et se retrouvant en quête d'informations concernant cet étrange sphère ovale à poignée argentée.
 Carnet Ezreal Grimaldi Son guide au sein de la guilde des voleurs. Kurt se demande s'il aime toujours Elia et lui rappel souvent que le temps passe et qu'il devrait faire un enfant... Qui le pousserait à avoir une vie sinon ?

Mathéo Grimaldi Le plus violent du groupe... pour Kurt c'est très facile de l'imiter, mais tellement fatiguant. Il ne se rend pas compte à quel point il peut parfois choquer son frère avec ses idées folles, si c'était le cas, Kurt en rigolerait beaucoup.

Léo Grimaldi L'enfant parfait selon certain, mais Kurt connait le caractère boudeur de son frère. D'ailleurs, il adore l'imité en ces moment-là, énervant passablement son frère pour son plus grand plaisir. Pourtant, Kurt n'aimerait pas être à sa place. Avoir de telles responsabilités et être constamment sous la rampe des projecteurs... le voleur préfère largement ses ombres.

Darius Grimaldi Kurt voulait aussi intégrer une guilde et Darius lui conseilla la guilde des voleurs, ses talents s'y prêtant plus. Non déçu de son choix, Kurt fut plus qu'étonné lorsqu'il apprit que Darius avait vu avec Ezreal et Elia pour le faire passer second, mais il se contenta d'accepter cette preuve de confiance.

Cristal Grimaldi La petite dernière dont il coiffait les cheveux lorsqu'elle était petite. Souvent Cristal lui demande des conseils sur le maquillage et les coiffures, afin de pouvoir s'occuper de la princesse Blanche. Kurt apprécie que sa soeur serve cette princesse et surtout qu'elles soient amies. Alors il lui enseigne tout ce qu'il sait.

Shanna Von Grimaldi Au premier abord, Kurt croyait qu'elle était la petite amie de Darius, tout deux étant assez proche, il fut étonné lorsque les deux s'éloignèrent. Depuis, le jeune homme essaye de savoir ce que Shanna est revenue faire ici et en fonction de ses réponses, il avisera sur sa position.

Elia Elhaman Sa chef de guilde et une casse pied sur la ponctualité et les règles. Kurt est parfois trop laxiste mais il sait comment couper court aux sermons. Un petit : "Et du coup, vous aimez toujours Ezreal ?" Et hop, ni vu, ni connu.

Adriüs de Leben Un mage qui est venu une fois pour parler à Shanna. Kurt n'a pas tout comprit, apparemment une grande dispute à éclater entre eux. Tout ce qu'il sait, c'est que ce mage n'est pas une bonne nouvelle pour eux. Que se passerait-il si le roi apprenait que des mages venaient à la boutique ? Pire, qu'une y vivait.

Alazar de Sethfen Un mage dont les bourses semblaient bien pleines, malheureusement, cet aveugle est parvenu à attraper Kurt sur les faits. Kurt a donc user de ses dons de comédien pour se tirer d'affaire, de justesse. Il a fait croire qu'il voulait lui tater les fesses, le prenant pour une donzelle. Kurt a recroisé le chemin d'Alazar depuis et sent bien la tension de sa présence. La méfiance est de rigueur, pourtant, Kurt s'est promis de réussir à lui dérober quelque chose.

Zeef Lakb Un casse pied de voleur qui ose prétendre faire partie de la guilde alors que la réalité est toute autre. Kurt a enquêté sur cet homme et s'est rendu compte qu'il s'agit de l'amant de Zalmen, le prophète du mal. Kurt a prévenu Elia et désormais, des mesures doivent être prises.

Cécile de Rowan Leur relation est quelque peu ambigüe. En effet, les deux jeunes gens ont eut une relation passionnée qui s'est arrêtée comme elle avait commencé. Etait-ce juste une histoire comme ça, ou bien la jeune femme l'accepterait tel qu'il est ? Kurt n'est déjà pas très au point sur ce qu'il ressent pour elle, alors comment réagir lorsqu'il la reverra.




Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50
Cristal Grimaldi

« passe sur l'avatar »






FEAT. Anna Kendrick
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:Praymfama.



Moralité QUALITES : Douce - drôle - attentive - protectrice - généreuse

DEFAUTS : Boudeuse - sensible - fougueuse - agitée

AIME : Rire - faire la fête - parler des garçon

DETESTE : Les histoires qui font peur - les tensions - qu'on lui dise qu'elle est une gamine.
IdentifiantAGE : 22 ans
SEXE : Féminin
RACE : Humaine
SEXUALITE : Hétérosexuelle
SITUATION : Célibataire, intriguée par Feni
MÉTIER : Dame de compagnie de la princesse Blanche.
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Aisé
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre le roi, mais veut sauver sa princesse.
OBJECTIFS : Libre
PARTICULARITE(S): Aucune
LA FAMILLE : Ref Famille Grimaldi
 Synopsis Dernière-née de la famille Grimaldi, et seule fille, Cristal eut droit à un traitement des plus royales. La petite était choyée et ne se rendait pas compte des dangers de la vie jusqu'à ses 10 ans. La petite fut kidnapper en raison des dettes non payés de son père. Ce ne fut sans compter sur la présence de ses cinq grands frères qui prirent les choses en main et vinrent la secourir. Cristal n'a pas beaucoup de souvenir de ce fameux soir, juste le visage triste de Léo qui la prenait dans ses bras et au loin, le visage de Darius, tâché de sang.

Suite à cela, Darius lui apprit à se défendre, avec ou sans armes, pour qu'elle ne revive plus ce genre de chose. De même, personne ne la laissa plus jamais seule jusqu'à ses vingt ans, où elle commença à travailler au palais, pour la princesse Blanche.

Depuis, Cristal travaille pour elle, et cherche à faire ses preuves auprès de ses frères afin d'obtenir leur soutient pour entrer à son tour dans la rébellion... Mais il semblerait que cela ne soit pas au programme, pas encore.
 Carnet Darius Grimaldi Cristal a toujours été étonner de le voir la laisser prendre ses décisions toutes seules sans s'immiscer comme le fait ses autres frères. Appréciant, elle sent qu'il reste malgré tout dans les alentours afin de veiller sur elle, et surtout, il lui enseigna comment se défendre en toutes circonstances. Si quelque chose ne va pas, elle ira de suite le lui dire... elle hésite d'ailleurs à lui parler du plan de Feni.

Ezreal Grimaldi Cristal l'adore, mais elle sent qu'il la considère encore comme une fillette de 10 ans. Aussi, elle tente de lui démontrer qu'elle a grandit, notamment en recherchant l'héritier du trône des nains avec Feni. Cela est dangereux, elle le sait, mais ne serait-ce pas une bonne preuve ?

Mathéo Grimaldi Cristal a toujours aimé ce frère assez brutal et maladroit avec elle. Il lui cachait quelque chose, qu'elle fini par découvrir : il était maudit et pouvait prendre l'apparence d'un lion. La première idée qui vint à l'esprit de la jeune femme fut de le cajoler, il semblait si doux ! De quoi bien surprendre son frère, encore une fois.

Léo Grimaldi Cristal n'aime pas du tout sa fiancée, trouvant cette dernière superficielle, méprisante et odieuse. On dit que l'amour rend aveugle ? Cristal soutient cette idée au vu de la fiancée de son frère. Pour Cristal, cette dernière ne désire que l'argent de la famille, alors Cristal ne lâche pas. Pourquoi ne lui demanderait-il tout simplement pas si elle était réellement amoureuse de lui ? Il aurait vite sa réponse.

Kurt Grimaldi Cristal se souvient de quand il lui coiffait les cheveux, elle adorait cela. Mais désormais elle est adulte et la jeune femme aimerait le faire elle-même. Aussi, Cristal lui demande souvent des astuces, et des conseils sur le maquillage, les tenues et les coiffures. Cela lui sert aussi pour s'occuper de Blanche.

Shanna Von Grimaldi Shanna est une sorte de grande soeur qu'elle n'a jamais eut, et vu le nombre de garçons dans sa famille, la jeune femme vit cela comme un salut. Enfin une autre femme pour l'aider à tenir tête à ses frères. Pour le moment elles ne se connaissent pas trop, mais Cristal espère trouver en elle une alliée.

Guillaume de Taël Le roi qu'elle a l'occasion de croiser de temps à autre lorsqu'elle accompagne sa princesse où qu'elle rejoint Darius ou Ezreal. Cristal ne lui a jamais réellement parlé et se contente de le craindre, de le détester, car il pourrait tuer sa fille Blanche à cause du don que le dieu du bien lui a octroyé.

Genièvre de Taël Une sale peste, une véritable vipère que Cristal rêve d'étrangler de ses propres mains. Hélas, cela ne reste qu'un rêve. Bien que faisant de son mieux, cette princesse trouve toujours à redire sur le travail de Cristal, pire encore, Genièvre saccage exprès son travail pour la rabaisser.

Blanche de Taël Cristal est sa dame de compagnie, et sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes ont un âge semblable, si bien que la princesse en profite pour enfin pouvoir parler librement avec une autre personne, sans que cela ne se sache. Cristal souhaite la protéger, cette princesse n'a rien fait de mal, au contraire, c'est une bonne personne. De plus, le pouvoir de la princesse pourrait lui valoir une exécution de part son père, alors Cristal fera tout pour la protéger.

Richard de Rowan L'oncle de Cécile et un homme des plus remarquables. Le duc vient souvent rendre visite à la princesse lorsqu'il est de passage, aussi, Cristal le cotoye beaucoup. Cependant, elle ne sait pas qu'il est membre de la résistance.

Cécile de Rowan Une Dame de la cour. Cristal la trouve très belle et charismatique. Cécile de Rowan a beau être polie et courtoise, quelque chose intrigue Cristal. Cette femme est un mystère entier et elle ne semble pas prête à s'ouvrir à la jeune dame de compagnie.

Ekdül de Faramir Un nain qui passé un temps servait la princesse. Cristal n'a jamais comprit pourquoi il fut choisit pour aller aider Ezreal à son atelier, plutôt que de rester là pour servir la princesse, le roi devait avoir ses raisons. Pourtant, Cristal n'a pas pu se renseigner sur Ekdül pour Feni, elle va devoir trouver des stratagèmes pour ne pas éveiller les soupçons de son frère.

Charon de Kübal Un nain qui espionne pour le compte du roi. Cristal n'est pas dupe, elle sait qu'il rode sans cesse de partout et le trouve dégoutant. La jeune femme tente de faire de son mieux afin de protéger son secret et celui de ses frères, mais ce n'est pas toujours facile avec cet espion qui rode de partout.

Feni Daìnnur Un nain membre de la rébellion qu'elle a rencontré au chateau alors que ce dernier se cachait. Ils sont devenus proche et la jeune femme ne reste pas insensible au charme du garçon. Elle lui a proposé son aide dans sa quête, à savoir : retrouver l'héritier du trône des nains, pour lui faire prendre sa place de roi.




Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50
Guillaume de Taël

« passe sur l'avatar »






FEAT. Anthony Hopkins
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Didi Farl.



Moralité QUALITES : Intelligent - organisé - rêveur - élégant  

DEFAUTS : Egoïste - arrogant - imprudent - hautain

AIME : La technologie - le pouvoir - rire

DETESTE : L'insouciance - la magie
IdentifiantAGE : 85 ans
SEXE : Masculin
RACE : Humain
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Marié à Ingrid
MÉTIER : Roi des Hommes
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Pour, bien évidemment.
OBJECTIFS : Eradiquer la magie du monde.
PARTICULARITE(S): Il est borgne depuis son jeune âge, quand un mage loupa un terrible tour de magie.
LA FAMILLE : Ref Famille de Taël
 Synopsis Jeune damoiseau, Guillaume s'est vu traumatisé par un mage de la cour qui réalisait de terrifiants tours de magie. C'est ce jour-là que le futur roi perdit son œil.

En grandissant, Guillaume fut obligé de vivre avec la magie alors qu'il détestait cela. Le jeune homme préférait de loin la technologie et commença à s'y intéresser, voir même à créer des petites choses.

Les autres races, aimant pour la plupart la magie, semblaient répugnantes aux yeux du futur souverain, il estimait les humains bien supérieur à ces autres races et ne fit que nourrir sa haine envers les autres.

Vers ses 25 ans, alors qu'il se mariait, il interdit l'accès de l'évènement aux êtres magiques. Vexée, Astara la fée Noire, vint le maudire lors de cette union : il mourrait de la magie qu'il détestait tant.

Guillaume prit le pouvoir bien des années plus tard et profita de ce pouvoir pour lancer la chasse aux mages. Il créa une bonne entente avec les nains et développa des technologies, mais ce ne fut pas suffisant à son goût, les nains ne travaillaient pas à la cadence qu'il désirait. Alors le roi les attaque, réduisant ses anciens alliés en esclaves afin de servir son dessein : éradiquer la magie.

Puis vint l'exécution de cet assassin, l'annonce de la prophétie... Tant de monde regardait, Guillaume jugea préférable de se montrer intraitable et continua l'exécution pour son image. Suite à quoi, il exigea qu'on aille quérir la prophétesse de Gamamnon-Dû pour qu'elle lui redise toute la prophétie, mais cette dernière n'a presque aucun sens. Annonçant son exécution à elle aussi, il ne put le réaliser, car la rébellion vint la délivrer.

Depuis, le roi doit être prudent, car il prévoyait d'envahir les elfes, mais avec cette prophétie, il préfère assurer ses arrières pour une fois... De toute manière, qu'est-ce qui lui prouve que la prophétie n'est pas un mensonge et que la prophétesse ne fait pas partie de la résistance ?
 Carnet
Genièvre de Taël La prunelle de ses yeux, sa fille préférée et celle qu'il aura du mal à laisser quitter le nid... et pourquoi donc ? Elle deviendra Reine et gouvernera à sa suite. Guillaume ne se doute pas des ambitions de sa fille chérie et ne voit pas le mal qu'elle propage, pire que lui. Ne l'aurait-il pas trop bien éduqué ?

Blanche de Taël Sa seconde fille qu'il aime, bien évidemment, mais pas autant que Genièvre. Blanche est trop effacée pour le roi et trop gentille. Il garde toujours espoir qu'elle suive ses pas et lui recherche activement un fiancé, bien qu'une piste soit en cours.

Sirius de Leben Son futur genre, celui qui demanda la main de sa fill Genièvre. Tout deux s'entendent bien et malgré son oncle, Guillaume accepta. En effet, un oncle mage n'est pas de bon augure, mais Sirius démontra son dégoût pour la magie et poussa le patriarche de sa famille à renier son oncle Adriüs. C'est de part ce geste qu'il gagna quelque peu la confiance du roi.

Richard de Rowan Un homme bon dont la loyauté n'a d'égal que son efficacité. Guillaume a pleinement confiance en cet homme et n'hésite pas à se reposer sur lui, demander même des conseils sur le fiancé de Blanche.

Adriüs de Leben Un ancien noble renier par sa famille. Guillaume est déçu que ces derniers ne l'ai pas exécuté... depuis, un avis de recherche a été lancé sur lui. La prochaine fois que Guillaume verra cet enfant qu'il regardait grandir par le passé, ça lorsqu'Adriüs aura été décapité.

Darius Grimaldi Un marchand digne de ce nom, dont la réputation et les manières n'ont rien à envier aux plus nobles. Guillaume apprécie le jeune garçon et désir le faire anoblir. Il porte de bon espoir en lui. Sa famille entière semble être bien et il ferait un excellent époux pour sa petite dernière, Blanche.

Ezreal Grimaldi Le second des Grimaldi. Le roi passe des heures à discuter et échanger avec lui sur des technologies existantes ou qu'ils désireraient tout deux voir exister. Guillaume sait qu'il aime déjà une femme, cela le fait quelque peu rire d'ailleurs. Cet homme si bon dans son travail s'y perd et en oublie son amour, il va avoir du mal à la retrouver. Alors le roi lui donna un esclave pour l'aider et pas n'importe lequel : le descendant du roi des nains.

Astara Von Une saleté, représentant tout à fait l'horreur de la magie. Elle l'a maudit le jour de son mariage, le destinant à mourir de part la magie. Si Guillaume lui met la main dessus, il fera pire que la tuer. Elle souffrira toutes les douleurs qui puissent exister et ensuite seulement, il daignera peut être l'achever de ses propres mains.

Cécile de Rowan La nièce de son fidèle conseiller, Richard. Guillaume apprécie cette jeune dame de la cour, mais quelque chose lui échappe... cette jeune femme ne serait-elle pas autre chose que ce qu'elle prétend ? Le roi garde un oeil sur elle, de part son meilleur espion : Charon.

Elshim de Lusther Le roi des elfes. Guillaume ne l'apprécie pas le moins du monde. Il pue l'arrogance, jurant que la magie est primordiale à leur monde, qu'elle en fait partie intégrante. Que nenni ! Guillaume lui prouvera le contraire et l'obligera à reconnaitre sa grandeur.

Wahansha Une soit-disant prophète qui a annoncé l'arrivé d'un élu, le détrônant. Guillaume n'y croit pas, mais doit être prudent, après tout, il ne sait pas si cela est vrai ou non. Il réfléchit encore à s'il doit véritablement prendre cet prophétie en compte.

Feni Daìnnur Un sale petit nain qui vient lui casser les pieds. Guillaume ne connait pas son histoire, il se contente de savoir que c'est un nain assassin qui veut sa tête. Dommage, seul la magie le détruira, pas un vulgaire petit être. Guillaume à tout de même mit une belle mise à prix sur sa tête.

Charon de Kubäl Un esclave qui travaille depuis un bon moment pour le roi. Ce dernier a apprit à l'apprécie lui et ses blagues perverses, si bien qu'il passa un accord avec lui : en échange d'être ses yeux et ses oreilles, Charon aurait droit à toutes les catins qu'il désirerait.

Ekdül de Faramir Descendant du dernier roi des nains avant l'esclavagisme, Guillaume l'offrit comme gage d'amitié à Ezreal Grimaldi afin de l'aider à travailler sur les créations dont il rêve tant.




Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:51
Blanche de Taël

« passe sur l'avatar »






FEAT. Amanda Seyfried
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:Didi Farl



Moralité QUALITES : Douce - sociable - aimante - communicative - agréable

DEFAUTS : Timide - incertaine - complexée (à vous de voir sur quoi) - nerveuse - idéaliste

AIME : Les oiseaux - sa meilleure amie - les robes - la neige - les contes de fée et la romance

DETESTE : Les combats - la violence gratuite -
IdentifiantAGE : 29 ans
SEXE : Féminin
RACE : Humaine
SEXUALITE : Hétérosexuelle
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Princesse
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Bien qu'elle aime son père, elle est contre ses pratiques et décisions.
OBJECTIFS : Vivre un mariage heureux et que sa famille ouvre les yeux, redevenant bon.
PARTICULARITE(S): Elle est la favorite de Gamamnon-Dû, qui lui a accordé le pouvoir de soigner. Cristal est au courant, car elle s'en est une fois servie sur elle, ainsi qu'Adriüs qui lui enseigne comment le contrôler.
LA FAMILLE : Ref Famille de Taël
 Synopsis Blanche est née bien après sa soeur Genièvre et leur caractère furent opposés dès leur enfance, si bien que les tentions existèrent toujours. Mais un vieux conte raconté par sa nounou lui donnait espoir : pour Blanche, sa soeur était juste sous le mauvais enchantement d'un sort.

Grandissant, Blanche comprit que non, sa soeur était naturellement ainsi, tout en continuant malgré tout à se voiler la face.

La petite fille fit un rêve vers ses onze ans. Depuis cette nuit, elle a obtenu un don offert par le dieu Gamamnon-Dû : celui de soigner. Ne devenant pas une mage pour autant, car elle ne peut pas user d'autres types de magie (invocation, potion ou autre), Blanche confia ce secret à son précepteur de l'époque Adriüs. Il lui conseilla de garder son pouvoir secret et lui apprit à le maîtriser.

Blanche rencontra un jeune homme dans les couloirs du palais, elle ne pensait pas qu'il lui volerait son coeur au passage, tandis qu'il demandait la salle du trône pour une audience auprès du roi. C'est ainsi qu'elle rencontra Darius, et qu'elle le revit pour une autre rencontre troublante : celle de Cristal.

Au début, Blanche n'était pas très proche de la demoiselle, mais cette dernière se blessa gravement en voulant lui sauver la vie d'un nain voulant l'assassiner. Blanche la soigna, s'attendant à ce que la jeune femme ait peur, mais au contraire, Cristal la remercia et promis de ne rien dire. A partir de ce moment-là, les demoiselles se rapprochèrent et Blanche exigea que sa nouvelle amie devienne sa dame de compagnie.

Suite aux derniers évènements, à savoir, l'annonce de l'élu, Blanche craint de plus en plus pour sa vie à cause de son pouvoir, si bien qu'elle réfléchit sérieusement à la proposition d'Elshim de Lusther.
 Carnet
Guillaume de Taël Son père qu'elle aime de tout son coeur mais dont les décisions sont opposées. Blanche ne voit pas les choses de la même manière et aimerait ouvrir les yeux de son père avant qu'il ne soit trop tard... sans doute l'est-il déjà, mais la princesse garde espoir.

Genièvre de Taël Sa soeur ainée pour qui elle n'a que très peu de considération. Trouvant cette dernière odieuse, Blanche redoute le moment où elle montra sur le trône... si bien que Blanche en arrive à se demander comme elle peut empêcher cela. La tuer serait trop brutale, mais si cette dernière continue dans cette voie...

Sirius de Leben Son beau-frère en devenir et un homme que Blanche trouve aussi trop extrémiste. Il concorde bien à sa soeur selon la princesse, mettant ses craintes encore plus en avant. Si ces deux-là montent sur le trône, alors il est certains que le royaume court à sa perte.

Richard de Rowan Blanche le considère comme un oncle, il est sage et bienveillant. Blanche se demande parfois pourquoi il est si protecteur envers elle... serait-il au courant du don que Gamamnon-Dû lui a offert ?

Cécile de Rowan La nièce de Richard et une femme de caractère. Plusieurs fois déjà elle choqua Blanche de part son audace et ses manières parfois très... animales, malgré une courtoisie et une politesse digne des plus grandes dames. Cristal lui confia trouver cette demoiselle étrange, aussi, Blanche reste sur ses gardes.

Cristal Grimaldi Sa meilleure amie, sa confidente et aussi sa dame de compagnie. Les deux jeunes femmes se sont bien trouver et parler des garçons est loin d'être rare, si bien que Blanche s'est enfin décidée à lui demander si Darius était déjà éprit d'une femme ou s'il était libre.

Adriüs de Leben C'est dans le secret absolue que ce noble renier vient encore au château afin d'enseigner à Blanche comment maitriser son don. Blanche conserve précieusement le secret pour la sécurité de tous. Elle sait qu'un jour ce don lui sera très utile.

Elios Elhaman L'un des trois Diva qui lui vend régulièrement des objets tels des robes ou des accessoires. Blanche apprécie l'hybride qui ne se cache de rien. Il est un homme libre et ça se voit. Alors Blanche lui offre souvent de quoi boire pour qu'ils parlent du monde, de ses aventures et des merveilles qu'il a pu voir.

Darius Grimaldi Il est indéniable que la princesse est amoureuse de ce marchand qui se présente bien souvent au palais. Blanche aimerait se rapprocher de lui, l'épouser... mais il semble totalement inaccessible et cela décourage parfois la princesse. Jusqu'à ce qu'elle le revoit et que son coeur se remette à battre la chamade. Non, elle veut cet homme, car c'est celui qu'il lui faut.

Rose de Winter Une très belle femme que Blanche rencontra par le passé pour un voyage chez les elfes. Ne se connaissant pas beaucoup, la princesse ne sait pas trop quoi penser d'elle. Cette femme ressemble à une humaine, mais quelque chose de dangereux se dégage d'elle. Ne l'ayant pas revu depuis des années, Blanche l'a presque oublié.

Charon de Kubäl Le laquet préféré de son père et un fouineur invétéré qui n'a pas la langue dans sa poche. Pensant qu'il avait un bon fond, Blanche fut déçu lorsqu'il trahit de nombreux autres nains pour des catins. Elle se méfie de lui, mais l'apprit à ses dépends. En effet, ce rôdeur semble avoir entendu les dires de Blanche par rapport à Darius, mais sans savoir s'il l'a déjà rapporté.

Idril Padrèl Une noble Elfe que Blanche rencontra lors d'un voyage chez ces derniers. Les deux femmes s'entendent bien et Idril soutint son frère lorsque ce dernier proposa de protéger la princesse aux seins de leur terres si son père découvrait son pouvoir.

Elshim de Luster Au courant de son pouvoir, lui a proposé de venir en terres elfique pour la protéger. Elshim n'a aucun autre intérêt que le fait de savoir qu'un ami proche tient à elle comme à la prunelle de ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas


NOT IN THE GAME
Archiviste
Archiviste
NOT IN THE GAME
♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 206
 Les Humains {6/9 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:51
Genièvre de Taël

« passe sur l'avatar »






FEAT. Natalie Dormer
AVATAR Négociable
CRÉDITS :copyright:Eilyam



Moralité QUALITES : Elégante - joueuse - naturelle (dans son caractère) - séductrice

DEFAUTS : Capricieuse - prétentieuse - hautaine - odieuse - superficielle - fouineuse - manipulatrice

AIME : Être adorée - complimentée - la musique - la coquetterie - les chiens

DETESTE : Être contredite - la misère - la magie - les chats
IdentifiantAGE : 31 ans
SEXE : Féminin
RACE : Humaine
SEXUALITE : Hétérosexuelle
SITUATION : Fiancée
MÉTIER : Héritière du trône des humains.
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Pour le roi
OBJECTIFS : Devenir Reine, soumettant tout le monde à ses ordres et surtout : s'assurer que la magie soit anéantie.
PARTICULARITE(S): Libre
LA FAMILLE : Ref Famille de Taël
 Synopsis Première fille du roi, Genièvre est née dans l'amour parfait de sa mère et de son père. Avouons tout de même que le roi aurait préféré un garçon au début, mais voir cet enfant, la chair de sa chair, il ne put cacher sa joie. Aussi, la petite fut traitée comme une reine, et gâtée comme pas possible. Dès que la princesse souhaitait quelque chose, elle obtenait.

Très capricieuse, elle prit l'habitude qu'on lui cède sur tous les points. Elle avait une vie de rêve, jusqu'à ce que sa soeur naisse lors de ses deux ans. Là, ce fut la pire des crises. Genièvre voulait que l'on tue ce bébé qui "prenait toute l'attention". Pourtant, sa mère fut très claire : personne ne tuerait ce bébé, il avait droit de vivre tout comme elle. L'enfance entre les deux soeurs fut donc très difficile. Blanche essayant d'avoir une grande soeur, Genièvre en voulant l'éviter.

Son père l'éduqua de manière à ce qu'elle déteste la magie et cela fonctionna bien. La jeune femme se fit aux idéaux de son père très rapidement.

Genièvre se montra toujours très digne de son titre de princesse, mais pas en tant que gentille. Le peuple la craint et sa réputation n'est pas positive. Genièvre rêve d'avoir le monde à ses pieds, la vénérant tel une déesse.

Lors de son adolescence, Genièvre continua ses caprices, de plus en plus superficielles. Adorant plaire, elle fit tourner la tête de bien des hommes lorsqu'elle se rendit compte de sa beauté et du pouvoir d'une femme sur l'homme. Bien sûr, a force de jouer avec le feu, elle finit par s'y brûler et manqua de justesse à se faire violer par un noble venu pour un bal organisé par son père. Genièvre apprit alors à ne pas trop provoquer les animaux que sont les hommes selon elle.

Pourtant, la princesse eut quelques aventures, elle fit sa première fois avec un roturier, dans une auberge, sur la route pour rentrer au palais suite à une visite de courtoisie chez les elfes. D'autres s'en suivirent et un jour.... Cela arriva. Genièvre tomba enceinte, mais ne sachant pas de qui était le père, elle préféra garder le tout sous-silence. Prétextant une excuse, Genièvre partit dans une demeure secondaire après les deux premiers mois, avec quelques servantes le temps de mettre l'enfant au monde. Suite à cela, la princesse ordonna l'exécution de l'enfant et repartie au château comme si de rien n'était. Néanmoins, ce que la princesse ne sait pas, c'est que le bébé fut confié à des villageois et donc survécu. C'était dans l'année des 22 ans de la princesse.

Par la suite, Genièvre devint plus sage sur ses relations, elle apprit à bien les choisir, mais ne cessa pas pour autant d'obtenir du plaisir. Certains hommes lui résistent, et ces derniers sont rares. Deux restent en liste, deux frères qu'elle ne semble pas pouvoir monter les uns contre les autres. Soit, Genièvre se contentera de les faire succomber à ses charmes, l'un pour lui apprendre qu'on ne refuse pas les avances de l'héritière du trône, l'autre... Pour son simple plaisir.

Désormais, elle est fiancée à Sirius de Leben, un bon parti, mais un de ses oncles est un mage, bien que Sirius l'a fait renier... Cela laisse une désagréable sensation à Genièvre qui, contrairement à son père, ne l'entend pas comme une preuve. Pour elle, son fiancé devrait tuer son propre oncle sous ses yeux afin qu'elle le considère comme étant l'un des leurs.
 Carnet
Guillaume de Taël Son papa chéri, celui qui ne devrait jamais mourir selon elle, car il la gâte juste comme il faut. Non, en vrai, il pourra mourir lorsque la magie aura complètement disparu, afin qu'elle monte tranquillement sur le trône. En attendant, qu'il fasse son travail tout en s'occupant d'elle. Genièvre à tendance à lui demander beaucoup et fait un caprice dès qu'on ne lui répond pas clairement oui.

Blanche de Taë Genièvre déteste sa petite soeur, c'est simple, depuis que cette dernière est née, l'attention qu'on lui portait à diminuer et ça, Genièvre ne l'a jamais accepté. Alors elle essaye de l'éliminer, discrètement, mais ça ne marche pas... Pour le moment en tout cas.

Sirius de Leben Son fiancé, il fallait au minimum un homme de sa trempe. Duc, conseiller du roi, et totalement contre l'existence de la magie, il l'a prouvé en faisant renier son oncle mage... Bien que la jeune femme reste septique. Genièvre le tolère et apprécie sa compagnie, du moment qu'il s'occupe bien d'elle. Cependant, qu'il ne se fasse pas d'illusion, une fois sur le trône, c'est elle qui gardera les rennes.

Richard de Rowan Un autre Duc, la princesse ne l'aime pas, il est trop coulant et surtout son aversion pour la magie ne semble pas être partagé avec ce noble. Genièvre n'aime pas cela... Elle le traiterait bien de partisan envers la rébellion, hélas, la jeune femme n'a aucune preuve et son père le verrait d'un mauvais oeil.

Cécile de Rowan Tout comme son oncle, Genièvre ne l'aime pas. Il semblerait que le sentiment soit réciproque, car la dame de cour est polie, mais froide envers elle. Les tensions ne sont pas rares, pourtant Genièvre reste une princesse, LA princesse, et cette petite peste doit se plier à ses volontés.

Cristal Grimaldi Ne l'aimant pas du tout, Genièvre a pris l'habitude de saccager le  travail de Cristal afin de pouvoir lui faire la morale. Hélas, depuis que sa désagréable soeur l'a prit comme Dame de compagnie, les occasions deviennent rares. C'est également cette souillon qui a protéger sa soeur du nain assassin que Genièvre lui avait envoyé.

Ezreal Grimaldi Un membre de la famille Grimaldi. Genièvre le trouve à son goût et s'amuse à le provoquer lorsqu'ils se croisent. Pourtant, il ne semble pas du tout sensible à ses charmes, ce qui a tendance à vexer la princesse. Elle qui a toujours ce qu'elle désire, cet homme l'apprendra, on ne dit pas non à l'héritière du trône.

Charon de Kübal Le larbin préféré de son père. Genièvre ne l'aime pas du tout, il est petit, moche et elle le trouve puant, même lorsqu'il se lave. Pourtant, impossible de réfuter son efficacité. Genièvre aimerait bien lui donner des missions et surtout des ordres, mais Charon est aux ordres de son père et il n'oublie pas de le lui rappeler avec politesse et courtoisie. Du coup, Genièvre s'en retrouve souvent vexée.

Naim de Kübal Une esclave à qui Genièvre à fait subir bien des supplices. La princesse n'hésitait pas à la battre dès que cette dernière faisait mal quelque chose, pire encore, elle la fit violer pour avoir refuser d'obéir à un ordre. La dernière fois qu'elles se virent, Naim la blessa au visage avant de s'enfuir, désormais, cette naine est une fugitive.

Darius Grimaldi Le frère ainé d'Ezreal... À vrai dire, Genièvre l'a rencontré bien avant et aime beaucoup le physique du jeune homme. Pourtant, ce dernier ne semble pas non plus attiré par sa beauté... Qu'ont-ils tous ces Grimaldi ?! Genièvre s'est promise de parvenir à ses fins avec lui aussi. De plus, son père semble l'apprécier et il n'y a pas de tare de sa famille contrairement à Sirius. Dommage qu'il lui manque le titre, Genièvre l'aurait sans doute préféré. Un homme qui connait sa place et sait être digne d'elle, c'est rare.

Adriüs de Leben L'oncle de Sirius, un mage qui était pourtant très bien placé à la cour. Genièvre trouve cela étrange que Sirius dénonce tout d'un coup son oncle dont il semblait si proche par le passé. Se serait-il passé quelque chose ? Genièvre n'est pas idiote, quelque chose l'intrigue sur cet homme et elle fera tout pour mettre le doigt dessus.

Léo Grimaldi Genièvre adorait aller embêter les marchands, et Léo s'y trouvait souvent. La princesse s'en moquait, mais cela changea lorsqu'il lui demanda ouvertement devant tous si elle ne le faisait pas exprès. Habituellement, cela n'aurait pas dérangé la princesse d'avouer, mais dans ce cas présent... Elle sentait qu'il était impossible pour elle de mentir. Disant ce qui devait être dit, elle se sentit offenser, presque salie. Genièvre voulait le faire tuer et l'accuser de sorcellerie, mais Darius lui apprit qu'en réalité son frère avait reçu ce don de la Fée Klaus.

Tellia Elhaman Une elfe méprisable et sans la moindre élégance. Genièvre avait entendu dire que les elfes étaient belle... Mais que nenni ! D'ailleurs, lors de leur première rencontre, Genièvre cru qu'il s'agissait d'un homme... Et continue à la traiter comme tel afin de se moquer de sa grotesque personne. Capitaine de la garde royale ou non, cette elfe reste une laideur aux yeux de Genièvre.

Elshim de Lusther Un elfe... Est-ce vraiment un homme ? Genièvre le trouve très efféminée, sans doute qu'il aime les hommes. Mais dans ce cas, comment aurait-il pu avoir des enfants ? Les elfes sont décidément un mystère pour elle, mais non-intéressant. Genièvre tolère sa présence, bien qu'il ne soit pas intéressant. Son père à raison en voulant les détruire, ils ne servent à rien et ne savent même pas comment la louer.

Idril de Padrèl Pour une fois, cette elfe est bien une femme. Genièvre reconnaît la coquetterie de cette leader de la nation elfique bien que... Cette femme a trop d'estime pour sa personne selon la princesse. Elle ne devrait pas se croire si belle, car lorsque Genièvre s'approche, la différence est flagrante.  

Elbereth de Padrèl La fille d'Idril avec qui Genièvre parvient à s'entendre. Loin d'être parfaite, elle est tout de même potable et sait mettre en valeur la personne de Genièvre. Elle ferait une bonne-dame de compagnie selon Genièvre.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 Les Humains {6/9 libres} I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains {6/9 libres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humains - {2/5 Libres}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Chouette, des humains !
» Les agents libres - NHL
» Défi de Goulven au profit du don d'organes et de tissus humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steal ::  :: Rôles d'une vie :: Prédéfinis-
Sauter vers: