Les Nains {4/5 libres}

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 223
Les Nains {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Nains {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Les Nains {4/5 libres}   Les Nains {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

Nains

Réduits en esclavages, les rares nains libres se battent pour les leurs et la liberté
Prédéfini pris
prédéfini réservé
Prédéfini libre


FEMMES

GAIA WEISS Wanga Trangäl
SOPHIE TURNER NAÏM DE KUBÄL
HOMMES

PETER DINKLAGE CHARON DE KUBÄL
RICHARD ARMITAGE EKDÜL DE FARAMIR
GRAHAM MCTAVISH DHORIN DE KUBÄL

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 223
Les Nains {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Nains {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Nains {4/5 libres}   Les Nains {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

Charon de Kubäl
« passe sur l'avatar »



FEAT. Peter Dinklage
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Zuz'.



Moralité QUALITÉS :  Bon orateur -  Éloquent - Observateur - Malin - Stratège - Négociateur - Ingénieux

DÉFAUTS :  Opportuniste - Fourbe -  Sournois - Avare - Égoïste - Curieux - Rancunier

AIME :  La richesse, la reconnaissance, le confort, répandre le doute et le conflit entre des protagonistes. Il sait tirer profit de toute situation.  

DÉTESTE :  La culpabilité, les émotions qui rendent faible. Il ne peut rester redevable envers quelqu'un très longtemps.
IdentifiantAGE :  70 ans
SEXE : Masculin
RACE : Nain
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Espion du roi
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Modeste
POUR OU CONTRE LE ROI : Pour le roi ; tant qu'on a pas mieux à lui proposer / Contre le roi ; puisqu'il en a fait un vulgaire esclave - mais un espion aux quelques avantages... !
OBJECTIFS :  (Libre)
PARTICULARITÉ(S):  (Libre)
LA FAMILLE :  Frère de Dhorin et oncle de Naïm. Famille quelque peu reniée... (Ref. Famille de Kubäl)
 Synopsis Dernier d'une grande fratrie, il n'a jamais réellement su prendre sa place eu sein de cette famille. Tous ingénieurs et génies à leur façon, cette famille regorge d'inventivité et de savoir faire manuel incroyable... Sauf pour Charon. Maladroit de ses mains, il a fait de la parole, son outils. Ses mots sont ses armes. Il a su se montrer très persuasif, stratège et très observateur. Il est le serpent redoutable à la langue cinglante. Durant toute sa vie, il a su tirer profit de toutes les situations.

Même s'il n'a jamais réellement trouvé sa place, ses frères ne le reniaient pas pour autant. Mais il n'était pas le centre d'attention non plus... La famille est quelque chose de délicat. Quelque part, au fond de son cœur, il l'aime... Mais aujourd'hui et comme il l'a toujours fait, il a su convaincre le Roi de lui octroyer un avantage par rapport aux autres de ses esclaves, mettant ses talents d'espions à son service.
 Carnet
Guillaume de Taël Roi humain qui a fait de lui son esclave. Charon a su se faire apprécier du tyran, si bien qu'en échange de ses services d'espion, il reçoit des avantages que les autres esclaves n'ont pas. Luxe, catins, l'espion du roi sait tirer profit de cette situation arrangeante.  

Genièvre de Taël Fille aînée de son roi, héritière du trône. Elle ne l'apprécie guère et le lui fait ressentir. Pourtant, elle reconnait son efficacité et aimerait qu'il travaille pour elle, hors, Charon reste loyale au roi et ne manque pas de le rappeler à la princesse... !  

Blanche de Taël Fille cadette de son roi. Elle ne l'apprécie guère et elle sait qu'il connait son secret vis-à-vis de Darius Grimaldi, ce marchant régulier... Il n'a pas encore révélé son secret au roi, pensant pouvoir tirer profit d'un potentiel chantage... Ce qui freine aussi sa langue de serpent, c'est le fait qu'il apprécie la sagesse de Blanche. Il voit en elle, l'argument potentiel qui rendra la liberté aux nains...

Sirius de Leben Fiancé de la princesse Genièvre. Noble ayant su se faire une place dans la cour de son roi. Charon continue malgré tout d'avoir des doutes quant à ses véritables intentions... Le prétentieux souhaite également profiter de son savoir faire pour espionner les Grimaldi, mais Charon refuse. Il est l'espion du roi et de personne d'autre.

Cristal Grimaldi Suivante de Blanche de Taël. Elle est une Grimaldi et par la force des choses, Charon garde souvent un œil sur elle pour le service de son roi.

Feni Dàinnur Esclave un peu trop sanguin et actif aux yeux de Charon qui commence à avoir des doutes le concernant... Il rôde souvent autour de Cristal et les soupçonne de comploter contre le roi.

Dhorin de Kubäl Frère aîné, Charon n'aura jamais tissé de lien fort avec les membres de sa fratrie. Esclave aillant pu s'échapper, Charon fut témoin de son évasion... Ce que Dhorin ignore, c'est que son petit frère n'aura jamais donné l'alerte, permettant ainsi à son aîné de prendre la fuite.

Naïm de Kubäl Nièce esclave de Genièvre de Taël. Elle était souvent martyrisée sous ses yeux, sans que le nain ne puisse agir ou réagir. Affreux spectacle pour lequel il n'avait aucun pouvoir. Agissant dans l'ombre encore une foi, Charon su retenir l'attention des gardes afin de permettre à Naïm de prendre la fuite suite à son viol, sans réveiller les soupçons le concernant...

Ekdül de Faramir Ancien esclave de son roi, Charon sait qui il est vraiment. Offert en gage d'amitié à Ezreal Grimaldi, Charon reste néanmoins attentif à ce nain torturé. Il le surveille et garde le contacte régulièrement avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 223
Les Nains {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Nains {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Nains {4/5 libres}   Les Nains {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

Ekdül de Faramir
« passe sur l'avatar »



FEAT. Richard Armitage
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Eledhwen.



Moralité QUALITÉS :  Leader - Malin - Ambitieux - Débrouillard -  Fier - Créatif

DÉFAUTS :  Égocentrique - Solitaire - Perdu - Torturé - Rancunier

AIME : La reconnaissance et la fierté que lui apportait la couronne des Nains. Aujourd'hui, il aime l'indépendance que son maître lui accorde, étant tout deux touché par l'amour de la création.

DÉTESTE : Les humains. Surtout Guillaume de Taël qui lui a arraché la couronne et qui a fait de lui ce noble déchu.
IdentifiantAGE :  50 ans
SEXE :  Masculin
RACE : Nain
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Héritier du Trône des Nains, actuellement esclave d'Ezreal Grimaldi.
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Pauvre
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre
OBJECTIFS :  Libérer son peuple de l'esclavage et trouver sa véritable place dans ce monde
PARTICULARITÉ(S):  (libre)
LA FAMILLE : Héritier de la famille De Faramir, famille souveraine de la 1ère maison des nains. (Ref. Famille de Faramir)
 Synopsis Héritier du Roi, enfant unique, Ekdül était destiné depuis toujours à succéder à son père à la tête du peuple des nains. Mais avant son couronnement, Guillaume de Taël réduit son peuple à l'esclavage. L'égocentrisme d'Ekdül ne lui permis pas de voir la menace du Roi humain arriver et pris de court, il ne pu prendre la défense de son peuple. Se rendant compte de son piètre pouvoir, il se noya dans les doutes concernant sa légitimité. Guillaume de Taël fit de lui l'esclave d'Ezreal Grimaldi. Ce dernier, le considère davantage comme un collaborateur que comme son esclave, bien qu'ils doivent sauver les apparences aux yeux des royalistes.  
 Carnet
Guillaume de Taël Le roi humain qui a réduit son peuple en esclavage. Celui à cause de qui, Ekdül remet sa vie et sa légitimité en question... Il le hait profondément... davantage pour avoir fait de son peuple les esclaves des humains que pour lui avoir retiré sa couronne de force. De plus, il connait son titre. Il fit de lui, un cadeau donné à un autre être humain. Ezreal Grimaldi.

Ezreal Grimaldi L'humain à qui le roi l'a offert en gage de son amitié. Même s'il ne le connait pas, il le considère davantage comme un collaborateur créatif que comme un esclave, même s'il reste méfiant vis-à-vis de ce 'cadeau'... Il apprécie beaucoup l'intelligence de cet être humain qui fait remonter la race dans son estime.

Charon de Kubäl Nain espion du roi, il garde le contacte avec lui. Ekdül le soupçonne de connaître son véritable titre et son véritable rang... Le voyant régulièrement, Ekdül essaye néanmoins de rester le plus silencieux et le plus discret possible, sachant qu'il travaille pour Guillaume de Taël.

Dhorin de Kubäl Noble nain dont il a déjà entendu parler. Famille nombreuse et reconnue au sein du peuple des Nains, Ekdül leur reconnait une notoriété. Il rencontra l'aîné à la cour du roi, sans pour autant dévoiler qui il était, cachant sa noblesse. Il admire le courage qu'il a eut à fonder la Rébellion et voit davantage en lui un leader pour son peuple que lui-même, héritier officiel.

Feni Dàinnur Esclave qui lui parla de son projet de retrouver l'héritier du trône des nains. Ekdûl préféra se montrer insensible quant à la quête de ce courageux nain... Torturé et ne sachant pas s'il est digne de cette couronne, il préféra - encore une fois - garder le silence sur son identité.  

Elshim de Lusther Roi elfique. Il refusa de s'allier à la Rébellion pour aider à arrêter Guillaume de Taël. Néanmoins, il reste un allié de taille que Ekdül ne porte pas dans son coeur...

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 223
Les Nains {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Nains {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Nains {4/5 libres}   Les Nains {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

Naïm de Kubäl
« passe sur l'avatar »



FEAT. Sophie Turner
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Insomnia.



Moralité QUALITÉS :  Douce - Réfléchie - Juste - Déterminée - Loyale

DÉFAUTS :  Soumise - Discrète - Sournoise - Romantique - Distraite

AIME :  La nature, la liberté l'égalité.  

DÉTESTE :  L'emprise des humains sur son peuple.
IdentifiantAGE :  40 ans
SEXE :  Féminin
RACE : Nain
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
SITUATION : Célibataire
MÉTIER :  Esclave de Genièvre, actuellement en cavale.
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Basse
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre
OBJECTIFS :  Retrouver son oncle Dhorin pour intégrer la Rébellion.  
PARTICULARITÉ(S):  (Libre)
LA FAMILLE :  Nièce de Charon et de Dhorin. (Ref. Famille de Kubäl)
 Synopsis Famille de la noblesse naine, Naïm a toujours été une enfant choyée. Devenir l'esclave soumise de Genièvre l'aura blessé au plus profond d'elle. N'étant pas de nature violente, elle préféra jouer la bonne esclave, sage, afin de rester en vie. Elle n'aura jamais oublié d'où elle venait...

Genièvre profitant de son emprise, alla de plus en plus loin. Jusqu'au jour où elle lui en demanda trop, réveillant la loyauté naine de Naïm, qui refusa pour la première fois. Acte trop désobligeant selon elle, Genièvre ordonna son viol.

Après quoi, Naïm réussi à s'enfuir, portant le fruit de cet acte ignoble en elle... Il faut qu'elle retrouve son oncle. Respectant la vie plus que tout, Naïm ne sait pas encore si elle va garder le fruit de sa souillure.
 Carnet
Guillaume de Taël Roi tyran qui a fait d'elle et de son peuple, une esclave. Elle le déteste. Il est responsable de l'esclavagisme de son peuple et rien que pour ça, elle le hait et le méprise à chacune de leur rencontre.

Genièvre de Taël Fille du roi tyran, c'est d'elle que Naïm recevait les ordres. Entièrement soumise, la princesse abusa souvent de son service, de façon violente. Un jour, Genièvre alla trop loin et Naïm refusa. La princesse ordonna alors le viole de son esclave... Naïm tomba enceinte et su prendre la fuite... Elle nourrit une haine d'autant plus forte après cet acte ! Mais elle reste persuadée que Genièvre ne fait que suivre les traces de son père, ne sachant penser par elle-même. La dernière fois qu'elles se virent, elle marqua violemment son visage, lui laissant un souvenir sanglant...


Sirius de Leben Fiancé de Genièvre, activement à la recherche de cette esclave fugitive qui a blessé le visage de sa bienaimée... Naïm l'aura toujours détesté par la force des choses. Quant à Sirius, il se fiche bien de son existence. Mais par principe, il souhaite la faire exécuter publiquement.

Blanche de Taël Soeur cadette de Genièvre, malgré sa haine envers la famille royale, Blanche reste de loin la moins pire de tous. Naïm su deviner en elle, une forme de bienveillance qu'elle ne trouva guère dans le coeur des autres membres de la cour. Elle aurait préféré être son esclave...

Charon de Kubäl Oncle esclave devenu espion du Roi. Naïm considère son acte comme de la trahison, mais d'un autre côté, elle comprend ce choix vis-à-vis de la conditions des esclaves de la cour royale... Jamais elle n'aurait fait ce choix, étant trop loyale à sa famille, mais connaissant la position de Charon dans la famille, secrètement, elle le comprend.

Dhorin de Kubäl L'aîné de son père. Oncle qui a fondé la Rébellion avec la prophétesse. Depuis sa fuite, c'est lui qu'elle cherche afin de retrouver sa protection et un refuge.  

Ekdül de Faramir Esclave royale qui a été offert à un être humain proche du roi. Naïm n'a pas eu le temps de se faire une idée de lui, mais elle l'a trouvé très condescendant, solitaire et vide le peu de temps qu'elle l'a vu... Néanmoins, elle l'a déjà vu.

Feni Dàinnur Nain qui la retrouva blessée dans la forêt. Il prit soin d'elle, soigna ses blessures et c'est lui qui la ramènera à la Rébellion. Elle lui doit la vie !

Alazar de Sethfen Mage qui lui aura également sauvé la vie. Apprenant que sa protégée est enceinte, il souhaite mener à bien une expérience sur ce fœtus. Mais pour se faire, il devra prendre soin de la mère... Expérience encore à l'état de projet secret.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 223
Les Nains {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Nains {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Nains {4/5 libres}   Les Nains {4/5 libres} I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:55

Dhorin de Kubäl
« passe sur l'avatar »



FEAT. Graham McTavish
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Didi Farl.



Moralité QUALITÉS :  Sage - Sociable - À l'écoute - Réfléchis - Serein

DÉFAUTS :  Passif - Torturé - Rancunier - Tenace - Taiseux

AIME : Aller au bout des choses qu'il entreprend. Être une oreille attentive pour son peuple.

DÉTESTE : Qu'on le prenne de haut, qu'on le sous-estime. Il a une force de caractère enfuie en lui, qui peut réveiller une violence qu'il ne peut freiner. Il hait ce côté sombre.
IdentifiantAGE :  85 ans
SEXE :  Masculin
RACE : Nain
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
SITUATION : (libre)
MÉTIER : Co-fondateur de la Rébellion
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Basse
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre
OBJECTIFS :  Trouver l'Élu pour détrôner Guillaume de Taël et libérer son peuple de l'esclavage.
PARTICULARITÉ(S):  (libre)
LA FAMILLE :  Frère de Charon, oncle de Naïm, il est l'aîné des Kubäl (Ref. Famille de Kubäl).  
 Synopsis Aîné d'une fratrie nombreuse, il a su démontrer toute la maturité nécessaire pour la diriger.  Très inventif, très malin, il fait partie des nains les plus populaire de son peuple.

Ancien noble, il eut été réduit en esclavage comme la plupart des siens. Grâce à son intellect, il réussi à s'enfuir après avoir vécu les pires horreurs ! Blessé, il ne pu se résoudre à laisser les siens dans une telle situation. Avec Wahansha, ils fondèrent la Rébellion afin de retrouver l'Élu qui détrônera le Tyran humain responsable de cette condition.  
 Carnet
Wahansha La prophétesse qui a annoncé l'arrivée de l'Élu pour détrôner le roi Guillaume de Taël. C'est avec elle que la Rébellion est née. Elle en est la dirigeante et Dhorin la seconde d'une main de fer. Ils s'entendent à la perfection. Objectif commun, ils sont deux leaders respectables et respectés. Elle est la douceur intelligente et lui, la force tranquille. Ils entretiennent une relation très complémentaire à la tête de cette communauté.

Guillaume de Taël Roi tyran des humains. Ennemi juré numéro un. Il a fait de lui son esclave, mais il a su s'évader de son emprise... Il voue une haine incommensurable envers cet être indigne.


Charon de Kubäl Le dernier de sa nombreuse fratrie. Dhorin n'a jamais réellement tissé de lien avec lui, le trouvant un peu différent des autres de ses frères. Néanmoins, il lui reconnait un verbe travaillé. Il prend très mal le fait d'être devenu l'espion du roi, jugeant son acte comme une trahison...

Naïm de Kubäl Sa jeune nièce. Elle est la fille de l'un de ses frères. Comme lui, elle a également été faite esclave dans la cour royale. Esclave particulière de Genièvre de Taël. Il se montre très protecteur envers elle, mais actuellement, il lui est difficile de supporter l'idée qu'elle soit encore là-bas, en dehors de sa protection. Il ne sait pas encore qu'elle est en fuite.

Ekdül de Faramir Lui aussi fut un esclave de Guillaume de Taël. Plutôt distant et solitaire, Dhorin eut du mal à cerner ce nain... Rapidement, il fut offert à un autre humain. Dhorin ne pu en apprendre davantage sur lui.

Jacob Grimaldi Leader de la guilde des assassins. Il est un membre exemplaire de la Rébellion et un "humain" qui sait mener les siens. Dhorin le respecte pour ça, même s'il le trouve parfois un peu violent. Néanmoins, il est un assassin et en tant que tel, il doit lui reconnaitre cette obligation. Relation de respect mutuel.

Elia Elhaman Leader de la guilde des voleurs. Dhorin admire sa sagesse et sa détermination. Elle aussi est une leader née et gère très bien sa guilde. Néanmoins, Dhorin conserve une réticente instinctive envers son côté elfe...

Feni Dàinnur Enfant adoptif de Wahansha. Nain et mage, Dhorin compte sur lui et son infiltration au sein de la cour royale, pour soutirer des informations quant aux faiblesses exploitables, en attendant l'arrivée de l'élu. Feni est un garçon énergique et plein de ressources. Dhorin croit en lui.

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Archiviste
NOT IN THE GAME
NOT IN THE GAME
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

♦ Date d'inscription : 15/10/2009
♦ Messages : 223
Les Nains {4/5 libres} Bc5413_f7a6de29f98e4fddb9d9d443cb450b7d
» Âge :
» Rang social :
Les Nains {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Nains {4/5 libres}   Les Nains {4/5 libres} I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:26

Wanga Trangäl
« passe sur l'avatar »



FEAT. GAIA WEISS
AVATAR Non négociable
CRÉDITS :copyright:Didi Farl.



Moralité QUALITÉS : Forte - déterminée - franche - loyale

DÉFAUTS : Violente - bagarreuse - sévère - froide

AIME : libre

DÉTESTE : les humains - libre
IdentifiantAGE : 25 ans
SEXE : Féminin
RACE : Nain
SEXUALITE : Hétérosexuel
SITUATION : Libre
MÉTIER : Futur reine de la 6ème maison des nains
GUILDE DES MARCHANDS : Non
GUILDE DES VOLEURS : Non
GUILDE DES ASSASSINS : Non
CLASSE SOCIALE : Riche
POUR OU CONTRE LE ROI : Contre le roi, elle veut protéger son peuple comme l'exige sa maison.
OBJECTIFS : Refondre la 6 ème maison et la rendre suffisamment puissante pour redresser le royaume des nains et les protéger.
PARTICULARITÉ(S): Elle peut communiquer avec le dragon qui travaille en collaboration avec eux.
LA FAMILLE : Ref. Famille libre de création mise à part que sa mère, la reine est toujours vivante.
 Synopsis Née en 935, la jeune femme connue la grandeur du peuple nain jusqu'à ses 15 ans où elle dut quitter les terres d'urgence. Formée de son plus jeune âge au combat pour protéger les siens, elle ne fut pas heureuse de se retrouver à l'abri sur cette île isolée de part les passages secrets sous l'océan. Sa mère revint gravement blessée, mais ne perdit pas la vie. Elle fut soignée à temps.

Wanga découvrit là-bas un œuf, qui une fois éclot, libéra un bébé dragon. Dresser l'animal était totalement impossible. Sa nature était sa seule ligne de conduite. Alors un accord fut trouvé entre Wanga et ce dragon : Asgamoth. Asgamoth avait droit à toutes les richesses des nains dans sa grotte (il gardait le trésor.) en échange de sa foudre.

Voulant reprendre le flambeau de sa mère, Wanga doit faire ses preuves. C'est pourquoi elle a décidé de retourner sur l'île principale afin de voler des plans utiles pour la libération des nains, mais irréalisable pour la rébellion. Les quelques espions de leur maison transmirent bien des informations utiles, mais beaucoup perdirent aussi la vie pour cela.

Désormais, Wanga tente de se faire discrète pour voler les plans, donnant ainsi matière à la 6ème maison pour la redresser.
 Carnet
Guillaume de Taël Elle veut sa tête. Un bon coup de hache au niveau de la jugulaire est une excellente idée selon la jeune femme. Il ne la connait pas, cela ne la dérange guère. De toute manière, le moment venu il apprendra bien vite à la connaitre.

Feni Dàinnur Un nain de la rébellion à qui elle fait croire qu'elle est une recrue du début, mais que pour des questions de sécurité, personne ne doit connaitre son visage. Wanga se méfie tout de même de celui qu'elle nomme le "gamin", alors qu'il n'a qu'un an de moins qu'elle.

Dhorin de Kubäl L'une des meilleurs lames de la nation. Wanga à énormément entendu parler de lui, développant en son sein une grande admiration et beaucoup de respect envers ce nain. Hélas, s'ils se croisent, il est possible que Dhorin la reconnaisse. Etant l'héritière d'une des familles royales, Wanga est connue, Dhorin fait-il partit de ces personnes ?

Naïm de Kubäl Une naine rencontré par hasard lors de ses chemins. Elles ne se sont pas vu physiquement, mais Wanga l'a vu de loin et surtout repéra des humains qui lui courait après. Naïm ne le sait pas, mais Wanga tua ces hommes pour lui sauver la vie.

Ekdül de Faramir Ayant entendu parler de lui, Wanga le recherche afin de faire monter sur le trône le roi de la 1ère maison. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu et encore moins comme il se comporte désormais. Une seule chose est sûre : Wanga ne l'acceptera jamais s'il reste ainsi, aussi faible et lâche selon sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Les Nains {4/5 libres} Empty
MessageSujet: Re: Les Nains {4/5 libres}   Les Nains {4/5 libres} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains {4/5 libres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nains] 750 pts pour GDA !!!
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Nains 500 points
» Les agents libres - NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: