AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAETH ❧ l'Enfant Maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Saeth Brân
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 22/12/2023
Message : 2
Crédit avatar : Lotus Graphics
Crédit signature : Petit Renard
Nombre de mots/lignes : Variable
Disponibilité jeu : Disponible
Faceclaim : Jessica Green
Âge : 27 ans
SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
MessageSujet: SAETH ❧ l'Enfant Maudit   SAETH ❧ l'Enfant Maudit I_icon_minitimeSam 23 Déc - 1:25

Saeth Brân
race hybride (fée noire/elfe céleste) | âge 27 ans | sexualité pansexuelle | civilité célibataire | métier chasseuse de primes | spiritualité philosophie steampunk
feat Jessica Green
tw automutilation, mort, racisme, violences

Informations.
Pouvoirs

Guilde Saeth n'appartient à aucune guilde et opère de manière indépendante, ce qui par le passé a pu la faire entrer en conflit avec la Guilde des Voleurs notamment.

Camp Officiellement Saeth est non-alignée et elle souhaiterait pouvoir rester neutre aussi longtemps que possible dans les conflits politiques qui secouent Astarath. Cependant, étant une mage malgré elle, et un "démon" hybride au sang noir, sa "neutralité" est davantage un principe qu'une réalité.

Particularités Saeth mesure 1m80, ce qui est petit pour une elfe mais très grand pour une femme humaine. Le bout de ses oreilles coupé a laissé des cicatrices là où auparavant se trouvait une double pointe noire.

✦ Malédiction : Son sang est de couleur aussi noire que l'encre, ce qui est une caractéristique physique qui lui est bien difficile à dissimuler, hormis en évitant de saigner, ce qui est assez compliqué dans son métier. De manière incontrôlée et incontrôlable, Saeth est capable d'absorber l'énergie vitale des individus. Cette malédiction la hante, la conduisant à se percevoir comme un monstre mais celle-ci rendant également compliqué toute forme d'intimité physique, de peur de blesser quelqu'un. Elle redoute le jour où cette force obscure la submergera complètement, emportant avec elle les derniers vestiges de la personne qu'elle était.

Psychologie.
Qualités Indépendante, débrouillarde, intelligent, curieuse, observatrice, intuitive, rapide d'esprit, ingénueuse, franche, directe, résiliente, déterminée, persévérante, courageuse, altruiste, bienveillante, protectrice, loyalel, connexion avec la nature et les animaux

Défauts Difficultés dans les relations humaine, sans filtre, cynique, désabusée, méfiante, secrète, impulsive, facilement distraite, tourmentée, sensible, tendance à se replier sur elle-même et à fuir le conflit, faible estime de soi

Aime la nature et en particulier la forêt, les animaux, l'eau, les étoiles, dessiner.

Déteste les villes, l'injustice, l'hypocrisie, le mensonge, les gens qui ne respectent par leur parole, ce mal qui la ronge.



Histoire.


(en cours d'écriture)


Petit Renard
âge 33 ans | pays France | découverte du forum Pub RPG Design  | autre  texte
Support
[x]FORUM
[]ROLL20/DISCORD
[]IRL

@made by ice and fire - aménagé par didi farl.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
MessageSujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit   SAETH ❧ l'Enfant Maudit I_icon_minitimeSam 23 Déc - 11:46

Bienvenue sur le forum ! x)
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : SAETH ❧ l'Enfant Maudit 8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
MessageSujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit   SAETH ❧ l'Enfant Maudit I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:54

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
MessageSujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit   SAETH ❧ l'Enfant Maudit I_icon_minitimeSam 23 Déc - 13:42

Note du staff

Coucou et bienvenue sur le forum ! Nous sommes joie de t'accueillir.  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 3026819205
Avant de pouvoir valider ta fiche, des modifications seraient à apporter.

Déjà concernant ton compte, comme tu as demandé sur discord et que nous t'avons répondu, nous allons donc régler cela de la sorte  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 1653923089

A la lecture de ton personnage, nous sommes assez mitigés. Il s'avère que ce que tu nous as fait se défini de manière générale sur les forums, comme des mary-sue. Il est bien évident que nous ne pouvons pas accepter cela.  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 2223233868
Tu as prit beaucoup d'élément de diverses races et mélanger le tout. Par conséquent, beaucoup d'éléments sont à revoir  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 2308947081

Déjà le fait que le personnage soit un hybride. Il est vrai que ce n'est pas interdit, néanmoins, beaucoup de restriction s'en suivent, notamment au niveau des pouvoirs. Le membre ne peut pas choisir, c'est le staff qui impose des limites à ce niveau-là et tout est déjà défini.

Aussi, j'ai besoin de savoir quelle partie de ton hybridation prend le dessus, l'elfe ou la fée ? Et si c'est la fée, taille humaine ou normale ? Cela impactera tes pouvoirs.

POUVOIRS Nous devrons tout revoir en fonction de tes réponses précédentes, sachant que, ce que tu as mis est TOTALEMENT IMPOSSIBLE. Tu cites des pouvoirs de mage là, ce n'est pas possible.

GUILDE
Citation :
En aucun cas il est possible de vous faire rejeter de la guilde, ou alors soyez certain que vous serez surveillé à vie. La sécurité et les secrets de la guilde sont bien trop importants et la confiance ne sera plus existante.

Si vous souhaitez la quitter, il y aura des conditions et cela fonctionne au cas par cas.
Au vu de ce qui est noté et de l'histoire de ton personnage, il va falloir revoir cela. Techniquement, ton personnage (selon ton histoire), n'a pas quitté le guilde. Donc tu en fais toujours partie.

CAMP Que ton personnage soit neutre ne pose pas de souci. NEANMOINS. Comme je te l'ai déjà dit, ton personnage n'est pas un mage. Tu ne PEUX PAS avoir trois races. Il faut faire des choix, tu ne peux pas tout avoir. Hors de question que nous acceptions un personnage tchité de la sorte.

PARTICULARITE  
Citation :
Son sang est de couleur aussi noire que l'encre et représente une de ces caractéristiques physiques qu'il lui est bien impossible de dissimuler, hormis en évitant de saigner.
D'où tu sors du sang noir ? Tu ne peux pas en avoir ici. J’ai besoin d’une explications, pour étudier la potentiel possibilité d'accepter cela. Il faut VRAIMENT que ça tienne la route.

Citation :
Une large cicatrice lui barre l'abdomen, là où l'épée ayant manqué de lui ôter la vie l'avait traversé.
=> ok, mais tu n’en parles pas, comment est-elle venue ?

Citation :
Le bout de ses oreilles coupé a laissé des cicatrices là où auparavant se trouvait une double pointe noire.
double pointe noire impossible dans cet univers. Et l’hybridation ne fait pas ce genre de chose.

Citation :
À l'instar des elfes de pure souche, ses dents sont identiques et dénuées de cuspide.
=> ok

Citation :
Saeth est dotée d'une grande résistance physique ainsi que d'une force, agilité et régénération supérieures à celles de la plupart des humains.
=> non, ce genre de chose, c'est des spécificités des elfes noirs, tu prends trop d'éléments de toutes les races pour mélanger.

Qualité/défaut il y a des incohérences entre les deux. Tu mets des choses qui s'opposent, ce n'est pas logique.
aime il il manque un petit bout à la fin je crois  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 2654133711

HISTOIRE
Citation :
et ses yeux qui, par moments, luisaient d'un bleu éclatant, ce qui déclencha une avalanche d'insultes et de traitements cruels
=> les yeux peuvent être d’un bleu éclatant, mais ne peuvent pas luire. La couleur de tes yeux ne change pas.
Du coup, « démon » ect… ne peuvent pas jouer, pas de double pointe. Suite à toutes les remarques déjà citées, il faudrait revoir ce passage s'il te plait. x)

La hutte est détruite, mais la « maman » n’est pas morte techniquement, donc ton personnage n'est pas orpheline.

Citation :
Après des mois de lutte acharnée pour sa vie dans les rues de la capitale, l'enfant attira l'attention de la Guilde des Voleurs en raison de son talent pour le subterfuge et le vol à la tire. Elle fut ainsi recueillie par la guilde, devenant l'un de ses membres.
=> Tu as 7 ans, la guilde ne va pas te recruté à 7 ans. Ca, je ne suis pas d'accord. Parce que si j'accepte, cela impact et change obligatoirement un de mes PNJ, ce que je refuse.

Citation :
Les ombres de la capitale devinrent son sanctuaire, et c'est là qu'elle perfectionna ses compétences en furtivité, esquive, crochetage, infiltration et évasion. Durant son séjour au sein de la guilde, elle fut également entraînée à l'art du combat sous la tutelle d'experts.
=> Du coup, je ne peux pas validé ce passage non plus hélas.

Citation :
Même au sein de la guilde cependant, hormis quelques exceptions, elle avait du mal à se faire une place et à considérer les criminels et autres miséreux qui la composaient comme une famille quand celle-ci était toujours tenue à l'écart et son comportement étrange ainsi que son apparence et la couleur de son sang causait une méfiance évidente.
=> impossible en raison des remarques déjà mentionnées.  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 2361159422

Citation :
et Saeth devint son apprentie en alchimie, élargissant ainsi son répertoire de compétences.
=> une fois de plus, ton personnage n'est pas un mage.

Citation :
Cinq ans après son entrée dans la guilde, Saeth fit la connaissance d'un vieil alchimiste du nom de Ged Archoren après que celui-ci l'ait surpris à le cambrioler. Cette rencontre fortuite qui aurait pu très mal finir devint un tournant dans sa vie car les deux se lièrent d'amitié et peu de temps après il la prit officiellement sous son aile en faisant d'elle son apprentie.

Bien entendu, en tant que membre de la guilde des voleurs, cet apprentissage ne pouvait être à plein temps quand elle avait des devoirs et ne pouvait entièrement mettre son existence criminelle derrière elle. Elle profita cependant de cette opportunité pour élargir son répertoire de compétences.
Ceci est le développement de ce que tu as dis au dessus et qui ne va hélas pas.

Citation :
Au sein de la guilde, Saeth développa une relation particulière avec Elia Elhaman, l'une des rares personnes avec lesquelles elle semblait s'entendre à merveille et une hybride comme elle.
Elia est un PNJ/prédef très importante, tu n'as pas demandé d'autorisation pour cela. Par conséquent, je le refuse. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas IMPOSER des liens de la sorte. Disons le clairement, je n'ai pas apprécié.


Citation :
Leur connexion était si forte que, malheureusement, un jour, Elia découvrit par accident la vérité que Saeth avait soigneusement réussi à dissimuler jusque là : elle n'était pas un garçon, mais une fille. Cette révélation inattendue brisa la confiance entre les deux jeunes voleuses, entraînant une détérioration progressive de leur relation.
=> Je dirais juste, ref au paragraphe précédent.

Citation :
Peu de temps après, alors qu'elle était sous le choc de la découverte de ses premières saignements menstruels, Saeth manqua de tuer Ged avec ses pouvoirs de nécromancie qui s'étaient soudainement manifesté.
Je ne reviendrais pas sur la nécromancie.  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 1613635349

Citation :
Au fil des ans et alors qu'elle survivait en menant une activité de chasseuse de primes, les informations recueillies l'amenèrent à penser qu'elle devait sans doute être infectée par le Chaos d'une manière ou d'une autre, et que retrouver la trace de ses origines lui amèneraient peut-être des réponses à ce sujet, et sur la manière dont elle pourrait bien se débarrasser de cette malédiction.
=> Faut me préciser ce qui fait penser à ton personnage qu’il est infecté par le chaos. Tu parles d’une malédiction et de chaos dans le même paragraphe, mais j’ai besoin de précision : quel est cette malédiction ? Je rappel que le chaos et les malédictions sont deux choses différentes.

ATTENTION : le chaos est un élément particulier dans cet univers, y faire allusion pour ton personnage est signé son arrêt de mort. (Ref au titre et la fin de l'histoire)

Bien évidemment, nous sommes là si tu as besoin d'aide et/ou des questions. Je pense qu'il faut que tu commences déjà par bien définir ce que tu souhaites faire comme personnage. Là tu t'es trop étalé sur les races à faire un mixe. x)

A très vite, Vox'

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
MessageSujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit   SAETH ❧ l'Enfant Maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAETH ❧ l'Enfant Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {H} Démétrius Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}
» {H} Baltazar Nupraptor - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}
» {H} Hippolyte Addams - Demi-frère - Humain maudit {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM