AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Cynerea Chêne
dryade
dryade
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 23/06/2023
Message : 7
Crédit avatar : je ne sais pas
Crédit signature : moi
Disponibilité jeu : oui
Faceclaim : une Chaîne
Âge : Dryade
Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée   Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:45

Chers amis, je serais absente pendant un mois et de retour en fin août!
Merci de votre compréhension et belle été!
Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 2308947081 Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 1149139143 cut
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée   Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée I_icon_minitimeVen 28 Juil - 8:19

Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cut Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 3026819205 Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 1653923089 Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 4277857932 Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 3731963118


Mais que ... qwoua ! Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 4294163159 UN MOIS ?! Comment oses tu m'abandonner ainsi ? Et nos bébés sur le forum tels que Fleur de Pomette ? Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 2775979481 Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 2347195244 Tu pars sans moi, je divorce ! /DRAMA/

Kof kof, bêtises à part, je te souhaite d'excellente vacances plus que méritées, et je te dis à bientôt, dans la joie et la bonne humeur ma belle Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 1775266639 Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 3731963118 Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 2148039236
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée   Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée I_icon_minitimeLun 16 Oct - 13:42

Bonjour @Cynerea Chêne,

Pouvons-nous avoir de tes nouvelles s'il te plait ? Toujours en jeu avec nous ? x)
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Maître du Jeu
NON JOUEUR
NON JOUEUR
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 28/12/2022
Message : 241
Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée   Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:19

Ayant reçu des nouvelles de notre Dryade Nationale, j'informe que son absence passe en indéterminé. Beaucoup de changement positif IRL, mais maintenant, il faut qu'elle trouve ses marques.

Tous nos encouragements pour elle. Nous lui ferons sa fête quand elle reviendra Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée 3673796589
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée   Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky sera absente pendant 1 mois :( - absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM