AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abercius ◇ Centaure {terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : Abercius ◇ Centaure {terminé}   8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
Abercius ◇ Centaure {terminé}   Empty
MessageSujet: Abercius ◇ Centaure {terminé}    Abercius ◇ Centaure {terminé}   I_icon_minitimeDim 25 Juin - 21:49

Abercius Valia
race centaure | âge 30 ans | sexualité Hétéro | civilité Célibataire, nullement intéressé par une centauresse | métier Professeur de Divination des Étoiles auprès des jeunes centaures de sa horde | spiritualité Les étoiles, le bien, l'innocence et la vérité, il n'aime pas spécialement les autres dont il ne sais pas grand-chose en vérité !
feat Kit Harrigton
tw ...

Informations.
Pouvoir(s) Vision : Abercius possède le don de vision, un pouvoir qui survient à n'importe quel moment depuis ses 18 ans et dont il essaie de compléter les images avec la lecture des astres, aidé par la sagesse du Conseil des Sept quand il les requiert qu'il admire et dont il rêve de faire parti quand il sera plus âgé.

Communication animale : Comme tout ceux de son peuple, le jeune sylvestre peut communiquer très facilement avec les animaux.

Guilde aucune

Camp Celui de son peuple, dont il est extrêmement attaché c'est à dire neutre, il ne connaît pas grand-chose du monde en dehors des terres libre où il vit et de celle des elfes.  

Particularité(s) Le jeune enseignant à la particularité d'être né avec un pelage blanc comme neige, une caractéristique physique peu courante chez les centaures qui voit celà comme un signe des Étoiles.


Psychologie.
Qualité(s) Fidèle ◇ bienveillant ◇ apaisant ◇ sage ◇ passionné ◇ doux ◇ dévoué aux autres au point de s'oublier...

Défaut(s) (Très) étourdi ◇ oublieux ◇ intransigeant ◇ sévère ◇ franc ◇ craintif ◇ (trop) bavard ◇ casanier ◇ frileux à l'aventure..

Aime Les étoiles ◇ le bien, l'innocence et la vérité ◇ instruire la jeune génération ◇ Les fruits rouges ◇ l'hiver ◇ ses parents, Moona et Orion dont il est très proche ◇ Sa horde, les Valia et son peuple c'est un fervent fidèle des siens devant le firmament ◇ le conseil des Sept ◇ le poisson  ◇ la Nature ◇ Les nuits étoilées  ◇ Les veillées ◇ Les jeux d'énigmes ◇ faire passer ses proches avant lui ◇ Les élèves qui travaillent bien à ses cours ◇ se rendre sur la tombe de sa soeur qu'il n'a pas connu...

Déteste Être séparé de sa famille et de sa horde ◇ l'aventure hors des terres libre qui le terrifie, même s'il est déjà allé sur celle des elfes ◇ la cruauté ◇ la souffrance ◇ Les élèves indisciplinés ◇ Les petits centaures qui ne savent pas leurs leçons ◇  le cocooning  ◇ la viande trop cuite ◇ ne pas réussir les jeux d'énigmes ◇ l'été ◇ la mise en danger de ses proches...



Histoire.
Abercius est né sur les Terres libres, au sein de la horde portant le doux nom de Valia, il est le fils de Orion, un professeur de Divination auprès des jeunes centaures et de Moona une des nombreuses pêcheuses. Bien avant lui, ce couple d'amoureux ont eue une petite centauresse, Lucia, malheureusement emportée de mort subite ce qui causa un deuil immense et un trou noir qu'ils pensaient inguérissable, seulement les malicieuses étoiles en décidèrent autrement. Il faut avouer que ce bébé est réellement un être quelque peu spécial puisque son pelage est couleur hiver comme si une masse de flocon s'était collé sur son corps, finalement.

Auprès de ses parents, Abercius est couvert d'amour et de tendresse, grandissant dans une horde bienveillante et aussi chaleureuse qu'un nid douillet, un cocon rassurant et protecteur. Il n'y a rien de particulièrement marquant dans son enfance, pas de faits où d'anecdotes incroyables qui pourrait en faire un héros notable. Abercius se fait des amis malgré sa profonde étourderie qui ne le quittera pas d'un fil à l'âge adulte et il est éduqué par des professeurs aussi avisés que stricte et sévère, dont fait parti son père. La cueillette, la pêche, le tir à l'arc, la Divination des Étoiles tout y passe. C'est à la fin de son adolescence, ses 18 ans plus précisément, que le jeune centaure sera formé par son père à l'enseignement de la Divination et que de cette transmission, un véritable cri d'amour naîtra en lui. À côté de cet homme-cheval bon, inspirant, Abercius fut inspiré pour lui-même éduqué les autres et transmettre son savoir, il lui avait tracé une voie, un chemin qu'il suivra toute sa vie.

C'est durant sa formation de professeur de Divination que des visions apparaissent, d'abord peu présentes elles deviennent au fur et à mesure de plus en plus récurrente, elles l'inquiète au point où les nuits sont difficiles, celà l'angoisse profondément mais avec ses parents à ses côtés pour le couvrir d'amour et grâce à la sagesse du Conseil des Sept, il parvient petit à petit à gérer cette étonnante faculté et ce moment difficile. Des flashs du passé comme du futur qu'il entraperçoit...

Le temps file sous cette tutelle et alors qu'il à 25 ans son père lui passe le flambeau, trop âgé pour supporter les bêtises de galopins à sabots et c'est Abercius qui prend les choses en main. Le jeune enseignant se montre aussi doux que sévère et intransigeant quand la situation l'exige même s'il est régulièrement sujet à taquinerie mettant en cause sa grande étourderie car il à très couramment tendance à égarer des objets où oublier des dates et autres choses dans ce goût là. C'est un professeur d'une sagesse douce sachant parler sans langue de bois mais cependant une peur gratte son ventre neigeux : la peur de l'inconnu et l'angoisse de devoir partir pour une mission confiée par le Firmament, quitter tout, sa horde adorée, pour l'inconnu avec un grand I le pétrifie. Le jeune sylvestre ne connaît pas grand-chose des autres parties du monde, hormis les Terres libres et la terre des Elfes et ce n'est pas un être très aventureux, le voyage n'est pas son fort celà ne l'attire pas et ce malgré les nombreux voyageurs recueillis par son peuple dans leurs huttes, ceux dont le coeur est bon.

De celà il se confie souvent à Lucia, quand il se recueille devant sa sépulture. Et toujours là crainte d'entendre les Étoiles murmurer son nom pour une quête.

À 36 ans celà n'a point changé, celà fait 11 ans qu'il enseigne et à son grand soulagement il n'est pas encore parti sur les chemins.  


Fleur
âge 31 ans | pays France | découverte du forum  Via le projet | autre  Nope !
Support
[X]FORUM
[]ROLL20/DISCORD
[]IRL

@made by ice and fire - aménagé par didi farl.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : Abercius ◇ Centaure {terminé}   Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
Abercius ◇ Centaure {terminé}   Empty
MessageSujet: Re: Abercius ◇ Centaure {terminé}    Abercius ◇ Centaure {terminé}   I_icon_minitimeLun 26 Juin - 10:26

Validation du personnage
Coucou twoua  Abercius ◇ Centaure {terminé}   3673796589

Toutes mes félicitations pour la création de ce beau personnage ! Rien à redire x)

Pour faire la manipulation afin que tu puisses poster avec le profil de ton personnage, il me faudrait les éléments suivants :

- avatar que tu souhaites pour lui.

Et je te ferais cela au plus vite  Abercius ◇ Centaure {terminé}   3852682492

Bon jeu parmi nous !!!!! Abercius ◇ Centaure {terminé}   3026819205

Maintenant que ton personnage est créé, nous t'invitons à suivre ces quelques notes.


Atout considérable pour votre aventure quelque soit votre support, nous t'invitons à le créer dans cette section. Tu peux l'organiser comme tu le souhaites et mettre dedans, ton répertoire de liens, ta chronologie et bien d'autres encore. En sommes, c'est toi qui t'organises comme tu le souhaites.

Nous t'invitons à te rendre dans cette section, afin de réaliser la création de ta famille. Nous ne sommes pas tous orphelin, et tu pourras avoir les membres de ta famille qui viendront rejoindre le forum ainsi.

Notre fonctionnement est peu commun, alors penses bien à remplir ton profil (surtout les liens : présentation et journal de ton personnage) et réaliser la fiche de ton personnage pour le sélectionner lorsque tu postes. Tu as tous les détails ici. Bien évidemment, cette fiche est facultative, c'est une proposition que nous faisons.

Envie de créer un personnage lié au tien ? Aucun problème ! Nous demandons simplement d'essayer de faire en sorte que ton prédéfini ai plus d'un lien actif. Cela permettra de donner plus envie de l'incarner et surtout : une création en commun est très souvent source de belles surprises. Cette demande reste optionnelle. Une fois ton prédéfini terminé, un membre du staff viendra le valider.

Si tu le souhaites, tu peux être parrainé, voir devenir le parrain/marraine d'une personne. Cela aide à l'intégration et le développement de la communauté. Nous souhaitons un forum conviviale qui sait s'entraider.

Le plaisir de se détendre, faire des petits jeux, partager des délires en tout genre. Ce coin est assez libre tant qu'il respect le règlement. Tu peux ouvrir toi-même un sujet de mini-jeux sans souci ! De plus, maintenant que tu es validé, tu as droit d'accéder à certains floods secrets

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP et la communauté via la zone aide, le parrainage et/ou le discord.

Le mot de la fin : Amuses-toi bien    


Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : Abercius ◇ Centaure {terminé}   8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
Abercius ◇ Centaure {terminé}   Empty
MessageSujet: Re: Abercius ◇ Centaure {terminé}    Abercius ◇ Centaure {terminé}   I_icon_minitimeLun 26 Juin - 12:19

Merci cut

Pour le coup il s'agit de Kit Harington pour le faceclaim désiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : Abercius ◇ Centaure {terminé}   Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
Abercius ◇ Centaure {terminé}   Empty
MessageSujet: Re: Abercius ◇ Centaure {terminé}    Abercius ◇ Centaure {terminé}   I_icon_minitimeLun 26 Juin - 13:12

Oui, j'avais comprit, mais je veux dire : l'avatar, une image qui va remplacer celle de ton compte actuelle quand tu posteras avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : Abercius ◇ Centaure {terminé}   8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
Abercius ◇ Centaure {terminé}   Empty
MessageSujet: Re: Abercius ◇ Centaure {terminé}    Abercius ◇ Centaure {terminé}   I_icon_minitimeLun 26 Juin - 15:07

Ha ok je comprends mieux ^^

Celle-ci : https://i.servimg.com/u/f16/20/00/60/49/tumbl160.png

Je me trompe pas j'espère c'est la première fois que je rencontre ce type de jeu faut apprivoiser ^^



Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : Abercius ◇ Centaure {terminé}   Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
Abercius ◇ Centaure {terminé}   Empty
MessageSujet: Re: Abercius ◇ Centaure {terminé}    Abercius ◇ Centaure {terminé}   I_icon_minitimeLun 26 Juin - 15:10

T'inquiète pas, no souci, je suis là en cas de besoin !

Oui c'est ça, je l'ai ajouté !

Désormais, dès que tu posteras, tu auras, en dessous de "envoyer", une ligne avec "choisissez votre personnage". Là tu pourras sélectionner "Abercius VALIA" pour poster avec lui.

Tu peux aussi éditer des messages qui sont tient en les re-postant avec ton personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Abercius Valia
centaure
centaure
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 25/06/2023
Message : 295
Crédit avatar : Peannut
Crédit signature : Zuz + Aerairiel
Nombre de mots/lignes : 300
Disponibilité jeu : Oui !
Faceclaim : Kit Harrington
. : Abercius ◇ Centaure {terminé}   8p1s

Âge : Abercius ◇ Centaure
Abercius ◇ Centaure {terminé}   Empty
MessageSujet: Re: Abercius ◇ Centaure {terminé}    Abercius ◇ Centaure {terminé}   I_icon_minitimeLun 26 Juin - 15:22

Merci beaucoup cut

Oui j'ai vu ce petit bouton avec Abercius Valia Wink

Oui j'hesiterais pas surtout que ce système est une totale découverte pour ma part  !
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Absolem Capulet
* Loup garou
* Loup garou
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Inscription : 06/10/2009
Message : 380
Crédit avatar : Je ne sais plus T-T
Crédit signature : Didi Farl
Nombre de mots/lignes : 20 lignes min
Disponibilité jeu : Yes 2/2
Faceclaim : Timothée Chalamet
. : Abercius ◇ Centaure {terminé}   Timothee-chalamet

Âge : 23 ans
Abercius ◇ Centaure {terminé}   Empty
MessageSujet: Re: Abercius ◇ Centaure {terminé}    Abercius ◇ Centaure {terminé}   I_icon_minitimeLun 26 Juin - 15:57

Top !

ça joue ^^ Abercius ◇ Centaure {terminé}   1653923089
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

Abercius ◇ Centaure {terminé}   Empty
MessageSujet: Re: Abercius ◇ Centaure {terminé}    Abercius ◇ Centaure {terminé}   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abercius ◇ Centaure {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE VALIDER SON PERSONNAGE
» Journal d'Abercius
» RACE - CENTAURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM