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MessageSujet: LEVEL UP   LEVEL UP I_icon_minitimeLun 5 Juin - 15:34

Prise de niveaux
Au fur et à mesure des aventures, vos personnages vont prendre des niveaux. Aussi, ce sujet va vous expliquer comment et ce qui changera dans vos fiches.

Comment acquérir de l'expérience

Steal est un jeu de rôle basé sur la recherche, l'exploration et les mystères. Ici, combattre n'est pas ce qui va amener de l'expérience.

Il est évident qu'un scénario avec plus de monstre apportera plus, mais pas en fonction des xp des monstres, en fonction du niveau de difficulté.

De plus, toute action se rapportant au background de l'univers, de ses mystères et de son exploration, amènera des points en plus.

En somme, réaliser un scénario apporte un certain nombre de point de base. Dans ce scénario, des points sont à trouver (livres, élément lié à la prophétie ect...), et d'autres seront gagnés en fonction de vos actions (rejoindre un camp, sauver un innocent ect...). Ils apporteront des points bonus.


Ce qui va changer

Au bout d'une certaine expérience, votre personnage emmagasine des points d'XP, lui permettant d'évoluer selon vos désirs. Voici les éléments qui seront impactés :
Points de vie
Magie
Compétences
Concernant les armes, toutes les améliorations sont à faire lors des seuils atteins. Pour plus d'informations, merci de vous référer aux différents sujets.


Comment cela se passe

Lors d'un level up, vous devez revoir les éléments mentionnés comme s'en suit.

Points de vie Lorsque vous prenez un niveau, il vous suffit de lancer un D6 et d'ajouter ce chiffre à votre base de point de vie.

Statistiques Lorsque vous prenez un niveau, il vous suffit d'ajouter un point dans la statistique souhaité.

Magie Lorsque vous prenez un niveau, vous avez la possibilité d'ajouter 1pt dans l'un des ronds (Esprit, Corps ou Coeur). Si vous êtes un mage, vous pouvez en répartir 3pts.

Compétences Lorsque vous prenez un niveau, vous avez la possibilité d'ajouter 1pt pour un talent, une compétence et une connaissance. Ce fait trois points à répartir. Ils ne peuvent pas être répartis sur une seule et même colonne.

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