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Inscription : 28/12/2022 Message : 241
| Sujet: RUNES Dim 2 Avr - 16:46 |
| Runes Runniques Ce qu'il faut savoir Disponible à partir du niveau 20, les runes sont des éléments que l'on grave pour apporter des modifications sur des armes, armures et équipements divers. Elles sont assez complexe, ce qui implique d'avoir la bonne personne pour s'en occuper. Afin de réaliser la grave d'une rune il faut : ► connaître la langue ► savoir l'écrire ou avoir une personne qui sait le faire ► trouver le graveur de rune qui pourra vous réaliser le travail Une fois les conditions réunis, vous pourrez faire votre demande dans ce sujet (pour la partie forum) ou demander au MJ (JDR et ROLL20). Il existe six types de runes : Nanesques Elfiques Magiques (ordre de l'ORIGINE DU CERCLE CONTINU) Vampiriques (langage perdu) Draconniques (langage perdu) Divines Vous trouverez ci-dessous, les différentes runes par ethnies ainsi que leurs attributs par niveaux. Tableau des runes par niveau. A noter : les runes peuvent être améliorer avec le temps jusqu'au niveau +12. Le développement de ces améliorations sera développé plus tard. Les diverses runes NOM | EFFET | Energie | +5 PV | Fatal | +5 aux dégâts en cas de critique | Vitesse | +2 aux jets d'ordre de combat | Gardien | +5 en DEF | Lame | +5 aux jets d'armes types larmes | Volonté | +5 aux jets de DEF mentales | Rage | +5 en constitution | Focus | +5 aux jets de tirs | Vampire | Récup 3 PV en cas d’ATT réussie | Destruction | +3 de DEG aux voisins de l'ennemi sur qui votre ATT a réussie | Sang | -1 PV/T à la victime jusqu'à ce qu'elle fasse un jet pour bloquer le saignement. (D20 >=10) | Protection | +3 à la défense des attaques physiques et magiques (sauf mentales) | Pénétration | +3 aux jets lors d'ATT de DEF adverses | Feu | -1 PV/T à la victime jusqu'à ce qu'elle fasse un jet pour bloquer la brûlure. (D20 >=10) | Glace | -1 PV/T à la victime jusqu'à ce qu'elle fasse un jet pour bloquer le gèle. (D20 >=10) | Foudre | +3 de DEG par coup réussit |
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