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 RUNES

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MessageSujet: RUNES   RUNES I_icon_minitimeDim 2 Avr - 16:46

Runes Runniques
Ce qu'il faut savoir

Disponible à partir du niveau 20, les runes sont des éléments que l'on grave pour apporter des modifications sur des armes, armures et équipements divers.

Elles sont assez complexe, ce qui implique d'avoir la bonne personne pour s'en occuper. Afin de réaliser la grave d'une rune il faut :
► connaître la langue
► savoir l'écrire ou avoir une personne qui sait le faire
► trouver le graveur de rune qui pourra vous réaliser le travail

Une fois les conditions réunis, vous pourrez faire votre demande dans ce sujet (pour la partie forum) ou demander au MJ (JDR et ROLL20).

Il existe six types de runes :
Nanesques
Elfiques
Magiques (ordre de l'ORIGINE DU CERCLE CONTINU)
Vampiriques (langage perdu)
Draconniques (langage perdu)
Divines

Vous trouverez ci-dessous, les différentes runes par ethnies ainsi que leurs attributs par niveaux. Tableau des runes par niveau.

A noter : les runes peuvent être améliorer avec le temps jusqu'au niveau +12. Le développement de ces améliorations sera développé plus tard.


Les diverses runes

NOMEFFET
Energie +5 PV
Fatal +5 aux dégâts en cas de critique
Vitesse+2 aux jets d'ordre de combat
Gardien +5 en DEF
Lame +5 aux jets d'armes types larmes
Volonté +5 aux jets de DEF mentales
Rage +5 en constitution
Focus +5 aux jets de tirs
Vampire Récup 3 PV en cas d’ATT réussie
Destruction +3 de DEG aux voisins de l'ennemi sur qui votre ATT a réussie
Sang -1 PV/T à la victime jusqu'à ce qu'elle fasse un jet pour bloquer le saignement. (D20 >=10)
Protection +3 à la défense des attaques physiques et magiques (sauf mentales)
Pénétration +3 aux jets lors d'ATT de DEF adverses
Feu -1 PV/T à la victime jusqu'à ce qu'elle fasse un jet pour bloquer la brûlure. (D20 >=10)
Glace -1 PV/T à la victime jusqu'à ce qu'elle fasse un jet pour bloquer le gèle. (D20 >=10)
Foudre +3 de DEG par coup réussit


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