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 ARMEMENT

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MessageSujet: ARMEMENT   ARMEMENT I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:35

Vos Equipements
Ce qu'il faut savoir

Dans Steal, les équipements ont été simplifiés pour que la prise en main soit facile. Il est bien évident que vous n'allez pas conserver des équipements faibles durant toute votre expérience. Vous avez diverses possibilités d'améliorations :
◊ les niveaux
◊ les avancés Steampunk
◊ les runes
◊ les enchantements

Les avancées Steampunk

Il s'agit de modifications d'armes qui se réalisent avec le temps, en accomplissant des missions particulières. Selon votre camp, notoriété, richesse et moyens, la difficulté à accéder et faire réaliser ces modifications seront variantes. Pour plus d'information, se référer à ce sujet.

Les runes

Les runes sont des symboles que l'on grave sur les objets afin de les améliorer en apportant des modifications. Elles sont assez complexe, ce qui implique d'avoir la bonne personne pour s'en occuper. Il faut connaître la langue, savoir l'écrire ou avoir une personne pour cela et ensuite trouver le graveur de rune qui pourra vous réaliser le travail. Pour plus d'information, se référer à ce sujet.

Les enchantements

Il s'agit de travaux réalisés par certains mages. Les enchantements apportent de petits plus à vos équipements permettant de les personnalisés selon votre personnage. Pour plus d'information, se référer à ce sujet.

Faire changer de niveau à un équipement

Les types de niveaux des équipements se déverrouille à partir de certains niveaux que vous trouverez ci-dessous :
COMMUNS niveaux 0 - 16
RARES niveaux 17 - 40
EPIQUES niveaux 41 - 60
LEGENDAIRES niveaux 61 - 80
ANCIENS niveaux 81 - 100
Une fois niveau 17 par exemple, vous pouvez demander à faire passer votre équipement de niveau. Attention cependant : il faut réaliser une mission pour cela. Il faut du temps, prendre les matériaux nécessaires et aller voir un forgeron ou mécanicien ou autre pour faire l'amélioration. Pour plus de détails, rendez-vous dans le sujet demande d'amélioration d'équipement/lvl.


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MessageSujet: Re: ARMEMENT   ARMEMENT I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:42

Les armes
Ce qu'il faut savoir

Steal n'arbore pas de liste pré-définis. Il s'agit d'évolutions qui se font avec le temps. Donc inutile de vouloir dépenser des milles et des cents. Ici, tout le monde est logé à la même enseigne, et on commence tous du début.

Les Armes

Les armes dites naturelles
Les membres du corps humains, mage, nain et elfe équivalent à un D4 de dégâts.
Les membres du corps d'une créature équivalent à un D6 de dégâts.

Les armes
Il existe différents types d'armes, les tranchantes (épée), les frappes (bâton), et les perforantes (arc/flèches). Toutes font les mêmes dégâts de base, soit un D6.

Les niveaux

Il existe plusieurs niveaux, permettant de faire plus de dégâts.
COMMUNS D6
RARES D8
EPIQUES D10
LEGENDAIRES D12
ANCIENS D20

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MessageSujet: Re: ARMEMENT   ARMEMENT I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:49

Les armures
Ce qu'il faut savoir

Steal n'arbore pas de liste pré-définis. Il s'agit d'évolutions qui se font avec le temps. Donc inutile de vouloir dépenser des milles et des cents. Ici, tout le monde est logé à la même enseigne, et on commence tous du début.

Les Armures

Vous pouvez avoir différents types d'armures, il peut s'agir d'armure à proprement parlé, mais aussi de robe, cotte de mail ect... le tout débute de niveau commun, à vous de la faire évoluer avec le temps.

Les niveaux

Il existe plusieurs niveaux, permettant d'avoir un meilleur bonus de défense.
COMMUNS +2
RARES +3
EPIQUES +4
LEGENDAIRES +5
ANCIENS +6

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MessageSujet: Re: ARMEMENT   ARMEMENT I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:18

Les accessoires
Ce qu'il faut savoir

Steal n'arbore pas de liste pré-définis. Il s'agit d'évolutions qui se font avec le temps. Donc inutile de vouloir dépenser des milles et des cents. Ici, tout le monde est logé à la même enseigne, et on commence tous du début.

Les accessoires

Ils sont très variés et passent de la cape, aux boucles d'oreilles, bague, bracelet, pendentif, ect... En tant que joueur, vous avez droit à deux accessoires. Certes, cela peut sembler injuste, néanmoins, les accessoires accordent de tels bonus que plus de deux serait abusé.

Les niveaux

Les bonus accordés peuvent être sur :
Défense (DEF)
Attaque (ATQ)
Statistiques de base :
➸ Force (FOR)
➸ Constitution (CON)
➸ Dextérité (DEX)
➸ Sagesse (SAG)
➸ Intelligence (INT)
➸ Chance (CHC)
➸ Charisme (CHA)
Talents (TAL)
Compétences (COM)
Connaissances (CNS)

Les niveaux

Il existe plusieurs niveaux, permettant d'avoir un meilleur bonus, par accessoires.
COMMUNS +2 en DEF
RARES +2 en DEF & +1 en CHOIX
EPIQUES +3 en DEF & +2 en CHOIX
LEGENDAIRES +3 en DEF & +2 en CHOIX & +2 en CHOIX
ANCIENS +4 en DEF & +5 en CHOIX & +5 en CHOIX


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MessageSujet: Re: ARMEMENT   ARMEMENT I_icon_minitime

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